Débordements suite à la victoire de l'algérie en france: des magasins pillés, une mère de famille décédée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Deux magasins situés à proximité des Champs-Elysées à Paris ont été pillés jeudi soir par plusieurs dizaines de personnes en marge d'un rassemblement festif après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), a constaté un journaliste de l'AFP. À Montepellier, une femme est décédée, fauchée par un supporter de l'Algérie.
Plusieurs milliers de personnes s'étaient rassemblées autour de 21H00 sur la célèbre avenue parisienne pour célébrer la victoire des Fennecs sur la Côte d'Ivoire et donc l'accession de l'équipe en demi-finale de la CAN.


Peu avant minuit, des groupes s'en sont pris à trois magasins de motos situés sur l'avenue de la Grande-Armée tandis qu'à quelques mètres d'autres continuaient à faire la fête.
Une fois la vitrine cassée, plusieurs dizaines de personnes ont pillé deux magasins, dont une enseigne Ducati, s'emparant des accessoires - casques, gants... - mais aussi de motos avant que les forces de l'ordre n'interviennent.
D'autres vitrines ont été brisées, a également constaté un journaliste de l'AFP. Les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène au cours de la soirée pour repousser la foule.
Dès la fin du match, la foule s'était retrouvé sur les Champs-Elysées dans un bouhaha de chants et de klaxons.
Un supporter fauche une famille en voiture, tuant la mère
Un supporter de l'Algérie qui a perdu le contrôle de son véhicule a fauché une famille jeudi soir à Montpellier, tuant la mère et blessant grièvement son bébé, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.

Le supporter de 21 ans roulait "à vive allure" dans le quartier de la Mosson, selon la même source. Il a été placé en garde à vue.
La mère de famille circulait à pied avec son bébé d'un an et sa fille de 17 ans. Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital, a ajouté une porte-parole de la sûreté départementale (DDSP) de l'Hérault.
Sa fille a été blessé légèrement à la cheville, a indiqué la même source.
"A l'heure actuelle nous essayons de déterminer les circonstances du drame", a ajouté la DDSP, indiquant qu'il y avait "beaucoup de monde dans les rues" jeudi soir après la victoire de l'Algérie en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN).
AFP
 
Puuutain mais ils savent pas faire la fête calmement sérieux
Toujours a vouloir se montrer, rouler vite, à faire les malins.

C’est terrible pour cette famille et notamment cette ado de 17 ans qui se retrouve sans mère et peut être à devoir s’occuper de son frère (ou sa sœur) possiblement handicapé ou avec des séquelles à l’issue de cet accident.

J’espère qu’il va prendre cher aucune pitié pour lui
Il va savourer la suite des match des algériens dans sa cellule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre femme .....Allah y rahma

Allah y chafih le bébé ....


J ai lu que ce jeune s est écroulé au sol après l accident , se rendant compte des dégâts ....il a failli être lynché sur place ....

Quelle tragédie ......les jeunes sont inconscients du danger .... inconscients ....rajoutons a ça un nationalisme exacerbé et voilà ....
 
j'aimerais bien rentrer dans la tête de ces gens qui sortent en France pour crier et agiter le drapeau d'un pays où ils ne vivent pas et où ils ne passeraient pas une semaine .... et casser dans le pays où ils vivent tous les jours ..

c'est quoi ce manque de reconnaissance ? ce complexe d’infériorité à agiter un drapeau d'un pays étranger et avoir un autre passeport Français dans la poche ? ..
C'est quoi le message ?

En tous les cas, Marine Le Pen remercie vivement tous ces idiots utiles qui sont ses meilleurs agents electoraux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est sur que le front national et les racistes de frottent les mains .....ces comportements de sauvages leur rendent service ....c est pitoyable

Après on ne connait pas l identité de la victime , il est possible qu elle soit algérienne , musulmane ....c est double peine pour la communauté

C est comme qd des crétins brûlent des voitures ds les quartiers ....ils brûlent les voitures de leurs voisins qui sont à la fois victimes , et assimilés a ces sauvages car vivant ds le quartier


Ah la là où est l éducation ? Les valeurs ? L islam ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est comme qd des crétins brûlent des voitures ds les quartiers ....ils brûlent les voitures de leurs voisins qui sont à la fois victimes , et assimilés a ces sauvages car vivant ds le quartier

Exactement.
mon cousin s'est fait bruler sa voiture il y a quelques années. Elle avait 20 ans et c'était sa seule voiture, il peine à joindre les deux bouts...
 
