Début de relation

bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si, avec vos expériences, vous pensez que dans le début d'une relation, le couple doit forcément avoir un minimum de sentiments ? Ou doit penser à l'autre ?
Actuellement, je fréquente un homme et je n'arrive pas à m'attacher à lui, même si c'est quelqu'un de bien. Et je pense que lui non plus...
 
bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si, avec vos expériences, vous pensez que dans le début d'une relation, le couple doit forcément avoir un minimum de sentiments ? Ou doit penser à l'autre ?
Actuellement, je fréquente un homme et je n'arrive pas à m'attacher à lui, même si c'est quelqu'un de bien. Et je pense que lui non plus...
C'est bien et même très bien.
 
bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si, avec vos expériences, vous pensez que dans le début d'une relation, le couple doit forcément avoir un minimum de sentiments ? Ou doit penser à l'autre ?
Actuellement, je fréquente un homme et je n'arrive pas à m'attacher à lui, même si c'est quelqu'un de bien. Et je pense que lui non plus...


Faut quand le temps de se connaître. À moins d’avoir ce fameux coup de foudre hoodlywoodien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas qu'un minimum !!! Comment vs pouvez fréquenter une personne ss que ca fasse boom boom des que vs la voyez ? Si au début il y a rien alors avec la routine !!!!

Ouai bah quand ça fait boom boom les gens finissent droit dans le mur:p



Je ne te savais pas si guimauve lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Boom boom dans le sens tu es en kiff quand tu le vois j'ai compris le boom boom comme ça... Pas forcément dak l'amour passionnel de tarés mais quand même...


Je sais que j y connais rien! Mais ma raison me dit que "ce kiff" fausse le bon jugement. Donc si dès le début tu es ttes choses....sans raison valable.....c est pas sain du tt. Car on occulte les signes
 
Boom boom dans le sens tu es en kiff quand tu le vois j'ai compris le boom boom comme ça... Pas forcément dak l'amour passionnel de tarés mais quand même...
Non pas passionnel genre je vais m'ouvrir les veines si tu me quittes. Non mais des fois en soirée je m amusais super bien mais si je ne le voyais pas au final je trouvais ma soirée bof mais si JE le voyais d'un coup je devenais heureuse comme une gamine
 
Je sais que j y connais rien! Mais ma raison me dit que "ce kiff" fausse le bon jugement. Donc si dès le début tu es ttes choses....sans raison valable.....c est pas sain du tt. Car on occulte les signes
Il y a toujours des raisons valables...le physique qui te plaît, son avenance, sa gentillesse, ses gestes etc...
Si tu le regardes et ça te fait ni chaud ni froid bah bon courage pour les 30, 40 années à venir :confused: ok l'amour vient après parfois mais il faut un minimum d'attirance au départ (pas que physique c'est un tout)
 
bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si, avec vos expériences, vous pensez que dans le début d'une relation, le couple doit forcément avoir un minimum de sentiments ? Ou doit penser à l'autre ?
Actuellement, je fréquente un homme et je n'arrive pas à m'attacher à lui, même si c'est quelqu'un de bien. Et je pense que lui non plus...

Normal avec ton doigt d'honneur il est passé à autre chose.
Tu devrais en faire autant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a toujours des raisons valables...le physique qui te plaît, son avenance, sa gentillesse, ses gestes etc...
Si tu le regardes et ça te fait ni chaud ni froid bah bon courage pour les 30, 40 années à venir :confused: ok l'amour vient après parfois mais il faut un minimum d'attirance au départ (pas que physique c'est un tout)


Évidement
Mais dans le début d une relation.ça doit pas faire comme.dit shams boom boom lol
 
bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si, avec vos expériences, vous pensez que dans le début d'une relation, le couple doit forcément avoir un minimum de sentiments ? Ou doit penser à l'autre ?
Actuellement, je fréquente un homme et je n'arrive pas à m'attacher à lui, même si c'est quelqu'un de bien. Et je pense que lui non plus...
sentiments peut être pas mais envie d'être avec l'autre penser souvent à lui avoir besoin de prendre de ses nouvelles
envie de le voir d'être en contact avec lui
si tu te force c'est pas bon et si y'a pas d'attirance c'est pas bon non plus
 
Il y a toujours des raisons valables...le physique qui te plaît, son avenance, sa gentillesse, ses gestes etc...
Si tu le regardes et ça te fait ni chaud ni froid bah bon courage pour les 30, 40 années à venir :confused: ok l'amour vient après parfois mais il faut un minimum d'attirance au départ (pas que physique c'est un tout)
Ds le meilleure des cas tu l'apprécie ds le pire des cas il te dégoûte
 
Dernière édition:
Haut