Débordements suite à la victoire de l'algérie en france: des magasins pillés, une mère de famille décédée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
etrange .. comment tout le monde relais une fausse information .. parce qu elle accroche .. des drapeaux algériens et une mere écrasé avec son enfant ... belle image de propagande ...
 
ceci dit je préfèrerai toujours que les Lions de l'Atlas perdent (on est habitué) mais que les supporters marocains se comportent bien plutôt qu'ils gagner et que derrière on ait des supporters marocains dégénérés faire n'importe quoi.
 
Non non et non on est pas pareille. Les algériens on prit l'habitude de nous mettre dans leurs histoire a la noix. On est différent point barre! Les tunisiens on gagné et pas de débordement ni de vole, ni de casse. Slimya chez eux en algerie et ailleurs ils cassent tout? Alors je le redis on est pas pareil. Pour un algérien la fête c'est casser, voler, faire * le monde avec leurs comportements bestial? La marocaine tué était enceinte, et son petit garçons et mort. Donc 3 morts et des blessés graves en plus d'une famille détruite.



Regardez moi ces dégénérés
On est vraiment si différent? On a les mêmes tarés dans les rues de France et de Navarre!!
Drame de Montpellier. Mère tuée : le conducteur est un franco-marocain fêtant l’Algérie
Le conducteur de 21 ans en garde à vue pour avoir fauché et tué une mère de 43 ans, et blessé ses deux enfants, jeudi soir à la Mosson, est né à Montpellier de parents marocains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imaginez un rassemblement de français à Alger ou à Rabat de milliers de français bloquant les artères avec des drapeaux français, roulant comme des cinglés sans respect du code de la route et pillant des magasins... honteux! Qu'ils soient algériens, marocains ou de la planète Mars, c'est une honte d'abord pour eux mêmes, pour leurs familles, pour leurs pays d'origine. Des gens qui n'ont que le vice en eux et capables de vous faire détester et redouter un moment de joie. de sales pourritures à jeter à la mer ou aux crocodiles.

T'aimes ça hein @Yoel1, les beurs dans la Seine.

Le gang des papys fachos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, je pense pas que @Yoel1 pense ainsi...
Aleykum salam

Pourquoi il a lové le post en question alors?


C'est pas la première fois. Quand ça tape sur les beurs né en Europe, ça a l'air de le faire kiffer.
On se demande ce qui se cache derrière :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est vraiment si différent? On a les mêmes tarés dans les rues de France et de Navarre!!
Drame de Montpellier. Mère tuée : le conducteur est un franco-marocain fêtant l’Algérie
Le conducteur de 21 ans en garde à vue pour avoir fauché et tué une mère de 43 ans, et blessé ses deux enfants, jeudi soir à la Mosson, est né à Montpellier de parents marocains.

@hadkourt et @Amiralman

Voici la preuve que vous avez écrit de la m-e-r-d-e tout du long de ce post.
Perso, je le savais très bien mais cette précision vient à point pour le montrer de façon éclatante.
Le pire, c'est que 1/ vous perdez leur seul motif ténu (votre obsession morbide) susceptible d'expliquer votre diarrhée postale - si tant est qu'on puisse avoir un motif pour raconter de la m-e-r-d-e. 2/ Vous vous servez d'un drame pour l'étaler encore bien fraiche, preuve cette fois-ci que votre mesquinerie est obscène.

Get a life losers
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Non non et non on est pas pareille. Les algériens on prit l'habitude de nous mettre dans leurs histoire a la noix. On est différent point barre! Les tunisiens on gagné et pas de débordement ni de vole, ni de casse. Slimya chez eux en algerie et ailleurs ils cassent tout? Alors je le redis on est pas pareil. Pour un algérien la fête c'est casser, voler, faire * le monde avec leurs comportements bestial? La marocaine tué était enceinte, et son petit garçons et mort. Donc 3 morts et des blessés graves en plus d'une famille détruite.



Regardez moi ces dégénérés
Ces sauvages meritent Trump comme president, des deportations aller sans retour, leur nationalite francaise annulee et leurs passports confisques.
Welcome back to your country Khoroto !!!
Pfff...tout le monde se civilise mais nous on marche tjr en arriere.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Aleykum salam

Pourquoi il a lové le post en question alors?


