Debouz, Ziddane, exemple de désintégration? Qu'est ce qu'ils leurs restent comme traces de notre communauté, racines, de commun avec leurs ancêtres?

Nayte

The last dance
Ben oui, @morjani , c'est la vie.

Quand on vit dans un pays, surtout lorsqu'on y est né et on y a grandi, on en adopte forcément, au moins en partie, les codes et le mode de vie. Et cela bien entendu sans renier sa religion, ni sa "double culture"

C'est pas parce que le petit Français de souche que tu étais s'est converti au salafisme, que l'ensemble de tes coreligionnaires doivent adopter les codes de tes maîtres saoudiens.

À moins de faire sa hijra en Arabie Saoudite, il est compliqué de vivre à la saoudienne partout dans le monde.

Toi et tes copains salafistes tentez d'imposer votre vision de la religion à l'ensemble des musulmans de cette planète, mais force est de constater que nombre de tes coreligionnaires y sont de plus en plus imperméables...
Bien répondu..encore une inculte cette là qui juge les autres.
 
Conseil pour les personnes non seulement attaché à l'islam mais aussi à leur identité maghrébine, barrez vous du pays de la république, vous allez juste vous diluez et disparaître dans ce pays. Vos petits enfants seront comme mila, républicain, haineux du voile, gwer etc fuyez pendant qu'il est encore temps. Pour les rebeus fier d'être français et républicain, la question ne se pose pas pour vous, epousez des françaises et donnez des prenoms de gwer à vos enfants par respect pour la france.
 
Dernière édition:
Quand la RF met en place des modèles c'est évidement pour éduquer la populace, car le dressage humain se fait toujours à travers des modèles. Ces modèles doivent etre donc toujours en concordance avec le fond du message avec lequel elle endoctrine la masse, le modèle doit l'incarné et le porter.

Les stars seront donc toujours sur le modèle RF et pour toucher la partie maghrébine de la populace afin que celle ci aient de quoi s'identifier ça sera jamais des musulmans mais des gars RF random avec une forme légèrement maghrébine qui se résumera dans le prénom et nom du gars parfois meme au langage comme avec Debouz qui au moins contrairement à l'idole des beaufs à baballe parle comme ses parents.

A part la forme il ne reste donc rien de cette génération pourrie, meme le tabou des prénoms pour enfants a sauté et ils ont bien eu raison de le faire, pourquoi donner à des enfant des prénoms de chez nous alors qu'ils n'ont aucun lien avec notre communauté. Pourquoi se prendre la tete à leurs donner des prénoms de notre communauté alors qu'ils éduqueront leurs enfants comme Anne Chantal de Charenton, Marie Jo Ngoma, Jordan Da Costa ou encore Murielle Grodésir.

Ils sont convertis depuis le plus jeune age aux valeurs et croyances RF grace aux outils d'endoctrinement qui sont la télé, l'éduc nat et les assos rouges de quartiers.

Leurs enfants seront à leurs image ressemblant au reste de la populace, leurs intégration ou désintégration totalement réussi!
et toi tu ressemble à quoi ???? arrête de toujours l'ouvrir tu transpire la médisance
 
Il est le plus BG :love: tu le connais pas alors tais toi
Il a juste dit on ressemble plus à nos prénom arabe même dans la maison
Qui veut te lire toi tu es illisible même ton pseudo imprononçable
je le connais pas et j'ai pas envi de le connaitre le facho,il a un problème psychologique ce type

et quand il parle des gens qu'il critique, il ne les connais même pas, c'est ça qui est sidèrent

Mon pseudo t'arrive pas à le prononcer ? va consulter un orthophoniste
 
c hyper violent ce qu'il se permet de dire
je me dis que si personne ne le remet à sa place
c qu'ils savent que c un bouzbal de m erde
je l'ai déjà remis en place et lui est mis devant le pif sa propre personnalité défaillante mais c'est peine perdu, il changera jamais, si tu reprend ses poste c'est toujours dans le même but, la critique, la haine de l'autre, il n'y a aucune réflexion constructive dans ce qu'il dit, le pire c'est qu'il ne remet jamais en question
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les vieux beaufs qui trainent...
Je suis étonné que bladi ne demande pas l'âge des nouveaux inscrits avant de valider leur inscription. Si bladi décide de n'accepter que des membres ne dépassant pas 25 ans au grand maximum, on ne se retrouverait pas avec cette armée et cette horde de vieux beaufs incultes et ignorants dont le seul et unique but est de polluer les threads et de faire baisser le niveau du forum.
J'espère ne pas vexer @godless , @Marbeldano, @Aigleloyal, @Korozif, @magicnanou et tous les autres seniles dont je tirais les pseudonymes, tellement pseudos portent des noms ringards et de mauvais goût.
Pardon moi @Chtouki80 .
 
Conseil pour les personnes non seulement attaché à l'islam mais aussi à leur identité maghrébine, barrez vous du pays de la république, vous allez juste vous diluez et disparaître dans ce pays. Vos petits enfants seront comme mila, républicain, haineux du voile, gwer etc fuyez pendant qu'il est encore temps. Pour les rebeus fier d'être français et républicain, la question ne se pose pas pour vous, epousez des françaises et donnez des prenoms de gwer à vos enfants par respect pour la france.

Tu ne peux pas vivre dans un pays, avoir sa nationalité et ne pas s'y intégrer.

C'est vraiment culotté de se comporter ainsi. Soyez cohérents et restez dans ce cas avec des titres de séjour puis barrez-vous dignement du pays quand vous terminez ce pourquoi vous êtes venus.

Je suis du Maroc et j'aurais vu d'un très mauvais œil des gens qui vivent ici, ont la nationalité et ne veulent pas être marocains ou trouvent qu'un enfant qui porte un prenom commun au Maroc est une sorte de sous-espèce humaine. Ha l bab, berra!
 
Franchement Zidane c'est un bon gars, de par son éducation je crois pas qu'il a baigné tant que ça dans sa culture de base. Après il a jamais craché sur sa culture, sur l'Islam ou joué la victime, il a été riche jeune comme debouze pourtant il a jamais pleuré sur les plateaux tv contrairement à Debouze millionaire à 20 ans et qui ne cesse de jouer la victime et des sketchs de pleurnichard, moquant ses parents, sa famille dans ses spectacles et continuer à parler de banlieue, de maghrébins, de racisme alors que le mec a vécu surtour dans des quartiers chics et a une vie de bourgeois sans avoir rien produit de concret.

Zidane a la classe, humble, et respectable! C'est quand même pas mal déjà!
Evidement mon thread n'a pas pour cible ces gens en IRL, je ne connais ni Zidane ni Debbouz. Je vise uniquement ce qu'ils représentent sociologiquement, je les uses pour toucher le normie comme archétypes afin d'illustrer un phénomène grave de désintégration dans la soupe RF qui touche une partie des notre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne parie que lorsque je suis sûre de gagner à 100%. :D

Il y a moyen de ne pas être d'accord (je suis une "coraniste" "féministe" "hystérique" selon l'imagination de certains donc je suis "supposée" haïr le voile et le "combattre")
Qui a dis ça. Prenomme des pseudonymes.
Sans tomber dans ces généralisations grossières qui conduisent à de la haine pure et simple de l'autre, il y a de l'espace pour tout le monde sur cette planète, pas besoin de ce type de bassesses.
On a le droit et la liberté de ne pas vouloir choisir une campagne qui porte le voile et ne pas vouloir que sa fille le porte.
Ce n'est pas la haine de l'autre.
Je reste fidèle et attaché à mes convictions concernant cette mode, ce mimétisme et cette oppression larvée au nom d'un dogme et d'une idéologie que je combat et rejette.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Evidement mon thread n'a pas pour cible ces gens en IRL, je ne connais ni Zidane ni Debbouz.
Alors pourquoi tu te permets de parler de gens que tu ne connais pas.
Je vise uniquement ce qu'ils représentent sociologiquement, je les uses pour toucher le normie comme archétypes afin d'illustrer un phénomène grave de désintégration dans la soupe RF qui touche une partie des notre.
Désintégration ou intégration ?
 
Qui a dis ça. Prenomme des pseudonymes.

On a le droit et la liberté de ne pas vouloir choisir une campagne qui porte le voile et ne pas vouloir que sa fille le porte.
Ce n'est pas la haine de l'autre.
Je reste fidèle et attaché à mes convictions concernant cette mode, ce mimétisme et cette oppression larvée au nom d'un dogme et d'une idéologie que je combat et rejette.

Je ne conteste pas ça, je disais juste au gars qu'il était allé très loin dans son délire et il n'a aucune excuse pour faire passer ces personnes pour des gens avec une hygiène douteuse.

Qu'on n'aime ou pas, je m'en fiche. Moi je ne le porte pas et j'espère que ma fille n'aura pas à le porter dans le futur... si elle veut le porter, bah tant pis, ma3andi mandir.
 
Maghadich ifehmek! :D
La RF, n'importe qui peut comprendre, tu crois que c'est magique ce que tu dis? T'as meme des gars de télé réalité qui parlent aussi bien darija que toi.
Ce que tu illustres par contre, c'est que tu représente parfaitement les faiseurs de guerre lamda et autres nationalistes planqué à l'étranger, totalement RF qui soufflent sur les braises en se voilant de mascarade patriotique alors que la meuf elle va une fois par an au bled jouer à la princesse :D
 
Haut