Décaler ou arrêter les règles

Une copine a moi se marie samedi et avec les preparatifs .. Elle a completement oubliè que le jour de son mariage elle serai indisposee et même durant son voyage de noce , ce qui lui pose soucis car ces moment la sont censes etre des moment serein magic ... Elle vous savoir si il y a une methode radial pour soit stoper ses regles toute une semaine des le premier jours de ses regles ou soit decaler ses regles d'une semaine et les faire venir plus trad (sachant qu'elle na jamais prit la pullule ni sais comment ca marche ) merci pour elle
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Une copine a moi se marie samedi et avec les preparatifs .. Elle a completement oubliè que le jour de son mariage elle serai indisposee et même durant son voyage de noce , ce qui lui pose soucis car ces moment la sont censes etre des moment serein magic ... Elle vous savoir si il y a une methode radial pour soit stoper ses regles toute une semaine des le premier jours de ses regles ou soit decaler ses regles d'une semaine et les faire venir plus trad (sachant qu'elle na jamais prit la pullule ni sais comment ca marche ) merci pour elle


Trois solutions:

- de la pâte à fixe
- du ciment à prise rapide
Ou
- la prise de la pilule pour créer un dérèglement.
 
C'est pas une question de passer a l'acte elle bien patienter jusqu'a present c'est juste une question d'etre plus a l'aise durant les plus beau moment de sa vie sans avoir a penser a si elle a des fuites ...
je pense qu'il est possible de décaler d'une semaine le voyage en payant un supplement

sinon il n'y a que la pilule
 
Une copine a moi se marie samedi et avec les preparatifs .. Elle a completement oubliè que le jour de son mariage elle serai indisposee et même durant son voyage de noce , ce qui lui pose soucis car ces moment la sont censes etre des moment serein magic ... Elle vous savoir si il y a une methode radial pour soit stoper ses regles toute une semaine des le premier jours de ses regles ou soit decaler ses regles d'une semaine et les faire venir plus trad (sachant qu'elle na jamais prit la pullule ni sais comment ca marche ) merci pour elle


Pourquoi n'a-t-elle pas pris la pilule avant? Tu peux prendre la pilule meme sans rapport sexuel! Ceci permet de réguler ton cycle.....Pour ton amie il est un peu tard la car une pilule met trois mois pour s'habituer à l'organisme. Si elle l'avait prise trois mois en continu ( cad en enchainant les plaquettes) elle n'aurait pas eu ses règles pendant trois mois....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi n'a-t-elle pas pris la pilule avant? Tu peux prendre la pilule meme sans rapport sexuel! Ceci permet de réguler ton cycle.....Pour ton amie il est un peu tard la car une pilule met trois mois pour s'habituer à l'organisme. Si elle l'avait prise trois mois en continu ( cad en enchainant les plaquettes) elle n'aurait pas eu ses règles pendant trois mois....


salam

et on peut faire ça?

c'est une contre nature?

moi je ferai pas...
 
Elle s'y prend tard quand même! Moi c'est la première chose à quoi je penserai, avant la robe et compagnie :rolleyes:

Qu'elle aille chez le médecin, gynéco..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
patienter encore une semaine avant de passer à l'acte

Loool khatar tes idées... Et elle fait quoi elle dort en pampers/Jogging entre temps pour etre sur qu'elle a pas de fuites? :sournois:

Parce que lingerie sexy et pampers c'est bof!


@ Ymene: qu'elle aille chez le docteur et qu'il lui préscrit une pilule !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai vue une fois un truc sur le net, c'était un traitement prescrit par le médecin à prendre sur une quinzaine pour retarder les règles. Je n'arrive plus à retrouver le lien.
Sinon le plus simple c'est la pilule. En enchainant deux plaquettes on zappe effectivement les règles. Mais là pour ta copine c'est un peu tard !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La nuit de noces peut-être reportée, celà permettra au jeune couple de faire plus ample connaissance...
 
Il faut pas 3 mois de pilule en continu pour ne pas avoir de regles, un seul mois suffit, au contraire on conseille de faire une pause a chaque 3 mois pour eviter le spotting.
Pour ton amie, la solution pilule c'est trop tard il aurait fallu la commencer au cycle precedant. Et d'ailleurs, elle aurait aussi du y penser pour la contraception tout simplement :rolleyes:
La derniere solution eventuelle est a voir en planning ou chez le medecin traitant ou le gyneco: une prise de comprimés de progestatifs seuls pour retarder les regles (exemple lutenyl).
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Une copine a moi se marie samedi et avec les preparatifs .. Elle a completement oubliè que le jour de son mariage elle serai indisposee et même durant son voyage de noce , ce qui lui pose soucis car ces moment la sont censes etre des moment serein magic ... Elle vous savoir si il y a une methode radial pour soit stoper ses regles toute une semaine des le premier jours de ses regles ou soit decaler ses regles d'une semaine et les faire venir plus trad (sachant qu'elle na jamais prit la pullule ni sais comment ca marche ) merci pour elle
Et si elle laissait son horloge bio et son cycle naturel tranquilles ?
A part s'infliger un truc super fort, je vois pas de solution pour décaler/arrêter ses règles, trop tard.
Qui a dit qu'il fallait sauter sur l'autre la nuit de la célébration du mariage (3H pétantes...?) ?

Moi ça me désole cette envie récurrente d'avaler du chimique (plus au moins cochonnerie, jamais anodin) à la moindre occasion :(
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Et si elle laissait son organisme et son cycle naturel tranquille ?
A part s'infliger un truc super fort, je vois pas de solution pour décaler/arrêter ses règles, trop tard.
Qui a dit qu'il fallait sauter sur l'autre la nuit de la célébration du mariage (3H pétantes...?) ? Moi ça me désole :(


Tu as raison y'a pas que le vagin dans la vie.....
 
Haut