C'est pas la première fois. Quand ça tape sur les beurs né en Europe, ça a l'air de le faire kiffer.
On se demande ce qui se cache derrière :rolleyes:
En tout cas ce drame, c'est un accident. Espérons que la famille trouve la force de se reconstruire. C'est tellement horrible. Et moi j'ai aussi une pensée pour ce jeune homme, je ne connais pas les circonstances, mais il n'a certainement pas voulu ça. Et vivre toute da vie avec cette culpabilité c'est affreux.
Qu'Allah leur facilite, espérons qu'ils s'en sortent.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
quel rapport avec une victoire sportive et piller les magasins et jouer au rodéo sur les routes en fauchant les passants ???

il y a vraiment un gros problème...

Tu as aussi un gros problème. L'inconscient a perdu le contrôle de son vehicule, il ne s'amusait pas à tamponner les passants. Manquerait plus que tu l'accuse d'être un terroriste.
Des fois, tes interventions sont vraiment extrêmes. Ne t'étonnes pas si certains doutent sur tes intentions et jusqu'à ta véritable identité...

Je suis tout autant attristé et écœuré par ses drames du à l'exacerbation du nationalisme la plus débile qui soit. Mais je ne vois pas l'intérêt de mettre de l'huile sur le feu.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@hadkourt va lui trouver des circonstances atténuantes mtn qu’il sait que c peut être un marocain.

Ah pas sûr; je crois que sa haine de MRE est quasi aussi grande que celle des algériens/ARE (lol).
Il ose parler de complexe d'infériorité. La blague.
Son exemple de "et si des français venaient saccager un pays du Maghreb, comme eux qui saccagent un pays qui n'est pas le leur".
Le pauvre, il a tellement intégré le rapport de domination des "blancs" dans sa tête qu'inconsciemment, ça le rendrait dingue
que les MRE (pour qu'il est malade de jalousie) puissent s'identifier à ce groupe ""dominant"".
L'art du refoulement. Quand il ne pourra plus se voiler la face, il pourra toujours se claquer la tête contre un mur.

si c'est un chauffard Marocain, qu'il soit donné à la famille de la victime...et qu'ils le decoupent en petits morceaux, je peux les aider :D

il est triplement imbécile : 1/ de sortir "fêter" un match de foot 2/ la victoire d'un autre pays et 3/ d'écraser une maman ...

Malgré tout tu as mis en troisième position la mort de cette femme

Tu trouves ça plus honteux qu’un marocain participe à la victoire de l’Algérie lol

C'est une ordure. Il le démontre encore.
 
@hadkourt et @Amiralman

Voici la preuve que vous avez écrit de la m-e-r-d-e tout du long de ce post.
Perso, je le savais très bien mais cette précision vient à point pour le montrer de façon éclatante.
Le pire, c'est que 1/ vous perdez leur seul motif ténu (votre obsession morbide) susceptible d'expliquer votre diarrhée postale - si tant est qu'on puisse avoir un motif pour raconter de la m-e-r-d-e. 2/ Vous vous servez d'un drame pour l'étaler encore bien fraiche, preuve cette fois-ci que votre mesquinerie est obscène.

Get a life losers
Beaucoup de maghrébins en France ou ailleurs veulent pouvoir vivre en paix et surtout dans l'harmonie sociale avec tout le monde et ils en ont ras le bol de ces voyous maghrébins qui pourrissent égoïstement la vie des quartiers par des comportements débiles ou voyous . Donc vos leçons de morale pour protéger ces voyous nous les rejetons complètement et OUI j'espère qu'un jour viendra dans ce pays un gouvernement fort et courageux qui pourra punir très sévèrement et très justement ces comportements de débile/voyou.Moi entre la victime et l'agresseur je n'hésite pas une seule seconde à soutenir la victime quelle que soit sa race, son genre, sa religion ou son orientation sexuelle.
Je pense très fort à cette famille, d'origine maghrébine d'ailleurs, complètement dévastée par un comportement criminel de ce jeune franco-marocain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beaucoup de maghrébins en France ou ailleurs veulent pouvoir vivre en paix et surtout dans l'harmonie sociale avec tout le monde et ils en ont ras le bol de ces voyous maghrébins qui pourrissent égoïstement la vie des quartiers par des comportements débiles ou voyous . Donc vos leçons de morale pour protéger ces voyous nous les rejetons complètement et OUI j'espère qu'un jour viendra dans ce pays un gouvernement fort et courageux qui pourra punir très sévèrement et très justement ces comportements de débile/voyou.Moi entre la victime et l'agresseur je n'hésite pas une seule seconde à soutenir la victime quelle que soit sa race, son genre, sa religion ou son orientation sexuelle.
Je pense très fort à cette famille, d'origine maghrébine d'ailleurs, complètement dévastée par un comportement criminel de ce jeune franco-marocain.

