Débordements suite à la victoire de l'algérie en france: des magasins pillés, une mère de famille décédée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de débordements
J’ai été bloqué 20mn derrière un cortège de mariage maghrébin car ils se sont arrêté pour danser en plein milieu de la route. Quel manque de civilité... je n’aimerais pas faire subir cela à des automobilistes qui forcément enverront des ondes négatives au plus jour de ma vie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de débordements
J’ai été bloqué 20mn derrière un cortège de mariage maghrébin car ils se sont arrêté pour danser en plein milieu de la route. Quel manque de civilité... je n’aimerais pas faire subir cela à des automobilistes qui forcément enverront des ondes négatives au plus jour de ma vie...

Je peux comprendre la joie de fêter un mariage , mais ds ces cas de figure c est au delà de la joie , c est du m as tu vu , de la démonstration , du forcing pour dire " regarde nous on fait la fête on est riche on a les grosses voitures " etc

Et quand bien même , que save t il de la vie des gens qu ils bloquent ds la rue , tu peux avoir des personnes pressées , malades etc ....
C est quoi ces épanchements ?

J en reviens toujours au même point , ou est l islam la dedans ? Ou est la pudeur , la discrétion , le souci de l autre ?
 
En parlant de débordements
J’ai été bloqué 20mn derrière un cortège de mariage maghrébin car ils se sont arrêté pour danser en plein milieu de la route. Quel manque de civilité... je n’aimerais pas faire subir cela à des automobilistes qui forcément enverront des ondes négatives au plus jour de ma vie...
Oui franchement ils sont obligés d’en faire des caisses c’est fou

J’étais invité à un mariage en juin et j’avais pour consigne de prendre dans ma voiture des gens bruyants et motivés car tu sais si un mariage ne se voit pas ben c pas un vrai mariage !!!

Ils s’agit de faire les animaux
Toujours le m’as tu vu chez nous !!
 
Dernière édition:
Les mecs sont tout fier de bloquer le périphérique. On sent la frustration quotidienne chez eux et dans une occasion ou ils sont en nombre ils évacuent leurs haine et mal être. Ils se complaisent mutuellement dans leurs ignorance et ne voit pas la débilité de leurs actions.
 
Commencez pas a diluer vos délires en faisant des parallèles avec la guerre du golf, hiroshima, les tsunami, les mariages etc... le constat est simple pour le citoyen français qui voit sa. Quand sa va déclencher une guerre civile sa ne sera certainement pas les beurs aux lissage brésilien avec un chignon et des vêtements moulant que leurs soeurs leurs en prêté qui vont vous défendre. Les occidentaux on un minimum d'éducation. Si ils décident de passer a l'action sa sera comme dans la mosquée en Nouvelle Zélande, il faut pas jouer avec le feu. Un jour ils auront un gouvernement qui laissera faire et ça va faire mal.
 
Commencez pas a diluer vos délires en faisant des parallèles avec la guerre du golf, hiroshima, les tsunami, les mariages etc... le constat est simple pour le citoyen français qui voit sa. Quand sa va déclencher une guerre civile sa ne sera certainement pas les beurs aux lissage brésilien avec un chignon et des vêtements moulant que leurs soeurs leurs en prêté qui vont vous défendre. Les occidentaux on un minimum d'éducation. Si ils décident de passer a l'action sa sera comme dans la mosquée en Nouvelle Zélande, il faut pas jouer avec le feu. Un jour ils auront un gouvernement qui laissera faire et ça va faire mal.
J'espère pas... On n'en finirait pas.
Il paraît, sinon, qu'il existe une voie du juste milieu... j'espère que nous aurons TOUS la sagesse de la trouver.
 
Commencez pas a diluer vos délires en faisant des parallèles avec la guerre du golf, hiroshima, les tsunami, les mariages etc... le constat est simple pour le citoyen français qui voit sa. Quand sa va déclencher une guerre civile sa ne sera certainement pas les beurs aux lissage brésilien avec un chignon et des vêtements moulant que leurs soeurs leurs en prêté qui vont vous défendre. Les occidentaux on un minimum d'éducation. Si ils décident de passer a l'action sa sera comme dans la mosquée en Nouvelle Zélande, il faut pas jouer avec le feu. Un jour ils auront un gouvernement qui laissera faire et ça va faire mal.


>>pas les beurs aux lissage brésilien avec un chignon et des vêtements moulant que leurs soeurs leurs en prêté qui vont vous défendre.

Tu dénigres le nec-plus-ultra, le topissime de l'intégration là ! ha ha ha :D:D:D

30 ans de travail de la gauche et d'associations sur le terrain pour transformer des petits durs en douceurs mignonnes à croquer :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut