Decathlon-met-en-vente-un-hijab-de-running

Outre manche et outre atlantique on ne comprend pas les réactions politiques concernant le produit

Bref incompréhensible l attitude d un pourcentage de la population et d une partie de la classe politique car dans un climat social tendu on ne se prend pas la tête sur un équipement sportif
Ils doivent halluciner... Comme les français doivent halluciner quand ils voient à l'aéroport de Boston par exemple le nombre de femmes agents en hijab à la douane.
Hahahaha

D'ailleurs... J'ai remarqué qu'il y a énormément de marocains qui travaillent dans cet aéroport.
Ça fait tjs plaisir de parler darija avec eux
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Je suis pour le burkini et le hijab de sport
Ça permet à des femmes qui portent le voile de faire du sport
N'est ce pas essentiel ?
En plus, dans le cas du burkini, les mamans peuvent aller à la piscine ou la plage avec leurs enfants. Comme ça eux aussi ne sont pas discriminés et profitent de l'eau et du soleil comme les autres enfants.
J'ai vu en Suisse aussi des ados le porter lors des cours et sorties scolaires à la piscine. C'est vrai que ça fait bizarre, mais avant ces jeunes filles étaient dispensées de piscine et n'apprenaient jamais à nager. Maintenant oui. Je suis pragmatique et les vêtements qui permettent aux femmes de bouger, de participer, je suis pour. Même si on est pas habitués. Il y a des burkini avec un peu de couleurs maintenant, ça fait moins austère. Et le hijab de sport c'est pas nouveau, je faisais de la Zumba au fitness avec une dame de 50 ans voilée, elle en avait un.
Bonne journée à toutes et tous
 
Ils doivent halluciner... Comme les français doivent halluciner quand ils voient à l'aéroport de Boston par exemple le nombre de femmes agents en hijab à la douane.
Hahahaha

D'ailleurs... J'ai remarqué qu'il y a énormément de marocains qui travaillent dans cet aéroport.
Ça fait tjs plaisir de parler darija avec eux

Pour faire court
Les anglo-saxons hallucinent sur les polémiques religieuses alors que les français hallucinent sur l ouverture d esprit des américains qui emploient des femmes en hijab
 
Haut