T'es HS coco, j'ai défendu personne, si ce n'est les "maghrébins en France ou ailleurs qui veulent pouvoir vivre en paix" et qui, si tu lis bien, sont les 1er visés par les débiles mentaux que j'ai tagué. Tu peux être sûr qu'ils s'en tapent des victimes et qu'ils sont les 1ers à se réjouir de ces drames et de ces comportements stupides.
 
T'es HS coco, j'ai défendu personne, si ce n'est les "maghrébins en France ou ailleurs qui veulent pouvoir vivre en paix" et qui, si tu lis bien, sont les 1er visés par les débiles mentaux que j'ai tagué. Tu peux être sûr qu'ils s'en tapent des victimes et qu'ils sont les 1ers à se réjouir de ces drames et de ces comportements stupides.
un criminel ou un voyou qui se réjouit de faire souffrir les autres, c'est un pervers-narcissique... et ceux là oui je suis certain qu'il faut les éliminer de la société pour protéger la société, je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour certains criminels avérés.
 
dans la série je tue au volant par un comportement inconscient, le joueur de football franco marocain Amine Harit avait tué l'année dernière un passant marocain à Marrakech et cette semaine un fils de milliardaire a tué une autre personne à Rabat en conduisant comme un malade, donc ne me dites pas qu'il n'y a pas de problème avec le comportement et la conduite des marocains.
 
Non non et non on est pas pareille. Les algériens on prit l'habitude de nous mettre dans leurs histoire a la noix. On est différent point barre! Les tunisiens on gagné et pas de débordement ni de vole, ni de casse. Slimya chez eux en algerie et ailleurs ils cassent tout? Alors je le redis on est pas pareil. Pour un algérien la fête c'est casser, voler, faire * le monde avec leurs comportements bestial? La marocaine tué était enceinte, et son petit garçons et mort. Donc 3 morts et des blessés graves en plus d'une famille détruite.



Regardez moi ces dégénérés
si ça peut te soulager...en attendant les algériens……:sournois:



Les victimes Rabha 43 ans paix à son âme, Ikram 17 ans, Imran 1 an. Bon courage au papa.

Le conducteur est un jeune français né en France.

Actu.fr occitannie metropolitan.

"Drame de Montpellier. Mère tuée : le conducteur est un franco-marocain fêtant l’Algérie
Le conducteur de 21 ans en garde à vue pour avoir fauché et tué une mère de 43 ans, et blessé ses deux enfants, jeudi soir à la Mosson, est né à Montpellier de parents marocains.

Le conducteur de la Renault Clio qui a fauché et tué une mère de famille de 43 ans et ses deux enfants de 1 an -dans un état très grave- et de 17 ans -légèrement blessée-, jeudi vers 22h30, sur le terre-plein longeant l’avenue d’Heidelberg, à Montpellier, est né à Montpellier de parents de nationalité marocaine.

Mokhtar R., ce franco-marocain de 21 ans demeure avec sa famille dans une HLM des Hauts-de-Massane, le quartier Nord de la Mosson-la Paillade, où le drame s’est produit, dans la courbe devant les guichets du stade de la Mosson.

Il avait quitté son emploi un peu plus tôt. En rentrant chez lui, bien que pas supporter des Algériens, il a décidé de fêter la qualification de l’équipe d’Algérie pour la Coupe d’Afrique des nations, la CAN.

Vive allure et frein bloqué
L’enquête des policiers de la sûreté départementale de l’Hérault a établi sur la foi de témoins, que le conducteur de ce véhicule circulait à vive allure et en klaxonnant, sur l’avenue d’Heidelberg, en direction du grand rond-point Maurice Schuman.

