Débouché Ingenieur agronome au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xyzall
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde !!

Je suis étudiant marocain en Espagne (j'ai eu mon visa étudiant et je n'attend plus que le ce fameux 30 septembre -billet oblige --' ) je commence mes études le 13 octobre , j'ai choisis d'etudier l'agronomie et je voulais vous demander si je risque de trouver du travail (a un bon salaire evidemment ) au Maroc avec mon diplome d'ingenieur agronome !

Bonsoir tout le monde !!

Je suis étudiant marocain en Espagne (j'ai eu mon visa étudiant et je n'attend plus que le ce fameux 30 septembre -billet oblige --' ) je commence mes études le 13 octobre , j'ai choisis d'etudier l'agronomie et je voulais vous demander si je risque de trouver du travail (a un bon salaire evidemment ) au Maroc avec mon diplome d'ingenieur agronome !

Salam,

Je connais 3 ou 4 anciens élèves de l'ENA Meknes.

Personne ne travaille dans le domaine strictement agricole, mais tout le monde a eu un bon poste l7amdoulilah.

Tiens ... je crois que ton info va me donné plus de zéle pour mes études (je ne commence que le 13 octobre en 1er année --' )

Merci pour ton aide c'est sympa de ta part :)

:) t'es déjà à ta 1ere année et tu dde pr les salaires :)))
mon frère un des laureats de ENA de Meknes avait travaillé auprès de plusieurs boite avec des salaires un peu minable, vu son diplôme.., mais il a pas baissé les bras..il a pu decroché un poste auprès d'une grande société sans avoir l'experience demandée..mais il a bien étudié leur statut sur le marché..il s'est trés bien renseigné..intéret,conccurent,produits,...tout
Lors de l'entretien il les a impressioné alors ils l'ont embauché
Bon courage et bonne continuation

ingenieur agronome peut bosser comme un responsable de production agroalimentaire pharmacutique biochimie aromatique cosmetique
entre 8000 et 10000 pour le debutant
bon courage

Retour