exactement, parce que ca, elle va s'en servir, c'est pain béni pour elle :(

l'idiot utile travaille toujours pour son principal ennemi :D

autre chose, l'algérien d'algérie manifeste depuis des semaines contre le pouvoir assassin et pro-polizbel : ZERO DEGAT à alger

quant à l'algérien de France (avec un passeport Francais dans la poche) , il casse , pille , tue .... et travaille pour Le Pen
 
A

AncienMembre

Non connecté
A croire que les algériens qui manifestent en Algérie ont encore le sens de la dignité et manifestent pacifiquement
.... alors que leurs dirigeants ont déjà envoyé l'or et l'argent au Canada puor assurer leurs arrières :(

En France je ne comprends pas la mentalité: c'est sympa de jouer au foot, mais c'est juste un jeu,
de là à tout casser... et faire des morts !!??
je ne comprends pas.
 
A croire que les algériens qui manifestent en Algérie ont encore le sens de la dignité et manifestent pacifiquement
.... alors que leurs dirigeants ont déjà envoyé l'or et l'argent au Canada puor assurer leurs arrières :(

En France je ne comprends pas la mentalité: c'est sympa de jouer au foot, mais c'est juste un jeu,
de là à tout casser... et faire des morts !!??
je ne comprends pas.

ma théorie est que :

1/ les algériens d'algérie ont atteint le degré supérieur du ras-le- bol du discours FLN pipoteur depuis 1962 . qui leur disaient "on vit mieux que la Suede" .....ils vivent en algérie et voient bien que ce n'est pas vrai ...donc ils manifestent !!!

2/ en France, les algériens de France , vivent dans la confrontation avec la France et rêvent d'une algérie lointaine, virtuelle et merveilleuse ... d'ailleurs à la différence des MRE, ils ne sont pas critiques du pouvoir FLN

Le MRE critique facilement son pays d'origine , l'ARE lui ne critiquera jamais son pays , on le voit tous les jours dans ce forum :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@hadkourt : oui tu as raison

1/ j'espère juste que la transition va se faire pacifiquement et qu'il n'y aura pas de morts

2/ là aussi je trouve ca dur dur de vivre depuis des mois dans une ville où les choses prennent des allures de guerre civile.
Je ne sais où les gens trouvent une telle haine et une telle violence en eux, et contre les "Autres" (quels qu'ils soient).
on a pourtant, globalement, beaucoup de richesses ici (sans doute mal réparties, mais malgré tout personne n'est vraiment mal non plus...).
 
Toujours pareil .. pour une victoire lors d'un match
Une honte
Faut pas s'étonner de l'image que véhicule la communauté maghrébins..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parie qu'il n'y a pas eu de débordements de ce type hier à Alger...
Il n'y a qu'en France où chaque match de l'Algérie (qu'il soit perdu ou gagné d'ailleurs) finit sysyematiqielent en rodéos, saccages et pillages.

Chaque match? Des pillages? T'as des sources à part ton pifomètre ?
Le vieux ringard au racisme passif agressif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu réagis comme on l'attend de toi .... :D

insultes , menton dressé, prêt à frapper .... skhoune m3a rassek !!!

t'as été aux Champs Elysées hier soir ?

Dans un autre registre raciste psychotique, toi.
La preuve par les chiffres : ton % d'interventions/threads sur l'Algérie et les algériens.

CQFD.

Conclusion : de la même manière que les malades mentaux n'ont pas de responsabilité pour leurs actes, tu n'as aucune crédibilité pour tes propos.

:cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Chaque match? Des pillages? T'as des sources à part ton pifomètre ?
Le vieux ringard au racisme passif agressif.

oui a la coupe du monde 2018 aussi quand la france a gagne , des morts , pillages , caillassage






il y a des mauvais partout qui ne savent pas faire la fete
 
j'espére que la Police Française va se préparer pour le prochain match et rentrer dans le tas ...

si c'était chez Trump, le vol Paris - boumerdes aurait fonctionné à plein et en aller simple

Les Français sont trop gentils :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est HORRIBLE !
J'étais pas au courant...
Drame pour cette famille...C'est tellement triste

Et aussi pour ce petit ******* de ***** et sa famille

Comment un événement festif fait basculer le destin de tant de gens dans l'horreur.....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Deux magasins situés à proximité des Champs-Elysées à Paris ont été pillés jeudi soir par plusieurs dizaines de personnes en marge d'un rassemblement festif après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), a constaté un journaliste de l'AFP. À Montepellier, une femme est décédée, fauchée par un supporter de l'Algérie.
Plusieurs milliers de personnes s'étaient rassemblées autour de 21H00 sur la célèbre avenue parisienne pour célébrer la victoire des Fennecs sur la Côte d'Ivoire et donc l'accession de l'équipe en demi-finale de la CAN.


