Début de grossesse

Slm les filles,

Juste pour info, j'aimerais savoir à partir de quand commence t-on à avoir des nausées?
Sa dure que le matin ou bien toute la journée??

De plus, j'aimerais savoir à partir de quel mois le ventre commence à se voir?

Merci pour vos réponses!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Slm les filles,

Juste pour info, j'aimerais savoir à partir de quand commence t-on à avoir des nausées?
Sa dure que le matin ou bien toute la journée??

De plus, j'aimerais savoir à partir de quel mois le ventre commence à se voir?

Merci pour vos réponses!

NNAAAAAANNNNNNNNNNNNN

Sayer tu es enceinte !!???

Mabrouk !:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Juste pour info, j'aimerais savoir à partir de quand commence t-on à avoir des nausées?
5-6 semaines

Sa dure que le matin ou bien toute la journée?? c'est plus probable le matin d'ou le nom "les nausées matinales, mais ça peut etre toute la jrnée

De plus, j'aimerais savoir à partir de quel mois le ventre commence à se voir? ça dépend de la morphologies des femmes: environ 3-4 mois :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Juste pour info, j'aimerais savoir à partir de quand commence t-on à avoir des nausées?
5-6 semaines

Sa dure que le matin ou bien toute la journée?? c'est plus probable le matin d'ou le nom "les nausées matinales, mais ça peut etre toute la jrnée

De plus, j'aimerais savoir à partir de quel mois le ventre commence à se voir? ça dépend de la morphologies des femmes: environ 3-4 mois :D

moi il se verra ti souite parceque j'ai un bide que je cache mai des ke jui enceinte booooqqqq je le sors krkrkrkrkrkrkrkr :D
 
Moi c'est que le matin
Ca a commené vers 6-7 semaine de grossesse...
mais ca continue encore ..

alors en me réveillant le matin je pense qu'à ca ! ensuite une fois c fait, je vais bcp mieux..

Mon ventre s'est vu vers 3 - 4 mois de grossesse.. et la fin de mon quatrième mois, je ne pouvai plus le cacher pour mes collègues et mes amis.. mais ca va, j'avais pris apeine 3 kilo...

C'est très variable. J'ai déjà été enceinte, et je vomissait du matin au soir..
mais cette fois ci ca l'air de mieux se passer

félicitationssssssssss
 
Haut