Un des témoins a raconté aux enquêteurs, lors de son audition être formel : le jeune conducteur a probablement tiré le frein à main brutalement, alors qu’il roulait très vite, puisqu’il n’a pas vu les lumières des feux s’allumer.

Le papa victime d’un malaise
C’est lors de cette manoeuvre qu’il a vu la sortie de route violente de la Renault Clio, mordant sur le bord de l’artère, dans la courbe et continuant sa course folle sur le terre-plein sous des pins, servant de trottoirs pour les piétons. Trois d’entre-eux s’y trouvaient.

Le chauffard n’a pas pu éviter Rabha E., 43 ans, qui était venue prendre le frais sous les pins, non loin du domicile familial, avec sa fille de 17 ans et demi, Ikram et son frère âgé de un an, Imran, sanglé dans sa poussette. Le choc a été extrêmement violent.

Le papa qui venait à la rencontre de sa femme et de ses enfants et qui a aperçu le drame de loin, a été pris de malaise, en découvrant la terrible scène.

Une foule très hostile
Pendant qu’un témoin prodiguait des massages cardiaques à la quadragénaire jusqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et des médecins du Smur-Samu 34, une foule très hostile s’est rassemblé autour du chauffard, écroulé à terre, l’encerclant et menaçant de le malmener. L’arrivée rapide de patrouilles de police de la Sécurité publique a permis de l’extraire de cette situation inconfortable et de le mettre en sécurité.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne savais pas que ce 7alouf avec son gros ventre qui dépassait une tenue de l'algérie acheté à 25€ à la Paillade , était un sportif comme Badr Hadri...

Aux USA ou en Iran , c'est la chaise électrique ou la pendaison direct ...


t as oublié l Arabie saoudite! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les infos sont contradictoires

j ai encore lu ce matin ke c'est un algérien fêtant la victoire des Fennecs
puis y a la source postée ici ki dit ke c'est un franco marocain

c'est koi cette propagande?


la presse française est une presse poubelle?? digne d'une republikue bananière? sinon pourkoi CLnews donne des infos contraires a BFM, FR2,...????
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Finalement on s en fout, même si il est salvadorien ça change rien. Il y a une famille décimée, c est inimaginable la souffrance et le choc. Après il y a un jeune homme de 21 ans qui même si l'enquête prouvera qu'il a été complètement inconscient, c'est peut-être un petit ******* de *****, peut être pas. Mais il va répondre de ses actes devant la justice et de toute façon il va devoir vivre avec le fait d'avoir détruit une famille. Peut-être qu'il va vouloir se suicider.
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement il y a longtemps que j'ai écrit que c'est un tragique accident de la route
le chauffeur a perdu le controle de son véhicule
sa nationalité, son origine, ou celles des malheureuses victimes, sont juste le fruit du hasard
c'est pourquoi à mon sens cela n'a pas grand chose à voir avec les incidents qui ont suivi la victoire algérienne au foot.

si la presse francaise exploite cela, c'est qu'elle est raciste
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
même le journal électronique marocain yabiladi l'annonce très clairement comme franco-marocain:

il ne faut pas parler dans le cas présent de presse française poubelle: il est vrai qu'entre jeunes voyous algériens et jeunes voyous marocains je ne vois pas de différence, si vous en voyez alors c'est peut être que vous portez des lunettes avec un filtre Maroc.



On s en fou de Yabiladi, c'est un petit canal communautaire sans importance qui ne fait que relayer les infos de la presse française!!