Peu avant minuit, des groupes s'en sont pris à trois magasins de motos situés sur l'avenue de la Grande-Armée tandis qu'à quelques mètres d'autres continuaient à faire la fête.
Une fois la vitrine cassée, plusieurs dizaines de personnes ont pillé deux magasins, dont une enseigne Ducati, s'emparant des accessoires - casques, gants... - mais aussi de motos avant que les forces de l'ordre n'interviennent.
D'autres vitrines ont été brisées, a également constaté un journaliste de l'AFP. Les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène au cours de la soirée pour repousser la foule.
Dès la fin du match, la foule s'était retrouvé sur les Champs-Elysées dans un bouhaha de chants et de klaxons.
Un supporter fauche une famille en voiture, tuant la mère
Un supporter de l'Algérie qui a perdu le contrôle de son véhicule a fauché une famille jeudi soir à Montpellier, tuant la mère et blessant grièvement son bébé, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.

Le supporter de 21 ans roulait "à vive allure" dans le quartier de la Mosson, selon la même source. Il a été placé en garde à vue.
La mère de famille circulait à pied avec son bébé d'un an et sa fille de 17 ans. Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital, a ajouté une porte-parole de la sûreté départementale (DDSP) de l'Hérault.
Sa fille a été blessé légèrement à la cheville, a indiqué la même source.
"A l'heure actuelle nous essayons de déterminer les circonstances du drame", a ajouté la DDSP, indiquant qu'il y avait "beaucoup de monde dans les rues" jeudi soir après la victoire de l'Algérie en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN).
AFP
La france est trop gentille je trouve...
A un moment il faut envoyer les crs et leur donner carte blanche pour les coups de matraque.
Ils se sont juste qualifié pour les demi, j'imagine meme pas si ils gagnent la CAN, j'espère pas franchement...

Nous les maghrebens résidents on va encore prendre chers à cause de ces chiens de voyou qui ne savent pas se tenir. Deja que c'est compliqué...
 
Deux magasins situés à proximité des Champs-Elysées à Paris ont été pillés jeudi soir par plusieurs dizaines de personnes en marge d'un rassemblement festif après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), a constaté un journaliste de l'AFP. À Montepellier, une femme est décédée, fauchée par un supporter de l'Algérie.
Plusieurs milliers de personnes s'étaient rassemblées autour de 21H00 sur la célèbre avenue parisienne pour célébrer la victoire des Fennecs sur la Côte d'Ivoire et donc l'accession de l'équipe en demi-finale de la CAN.


Peu avant minuit, des groupes s'en sont pris à trois magasins de motos situés sur l'avenue de la Grande-Armée tandis qu'à quelques mètres d'autres continuaient à faire la fête.
Une fois la vitrine cassée, plusieurs dizaines de personnes ont pillé deux magasins, dont une enseigne Ducati, s'emparant des accessoires - casques, gants... - mais aussi de motos avant que les forces de l'ordre n'interviennent.
D'autres vitrines ont été brisées, a également constaté un journaliste de l'AFP. Les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène au cours de la soirée pour repousser la foule.
Dès la fin du match, la foule s'était retrouvé sur les Champs-Elysées dans un bouhaha de chants et de klaxons.
Un supporter fauche une famille en voiture, tuant la mère



C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas ce sport surfait qui est le football.

Trop de tensions, trop de magouilles, trop de pognon,trop de nationalisme bidon, trop de violence verbale et physique, trop d'engouement pour un sport que je considère complètement bidon :

Essayer de rentrer une balle en cuir dans le but adverse pendant 1H30 minimum, rien de visuellement attractif ou beau, ça traîne souvent en longueur, sans la voix du commentateur et les effets de caméras c'est de la daube.

les sports individuels sont beaucoup plus agréables, et l'enjeu est là, il y a forcément un résultat, pas un 0 à 0 au bout d'1H30, ou un match de hand ball ou de volley ball, ou encore les courses de moto ou de formule 1, ou le MMA.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne peux pas répondre à cette question ici...
Rappelle toi que Ned Stark a été jeté sur la place publique et que la plèbe ne pardonne jamais rien

Ps ya3ni t es trop une bergaga :D

n'ecrit pas sur le forum a la vue de tout le monde c'est mieux .
il y a aussi les mp .
depuis ce matin , je suis ce topic donc ton commentaire est inutile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut