Début forage pétrolier à sidi mokhtar

el jadida

el jadida/mazagan beach
Nous sommes ravis d'annoncer la spudding de la Koba-1 ainsi. Le commencement du forage marque une étape clé dans les opérations de Longreach dans le Moktar permis Sidi. Longreach a réalisé un vaste programme de travaux d'études géophysiques, géologiques et liés à définir et le risque du portefeuille de prospects et les perspectives de Koba qui a été choisi comme le candidat de choix pour le forage.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
@el jadida

Tu travail dans le domaine ? Je vois que la majorité de tes posts traitent de la prospection du pétrole et autres ressources naturels au Maroc. Ou est-tu simplement passionné ? ;)
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Dernière édition:
Nous sommes ravis d'annoncer la spudding de la Koba-1 ainsi. Le commencement du forage marque une étape clé dans les opérations de Longreach dans le Moktar permis Sidi. Longreach a réalisé un vaste programme de travaux d'études géophysiques, géologiques et liés à définir et le risque du portefeuille de prospects et les perspectives de Koba qui a été choisi comme le candidat de choix pour le forage.
Alors ça donne quoi?:D
 

Panam

Bladinaute averti
@el jadida depuis le temps que je te suis sur les points de forages, je pense qu'on finira par trouver un puits bien généreux sur bladi,! appuyer trop fort sur la touche @ et éloigne ta tête du clavier :D
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Operational Update:

  • Sidi Moktar:Koba – 1 well commenced drilling mid-NovemberDrilling is progressing wellDrill platform for Kamar well under construction
  • Foum Draa Offshore:FD II Alpha-1 exploration well announced 28th October, with drilling underway
 
Haut