Moi ce qui m interpelle c'est pourquoi des grands mass medias françaises s opposent sur la nationalité de l agresseur!!!! ca pose vraiment problème!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce ne sont que des détails. Les faits une foule maghrébine à majorité algérienne est sortie fêter sauvagement une victoire d'un jeu de baballe. Sauvagement car sur fond frustrations et sentiment de manque de légitimité et besoin de reconnaissances et de revanche.... Sur quoi ou sur qui ? Va savoir. Une chose est sur cette culture d'imposer sa joie ou sa frustration aux autres doit cesser d'une façon ou une autre. Ce n'est pas que le foot, lors des mariages ils bloquent un periph ou une autoroute pour danser dessus...
Qd ils se mettent dans ces situations d'impunité les débordements s'installent au détriment des autres mais aussi au détriment des règles de sécurités les plus basique... leur propre sécurité comprise. Ne pas être surpris des conséquence dramatiques pour eux même et pour leur victimes
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
franchement il y a longtemps que j'ai écrit que c'est un tragique accident de la route
le chauffeur a perdu le controle de son véhicule
sa nationalité, son origine, ou celles des malheureuses victimes, sont juste le fruit du hasard
c'est pourquoi à mon sens cela n'a pas grand chose à voir avec les incidents qui ont suivi la victoire algérienne au foot.

si la presse francaise exploite cela, c'est qu'elle est raciste
Tout à fait d'accord ! Je souhaite à personne de causer la mort de quelqu un involontairement. Même si il a conduit dangereusement, ou pas, on sait pas. Ça sert à rien d'en rajouter.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce ne sont que des détails. Les faits une foule maghrébine à majorité algérienne est sortie fêter sauvagement une victoire d'un jeu de baballe. Sauvagement car sur fond frustrations et sentiment de manque de légitimité et besoin de reconnaissances et de revanche.... Sur quoi ou sur qui ? Va savoir. Une chose est sur cette culture d'imposer sa joie ou sa frustration aux autres doit cesser d'une façon ou une autre. Ce n'est pas que le foot, lors des mariages ils bloquent un periph ou une autoroute pour danser dessus...
Qd ils se mettent dans ces situations d'impunité les débordements s'installent au détriment des autres mais aussi au détriment des règles de sécurités les plus basique... leur propre sécurité comprise. Ne pas être surpris des conséquence dramatiques pour eux même et pour leur victimes



Aux Pays bas, les klaxons lors des mariages maghrébins sont très sévèrement sanctionnés, en Belgik depuis peu aussi.

Et en France?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aux Pays bas, les klaxons lors des mariages maghrébins sont très sévèrement sanctionnés, en Belgik depuis peu aussi.

Et en France?
Aussi.... Mais ça arrive encore... Le we dernier il ont bloqué les accès à la n20 avec des moto pour que leur cortège de voitures de luxe louées à la journée passe sans etre coupé par les autres usagers.. Klaxons et abrutis assis sur les bords de fenêtres... Je ne sais pas à quoi ils pensent ou ce qu'ils trouvent de valorisant dans cette position a risque
 
ma théorie est que :

1/ les algériens d'algérie ont atteint le degré supérieur du ras-le- bol du discours FLN pipoteur depuis 1962 . qui leur disaient "on vit mieux que la Suede" .....ils vivent en algérie et voient bien que ce n'est pas vrai ...donc ils manifestent !!!

2/ en France, les algériens de France , vivent dans la confrontation avec la France et rêvent d'une algérie lointaine, virtuelle et merveilleuse ... d'ailleurs à la différence des MRE, ils ne sont pas critiques du pouvoir FLN

Le MRE critique facilement son pays d'origine , l'ARE lui ne critiquera jamais son pays , on le voit tous les jours dans ce forum :D
Oui c est même si il y ont jamais mis les pieds en Algérie. L algérien fait que des éloge de l Algérie ce qui voit très rarement ou pas du tous. En somme chacun fait comme il veut juste respecté ta mère patrie car ta mère patrie c est la France jusqu'à présent. Après les débordements a rouler comme des taré c est pas que le foot . il y a juste a regarder les mariage des Maghreba. Les voitures de luxe roulant a vive allure. Comme si tous les frustrés profite de ce moment là pour se montrer
 
Franchement j'ai de la peine, j'ai de la peine pour les franco-maghrébins ou français d'origine maghrébine, appelez les comme vous voulez, qui n'ont rien demander à personne si ce n'est le fait de pouvoir vivre en paix et de conduire bien gré malgré leur vie sociale et professionnelle, ça doit être dur d'être à leur place, parce qu'avec tout ce qu'on a vécu ces 4-5 dernières années dans ce pays, d'être de nouveau traîné dans la boue de manière aussi pathétique, honnêtement y'a de quoi déprimer.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut