Débordements suite à la victoire de l'algérie en france: des magasins pillés, une mère de famille décédée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'aimerais bien rentrer dans la tête de ces gens qui sortent en France pour crier et agiter le drapeau d'un pays où ils ne vivent pas et où ils ne passeraient pas une semaine .... et casser dans le pays où ils vivent tous les jours ..

c'est quoi ce manque de reconnaissance ? ce complexe d’infériorité à agiter un drapeau d'un pays étranger et avoir un autre passeport Français dans la poche ? ..
C'est quoi le message ?

En tous les cas, Marine Le Pen remercie vivement tous ces idiots utiles qui sont ses meilleurs agents electoraux :D
j'espére que la Police Française va se préparer pour le prochain match et rentrer dans le tas ...

si c'était chez Trump, le vol Paris - boumerdes aurait fonctionné à plein et en aller simple

Les Français sont trop gentils :D
je suis sur que t'est trés heureux quand badr hari et d'autres sportives des naissance et formation hollandaise , ou francaise "agiter un drapeau d'un pays étranger et avoir un autre passeport Français dans la poche ?"
 
je suis sur que t'est trés heureux quand badr hari et d'autres sportives des naissance et formation hollandaise , ou francaise "agiter un drapeau d'un pays étranger et avoir un autre passeport Français dans la poche ?"

je ne savais pas que ce 7alouf avec son gros ventre qui dépassait une tenue de l'algérie acheté à 25€ à la Paillade , était un sportif comme Badr Hadri... :D

cet lâche assassin d'une mère de famille et qui a blessé gravement un bébé de 1 an, n'a jamais du taper un ballon de sa vie et sa connaissance du football doit être proche de ZERO ....

Autre chose : tu veux fêter la victoire de ton pays ? ......OK, alors fête-la soit dans ton pays ou dans ton salon ....mais laisse tranquille le pays des autres..

Aux USA ou en Iran , c'est la chaise électrique ou la pendaison direct ...
 

cognito

Bladinaute averti
j'espére que la Police Française va se préparer pour le prochain match et rentrer dans le tas ...

si c'était chez Trump, le vol Paris - boumerdes aurait fonctionné à plein et en aller simple

Les Français sont trop gentils :D
Mais vas te trouver une vie pauvre galérien...
 
Mais vas te trouver une vie pauvre galérien...

toi, tes commentaires sont toujours vides.... mais çà te ressemble ...

sinon, toi aussi, t'es sorti avec le drapeau algérien dans les rues Françaises ? raconte nous : t'as cassé quoi ? volé quoi ? écrasé un bébé ? ....

Le Pen te remercie beaucoup, t'as bien travaillé pour elle :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les info disent que c'est un chauffard marocain qui a fauche la famille
@hadkourt va lui trouver des circonstances atténuantes mtn qu’il sait que c peut être un marocain.

C vrai qu’on s’est emballé vite sur l’origine du mec qui pourrait être algérien marocain tunisien noir blanc jaune.

Malgré tout et peu importe son origine il a détruit une famille et il mérite de prendre cher s’il roulait au delà de la vitesse autorisée.
 
@hadkourt va lui trouver des circonstances atténuantes mtn qu’il sait que c peut être un marocain.

C vrai qu’on s’est emballé vite sur l’origine du mec qui pourrait être algérien marocain tunisien noir blanc jaune.

Malgré tout et peu importe son origine il a détruit une famille et il mérite de prendre cher s’il roulait au delà de la vitesse autorisée.

si c'est un chauffard Marocain, qu'il soit donné à la famille de la victime...et qu'ils le decoupent en petits morceaux, je peux les aider :D

il est triplement imbécile : 1/ de sortir "fêter" un match de foot 2/ la victoire d'un autre pays et 3/ d'écraser une maman ...
 
si c'est un chauffard Marocain, qu'il soit donné à la famille de la victime...et qu'ils le decoupent en petits morceaux, je peux les aider :D

il est triplement imbécile : 1/ de sortir "fêter" un match de foot 2/ la victoire d'un autre pays et 3/ d'écraser une maman ...
Malgré tout tu as mis en troisième position la mort de cette femme

Tu trouves ça plus honteux qu’un marocain participe à la victoire de l’Algérie lol
 
Un supporter fauche une famille en voiture, tuant la mère
Un supporter de l'Algérie qui a perdu le contrôle de son véhicule a fauché une famille jeudi soir à Montpellier, tuant la mère et blessant grièvement son bébé, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.

Le supporter de 21 ans roulait "à vive allure" dans le quartier de la Mosson, selon la même source. Il a été placé en garde à vue.
La mère de famille circulait à pied avec son bébé d'un an et sa fille de 17 ans. Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital, a ajouté une porte-parole de la sûreté départementale (DDSP) de l'Hérault.
Sa fille a été blessé légèrement à la cheville, a indiqué la même source.
"A l'heure actuelle nous essayons de déterminer les circonstances du drame", a ajouté la DDSP, indiquant qu'il y avait "beaucoup de monde dans les rues" jeudi soir après la victoire de l'Algérie en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN).
AFP

C est sur que le front national et les racistes de frottent les mains .....ces comportements de sauvages leur rendent service ....c est pitoyable

Après on ne connait pas l identité de la victime , il est possible qu elle soit algérienne , musulmane ....c est double peine pour la communauté

C est comme qd des crétins brûlent des voitures ds les quartiers ....ils brûlent les voitures de leurs voisins qui sont à la fois victimes , et assimilés a ces sauvages car vivant ds le quartier


Ah la là où est l éducation ? Les valeurs ? L islam ?
C'est HORRIBLE !
J'étais pas au courant...
Drame pour cette famille...C'est tellement triste

Et aussi pour ce petit *** de * et sa famille

Comment un événement festif fait basculer le destin de tant de gens dans l'horreur.....

L'accident de Montpellier n'a rien à voir avec la qualification de l'Algérie.

Le conducteur qui a fauché la famille est un franco-marocain qui rentrait du travail d'après CNEWS o_O :

 

cognito

Bladinaute averti
toi, tes commentaires sont toujours vides.... mais çà te ressemble ...

sinon, toi aussi, t'es sorti avec le drapeau algérien dans les rues Françaises ? raconte nous : t'as cassé quoi ? volé quoi ? écrasé un bébé ? ....

Le Pen te remercie beaucoup, t'as bien travaillé pour elle :D
Mais vas te coucher pauvre merguez, que tu blatère pour rien dire...Vu le nombre de commentaires vides que tu poste à longueur de journée, on mesure le vide de ton existence ...Pauvre loser.
 
Mais vas te coucher pauvre merguez, que tu blatère pour rien dire...Vu le nombre de commentaires vides que tu poste à longueur de journée, on mesure le vide de ton existence ...Pauvre loser.

à part les insultes, tu ne sais rien dire .....

concernant les merguez, j'en ai jamais mangé , et tu n'en trouve pas au Maroc ...

c'est une spécialité "pied noir algérien" comme toi :D
 
bon je crois que c"'est un tragique accident de la route

la nationalité du chauffeur ou de la victime est hors sujet...

oui, peut-être ....

mais le timing de cet "accident" lui donne une autre actualité .... si c'était passé 24 heures avant ou aprés, on n'aurait peut-être même pas parlé

plus sérieusement, je suis triste pour la Maman et ses enfants dont le bébé :pleurs::pleurs:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je parie qu'il n'y a pas eu de débordements de ce type hier à Alger...
Il n'y a qu'en France où chaque match de l'Algérie (qu'il soit perdu ou gagné d'ailleurs) finit sysyematiqielent en rodéos, saccages et pillages.
Cette fois, le soir de fête finit en jour de deuil :(


Un ami a fait la réflexion juste hier...on en a déduis que pour eux c est une manière de se venger par rapport au colonialisme...la relation entre la france et l algerie sera toujours tendues et crispée

Attention, qu on interprète pas mes propos : je suis absolument contre ce genre de comportement sauvage et il faut des sanctions fermes.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'accident de Montpellier n'a rien à voir avec la qualification de l'Algérie.

Le conducteur qui a fauché la famille est un franco-marocain qui rentrait du travail d'après CNEWS o_O :

Euh...j'ai pas ça moi..
C'était bien en rapport avec la victoire de l'Algérie hier soir d’après cet article.
Où est la vérité?
 
