Decapage coloration cheveux

salam les filles est ce qu'une parmi vu à utiliser la méthode du décapage pour faire une coloration claire sur cheveux châtins foncés ou noirs
est ce que cette technique est déconseillée pour les cheveux un peu abimés
quelles sont les inconvénients de cette technique ou il n'y a que des avantages ? on peut l'utiliser sur n'importe quel type de chevelure ?
 
salam les filles est ce qu'une parmi vu à utiliser la méthode du décapage pour faire une coloration claire sur cheveux châtins foncés ou noirs
est ce que cette technique est déconseillée pour les cheveux un peu abimés
quelles sont les inconvénients de cette technique ou il n'y a que des avantages ? on peut l'utiliser sur n'importe quel type de chevelure ?
J'ai une amie qui a fait la décoloration sur cheveux abîmés, elle s'est retrouvée avec une botte de paille sur la tête.
En plus le clair fait bien ressortir la
Texture abîmée. Va solliciter les conseils d'un coiffeur. Bon courage
 
S

Soomy

Non connecté
salam les filles est ce qu'une parmi vu à utiliser la méthode du décapage pour faire une coloration claire sur cheveux châtins foncés ou noirs
est ce que cette technique est déconseillée pour les cheveux un peu abimés
quelles sont les inconvénients de cette technique ou il n'y a que des avantages ? on peut l'utiliser sur n'importe quel type de chevelure ?
Laisses tes cheveux tranquille
Rien que le mot décapage parle de lui même...
 
va chez un bon trés bon coiffeur
si tu n'as jamais fais de colo il te faut décolorer les cheveux
le décapage c'est quand tu as deja fait des colorations et que tu veux retirer ce qu'il en reste
salam je ne connais rien dans ce domaine de colorations , est ce que le décapage c'est pas la même chose que la décoloration, et quelle est la technique de décoloration c'est avec quel produit ? :)
 
De rien, gardes ta couleur et fais des soins avant comme ça tu te retrouves pas avec une paillasse sur la tête. C'est joli châtain mais je comprends parfois on a envie de changer de tête ;)
oui je fais toujours les soins mais j'ai les cheveux abimés j'ai déjà essayé la coloration sans amoniaque plusieurs fois sur mes cheveux naturels mais c'est comme si j'ai rien fait je perds juste l'argent et le temps aucune différence , c'est très difficile de changer les cheveux foncés en clair si on a pas fait de décapage d'après ce qu'on m'a dit , mais après vos avis je deviens encore hésitante , je veux changer de couleur de cheveux pour mon chéri :D car il m'a dit pourquoi tu ne fais pas une coupe parce que j'ai les cheveux longs et d'habitude il préfère les cheveux longs mais je sais pas pourquoi il me l'a proposé , mais je lui ai dit que c'est impossible parce que j'aime les cheveux longs aussi et j'ai pensé à les colorer comme ça y aura une différence
 
salam les filles est ce qu'une parmi vu à utiliser la méthode du décapage pour faire une coloration claire sur cheveux châtins foncés ou noirs
est ce que cette technique est déconseillée pour les cheveux un peu abimés
quelles sont les inconvénients de cette technique ou il n'y a que des avantages ? on peut l'utiliser sur n'importe quel type de chevelure ?
Ca TUE les cheveux, alors si a la base ils sont deja abimé cest encore pire !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai fait un décapage et ce fut un massacre
J'ai pas perdu mes cheveux al hamdoullah , j'ai très bien supporté le décapage en revanche j'ai fais une énorme allergie z la coloration juste derrière .du coup impossible de faire une couleur tant que le cuir chevelu n'avait pas "guéri "
Une semaine de tête blonde rousse pipi affreuse quoi :eek:
 
Dernière édition:
J'ai fait un décapage et ce fut un massacre
J'ai pas perdu mes cheveux al hamdoullah , j'ai très bien supporté le décapage en revanche j'ai fais une énorme allergie z la coloration juste derrière .du coup impossible de faire une couleur tant que le cuir chevelu n'avait pas "guéri "
Une semaine de tête blonde russe pipi affreuse quoi
Tu as fait une allergie à quoi? :eek:
 
donc c'est à éviter je pensais que ça allait m'aider à faire la coloration claire de mon choix mais si ça abîme et fait chuter les cheveux donc c'est comme les mèches c'est à éviter
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aurais aimé te voir lol
Tas pas de photo souvenir ?
Si y en a mais ça je les garde pour en rire une fois que j'aurais digéré la chose et c'est pas encore le cas :D

Toi aussi t passée par la case tye and dye raté??
Mais même pas
Ma soeur est coiffeuse , elle supportait plus mes cheveux noir noir
Du coup elle voulait me les couper et me les éclaircir
Sauf qu'on discutait tranquillou quand elle me decapait ma gouffa szns penser une seconde que mon cuir chevelu serait fragilisé vu que ça me faisait rien du tout
Mais une fois qu'elle a posé le pinceau de couleur sur ma tête jzi pleuré ma mère
Du coup impossible de continuer :(
 
Si y en a mais ça je les garde pour en rire une fois que j'aurais digéré la chose et c'est pas encore le cas :D


Mais même pas
Ma soeur est coiffeuse , elle supportait plus mes cheveux noir noir
Du coup elle voulait me les couper et me les éclaircir
Sauf qu'on discutait tranquillou quand elle me decapait ma gouffa szns penser une seconde que mon cuir chevelu serait fragilisé vu que ça me faisait rien du tout
Mais une fois qu'elle a posé le pinceau de couleur sur ma tête jzi pleuré ma mère
Du coup impossible de continuer :(
C'est récent alors lol
 
Haut