Les déboires de Tariq Ramadan continuent

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des faits survenus à Paris en 2015 et en 2016 relancent l'affaire des viols en série pour lesquels l'islamologue suisse, Tariq Ramadan, a été inculpé. A cet effet, le Parquet de Paris a délivré le 10 septembre un "réquisitoire supplétif" étendant la saisine du juge d'instruction en charge de l'enquête sur l'affaire ''Ramadan'' « à deux nouvelles potentielles victimes ».
Le nouveau rebondissement dans cette affaire de viol porte sur des témoignages recueillis par les policiers de la Brigade criminelle auprès de (...)

- Monde / Violences et agressions, Tariq Ramadan, France

Les déboires de Tariq Ramadan continuent
 
ça traîne en longueur ce truc, c'est bizarre...
il a juste fait de la détention provisoire et n'a pas encore été juger,en effet l'affaire traine en longueurs et bizarrement,ils trouvent toujours témoignage nouveau à greffé au dossier,bientôt ça sera la boulangère,l'infirmière,la femme de ménage,l’hôtesse de l'air,la dame blanche
 
Je pense surtout que c'est ça,c'est un chaud lapin le TR
Idem, c est sa vie intime
Dangereux car il avait la dialectique pour clouer le bec aux fourest, bhl et consorts
C est ce je retiens de lui, après je comprends que certains musulmans pieux se soient senti trahis
Pour ma part, cela me le rend presque sympathique humainement dans son imperfection et moins de bien sur moralement dans l image spirituelle qu'il voulait que donner de lui
Comme dirait sidna issa que celui qui n'a jamais fauté de lui jette la première pierre
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce qui me frappe c'est toujours cette dimension du "viol consenti" mais en réalité sous emprise totale

ces femmes qui se sont faites vio.ler, sod.o.miser de force, battre, voire tabasser, harceler, maltraiter, insulter, ne se rendent même pas compte qu'elles ont subi un viol et non pas une "relation consentie". Aucune n'est particulièrement maso dans le fond, mais sous l'emprise morale et physiques, elles se sont laissées faire.

ces nouvelles victimes estiment n’avoir pas porté plainte à l’époque parce qu’elles avaient été entraînées dans une relation sexuelle « brutale » par l’islamologue en novembre-décembre 2015, pour l’une, et, pour l’autre, en mars 2016. Toutes deux ont évoqué une "emprise", relève la même source.

Les deux victimes, tout en décrivant la scène, évoquent un acte « brutal », un « viol physique », qui, selon elles, a trait à un « viol moral ». Elles n’ont pas manqué de faire remarquer que le mis en cause a « une telle emprise sur vous qu’on fait tout ce qu’il nous demande ». Pour l’une des victimes, il s’agit d’une relation consentie.
 
Tout les témoignage son bancale un viol moral ça veut rien dire,il nous sorte toutes les facette de la personne qui serais rentrer dans une forme de gouroutisation physique,moral etc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais à quoi cela me fait penser ? A certains gourous de secte aux UsA qui avaient un droit de cuissage sur toutes leurs fidèles...

mais là en plus, dans tous les récits, il y a la violence physique en plus de l'emprise morale (qui lui aurait permis de coucher avec ces femmes sans être accusé en justice).
 
A

AncienMembre

Non connecté
euh je ne sais pas si cette partie de la charia est appliquée au MAroc. Je doute.
on n'est pas en arabie saoudite :)
 
Je ne l'aime pas du tout et il a trompé sa femme etc etc c'est un sala*d
MAIS il n'a violé personne bordel !!! C'est toutes des p qui ont couche avec lui sciemment alors arrêtez de nous casser les pied avec cette joyeuse bande de cassos!!!
Inutile de t'énerver, la justice française tranchera et lorsqu'il aura purgé une éventuelle peine en France, il est attendu en suisse.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

Je suis d'accord sauf avec ça... aucune ne s'est faite rémunérée par T.R donc il ya pas lieu de les appeler p"""" :stop:

Calomniatrice et For"""""" Oui (j'écris pas le mot y'en a qui aime pas) ça correspondrait mieux.
L'une des filles est une prostituee apparemment.
Les autres pour coucher ave un homme et puis le poursuivre pour viol et empocher des sous... c'est juste une autre forme de prostitution finalement, tu trouves pas ?
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
L'une des filles est une prostituee apparemment.
Les autres pour coucher ave un homme et puis le poursuivre pour viol et empocher des sous... c'est juste une autre forme de prostitution finalement, tu trouves pas ?
Oui c'est vrai je te donne plutôt raison en y pensant ^^ une sorte de prostitution déguisée - mêlée à de la vengeance sûrement.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui c'est vrai je te donne plutôt raison en y pensant ^^ une sorte de prostitution déguisée - mêlée à de la vengeance sûrement.

dans les proces verbaux sortient dans la presse (cité par les journalistes), il est dit que tariq ramadan fesait miroiter le mariage à ces femmes .

il y avait la promesse d'une construction de vie de couple à chaques fois et du fais qu'il voulait se separer de sa femme justement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
dans les proces verbaux sortient dans la presse (cité par les journalistes), il est dit que tariq ramadan fesait miroiter le mariage à ces femmes .

il y avait la promesse d'une construction de vie de couple à chaques fois et du fais qu'il voulait se separer de sa femme justement
Genre elles ne savaient pas qu’il est déjà marié :prudent: (la pauvre, au passage)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah c'est un classique. Combien de mecs racontent qu'ils sont malheureux avec leur femme, qu'ils vont la quitter...

ha ha c'est tellement bateau. Ce sont des niaises pour croire cela.

Malgré cela je pense toujours qu'il s'agit de relations sous emprises qui sont pour la plupart des viols avec violences, et que ces femmes souvent fragiles n'ont même pas compris sur le coup qu'elles se faisaient maltraiter et violer tellement c'était brutal et hors du commun.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
il y avait la promesse d'une construction de vie de couple à chaques fois et du fais qu'il voulait se separer de sa femme justement
Comme je disais il ya aussi de la Vengeance sûrement, dans tout les cas On ne Touche Pas à un Homme Marié, elles sont déjà Fautives pour ça ^^

Faudrait arrêter de trop victimiser les femmes à outrance ça ne rend pas service à la société !! Bien au contraire...

Je trouve ça Fourbe cette Victimisation Née du Féminisme, au même titre qu'une certaine victimisation entrenue sciemment Pour Censurer les langues appelée l'Antisémitisme qui d'ailleurs va être élargie au Sionnisme.
.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Comme je disais il ya aussi de la vengeance sûrement, dans tout les cas on ne touche pas à un homme marié, elles sont déjà fautives pour ça ^^

Je ne pense pas que ce qui s''est passé soit la faute des victimes.

TR jetait les femmes qu'il violait sur le lit en les frappant !
Ils les maintenait dans la soumission par des actes violents et dégradants, elles étaient sous son emprise.

C'est bien pour cela qu'il y a des plaintes, sinon il n'y aurait rien.
Si c'était de la simple fornication ou simple adultère, il n'y aurait pas de quoi soumettre des plaintes en justice !
 
Haut