Dernière édition:
Malheureusement je ne vois pas que les marocains soient mieux que les algériens à ce niveau là de conneries. Les maghrébins arrivent à laisser une image détestable d'eux mêmes même dans un moment de joie (mariage, célébration d'une victoire,...) Trop de fierté mal placée sans doute et d'une démission des parents dans leur éducation. Ce problème est propre aux jeunes maghrébins pas aux jeunes maghrébines.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour une fois que la sortie du drapeau DZ est fondée - on va pas s en plaindre.
Sinon question débordements - Algériens - Marocains jouent des coudes à la nuance près que chez les algériens y a un héritage non clôturé et plus ou moins assumé lié à la colonisation.
 
c'est vrai que la fachosphère on attendue les "supporters algérien" pour cracher leur haine de tout le monde.Du pain béni pour BFM.TV et autres zemmour et compagnie.

Celui qui a tuer la maman j'espère qu'il subira une peine sévère devant la justice humaine,et aucune clémence devant la justice divine.Le dégout et total.

Paix à son âme.
 
toi, tes commentaires sont toujours vides.... mais çà te ressemble ...

sinon, toi aussi, t'es sorti avec le drapeau algérien dans les rues Françaises ? raconte nous : t'as cassé quoi ? volé quoi ? écrasé un bébé ? ....

Le Pen te remercie beaucoup, t'as bien travaillé pour elle :D

Toi t'es vraiment un charognard,t'en rate pas une,tu doit être payer à plein temps,ta une vie à par le forum,change pas de disque surtout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cet accident aurait pu être causé par un algérien comme par un tunisien ou un marocain - inutile d instrumentaliser - des marocains assis sur la portière de voiture lors de cortèges de mariage j en ai vu une pelletée - on va pas faire le boulot de la fachosphère.
 
Malheureusement je ne vois pas que les marocains soient mieux que les algériens à ce niveau là de conneries. Les maghrébins arrivent à laisser une image détestable d'eux mêmes même dans un moment de joie (mariage, célébration d'une victoire,...) Trop de fierté mal placée sans doute et d'une démission des parents dans leur éducation. Ce problème est propre aux jeunes maghrébins pas aux jeunes maghrébines.
Tu a vu comment les jeunes maghrebines qui fête la victoire sont exactement comme eux?! Désolé mais tout les hommes maghrebins ne se reconnaissent pas..
 
Imaginez un rassemblement de français à Alger ou à Rabat de milliers de français bloquant les artères avec des drapeaux français, roulant comme des cinglés sans respect du code de la route et pillant des magasins... honteux! Qu'ils soient algériens, marocains ou de la planète Mars, c'est une honte d'abord pour eux mêmes, pour leurs familles, pour leurs pays d'origine. Des gens qui n'ont que le vice en eux et capables de vous faire détester et redouter un moment de joie. de sales pourritures à jeter à la mer ou aux crocodiles.
 

Yoel1

VIB
Imaginez un rassemblement de français à Alger ou à Rabat de milliers de français bloquant les artères avec des drapeaux français, roulant comme des cinglés sans respect du code de la route et pillant des magasins... honteux! Qu'ils soient algériens, marocains ou de la planète Mars, c'est une honte d'abord pour eux mêmes, pour leurs familles, pour leurs pays d'origine. Des gens qui n'ont que le vice en eux et capables de vous faire détester et redouter un moment de joie. de sales pourritures à jeter à la mer ou aux crocodiles.

Bon, pour les crocos dans la seine cela va pas être facile ;)
 
Non non et non on est pas pareille. Les algériens on prit l'habitude de nous mettre dans leurs histoire a la noix. On est différent point barre! Les tunisiens on gagné et pas de débordement ni de vole, ni de casse. Slimya chez eux en algerie et ailleurs ils cassent tout? Alors je le redis on est pas pareil. Pour un algérien la fête c'est casser, voler, faire ***** le monde avec leurs comportements bestial? La marocaine tué était enceinte, et son petit garçons et mort. Donc 3 morts et des blessés graves en plus d'une famille détruite.



Regardez moi ces dégénérés
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
rassemblement festif après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), a constaté un journaliste de l'AFP. À Montepellier, une femme est décédée, fauchée par un supporter de l'Algérie.


la rumeur qui enfle et n en fini pas de vouloir regler ses comptes ... il n y a aucun rapport entre les supporter de l algerie et cette femme .. ca &r& dementie des la matinée .. mais pas grave faisons comme si ..

pourquoi tout le monde s est précipité sur se fake ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut