Déception,perte d'espoir, remise en cause

Je gardais espoir car on m'a dit que la période de recrutement commencera en Septembre
En effet plusieurs personnes de ma promo ont été contactés
Pour moi,aucun apel, aucun entretien passé avec min 8 10 candidatures par jour

Je dort plus la nuit, je me sens nulle et sans utilité et surtout j'ai peur de décevoir mes parents ma famille qui attendent beaucoup de moi

Je sais que mon poste n'a aucune utilité mais voilà j'avais envie d'externaliser ma peine
 
Salam aleykoum,

c'est la rentrée, donc tout va démarrer petit à petit.
regarde sur le net si il n'y a pas de forum pour l'emploi dans ton domaine.
met ton cv sur les sites d'emploi, et les agences d'intérim.

bonne chance.
 

yasmine3305

la vie est belle
Je gardais espoir car on m'a dit que la période de recrutement commencera en Septembre
En effet plusieurs personnes de ma promo ont été contactés
Pour moi,aucun apel, aucun entretien passé avec min 8 10 candidatures par jour

Je dort plus la nuit, je me sens nulle et sans utilité et surtout j'ai peur de décevoir mes parents ma famille qui attendent beaucoup de moi

Je sais que mon poste n'a aucune utilité mais voilà j'avais envie d'externaliser ma peine

si tu as été diplomée en mai-juin, il est normal de ne pas avoir eu d'entretiens pour l'instant.
je suis surprise par ton nombre de candidatures: 8 à 10 / jour c'est bcp trop. je pense que tu ne prends pas la peine d'adapter ta lettre de motivation au profil demandé. on ne fait pas une recherche d'emploi en envoyant des cv et lettres à la chaine. ta lettre de motivation est super importante pour expliquer en quoi tu es adaptée pour le post proposé.
ne rentre pas dans la dépression; un contact ne veut pas dire un emploi assuré.
Bon courage pour la suite, peuafine vraiment ton cv et ta lettre de motiv'.:)
 

minaus

la familia es todo
si tu as été diplomée en mai-juin, il est normal de ne pas avoir eu d'entretiens pour l'instant.
je suis surprise par ton nombre de candidatures: 8 à 10 / jour c'est bcp trop. je pense que tu ne prends pas la peine d'adapter ta lettre de motivation au profil demandé. on ne fait pas une recherche d'emploi en envoyant des cv et lettres à la chaine. ta lettre de motivation est super importante pour expliquer en quoi tu es adaptée pour le post proposé.
ne rentre pas dans la dépression; un contact ne veut pas dire un emploi assuré.
Bon courage pour la suite, peuafine vraiment ton cv et ta lettre de motiv'.:)


franchement même en faisant c'est ça " chaud" :(
 

minaus

la familia es todo
je sais.
la rentrée vient tout juste d'avoir leiu.
moi j'ai des amies qui n'avaient rien avant janvier- février.
si besoin, notamment financier faire de l'intérim. Cela permet aussi de se motiver à se lever le matin.

bon courage à tous.:)


mouais , j'en ai fais pendant 5 ans , ils m'ont plus écoeuré qu'autre chose :malade:
 

Kadijak

Gone
VIB
Je gardais espoir car on m'a dit que la période de recrutement commencera en Septembre
En effet plusieurs personnes de ma promo ont été contactés
Pour moi,aucun apel, aucun entretien passé avec min 8 10 candidatures par jour

Je dort plus la nuit, je me sens nulle et sans utilité et surtout j'ai peur de décevoir mes parents ma famille qui attendent beaucoup de moi

Je sais que mon poste n'a aucune utilité mais voilà j'avais envie d'externaliser ma peine


ce n'est que le début ^^


juste pour te rassurer car tu seras appellée tôt incha'Allah! je galère depuis 2006!!! (oui j'ai eu un contrat intérimaire de trois moi en 2009) mais voilà quoi! nada! de chez nada ^^

alors sérieux! ne desespère pas! c'est pas facile! mais faut mentalement être fort ^^


Allah i sahel 3alik
 

Neytha

VIB
Deja il ne faut pas te démotiver !

Si tu as terminé les études cet été attends laisse toi un peu le temps.

Ensuite ne te "compares" pas aux autres !
Faut plutot te poser les bonnes questions et là tu peux t'appuyer sur l'expérience de tes autres camarades

Est ce qu'ils ont eu de l'aide pour obtenir ce premier poste, est ce qu'ils ont utilisé un réseau spécial que peut etre tu ne connais pas ?
Jettes un oeil sur la présentation de leurs cv

Si tu n'as pas d'appels c'est peut etre un probléme à la base. A savoir de cv.
Comment tu l'as présenté ? Organisé ?

Meme si tu sors de l'école, as tu mis en avant en premier lieu des competences pro ?

As tu fais des stages ? Alternance ?
Tu cherches dans quoi ?
 
Haut