Décès de la chanteuse mauranne

Coucou,
C’est vraiment triste ! L J’ai appris la nouvelle hier soir via les réseaux sociaux. Elle chantait tellement bien ! D’ailleurs, j’adore la chanson Tu es mon autre et je l’écoute en boucle sur mon iPod. Que son âme repose en paix ! Je transmets tout mon courage à sa famille pour surmonter cette terrible épreuve.
A+
 
S

Soomy

Non connecté
Francoise Hardy qui dit qu'elle a pas percé parce qu'elle avait pas le physique.

Bref paix à son âme elle avait l'air d'être une bonne personne
Pourtant elle a bien percé sinon elle serait restée anonyme
N’en déplaise à Françoise Hardy ...
c’est juste déplacé ce qu’elle a dit
elle a été une grande voix française qui aura laissé sa trace
 

Southpaw

Rebel without a Cause
on va tous partir un jour, la vie d'un chien est 12 ans et le chat vivera Presque 1000 ans.
rien de special,
Prince et Michael Jackson nous ont quite a l'age de 50 ans.
et larbi Batma de nass el ghiwan a 44 ans.
et boujmi3 de nass el ghiwan a 24 ans
et Paco de nass el ghiwan a 49 ans.
et Mohamed batma de mcheheb a l'age de 48 ans
et river phenix a 23 ans
Tupac 24 ans.
et ....bcp de jeunes artistes.
cette dame que je connais pas est vielle a 57 ans.
les artistes trouvent la mort tres jeune.
et tu sais pkoi?
sans drogue on peut jamais etre artiste.
la drogue.
RIP.
 
A

AncienMembre

Non connecté
dis moi un seul nom ?
pour etre artiste tu dois vivre a Nirvana.
si non, tu n'es qu'un simple etre humain normal qui ne regarde pas loin de son nez.
comme un animal qui ne vit que pour trouver manger.
a hunter for hire.
l'artiste cherche Nirvana.


Mouais.....
 


RIP


Les funérailles de Maurane ont lieu ce jeudi matin à Woluwe-St-Pierre (direct)

Les hommages pleuvent depuis la semaine dernière, où la tristesse s'était mêlée à l'étonnement pour bon nombre d'amateurs de la chanson française. Maurane était décédée. L'artiste nous a quitté à l'âge de 57 ans, lundi soir dernier.

C'est à onze heures ce jeudi que se tiennent ses funérailles, en l'église Notre-Dame des Grâces, à Woluwe-Saint-Pierre. La RTBF vous propose la retransmission de la cérémonie:

L'interprète de Toutes les mamas, L'un pour l'autre, Du mal, Rentrer chez soi, Sur un prélude de Bach ou encore Danser a été retrouvée inanimée à son domicile de Schaerbeek, le 7 mai dernier. Les raisons de sa disparition ne sont pas encore connues. L'annonce de son décès soudain a ému de nombreux artistes. La chanteuse à la voix puissante et chaleureuse avait donné un dernier concert le dimanche 6 mai, vibrant hommage à Brel à l'occasion de la fête de l'Iris. Maurane préparait un album hommage pour les 40 ans du Grand Jacques.

Les condoléances et dépôts de fleurs peuvent se faire ce jeudi matin de la cérémonie en l'église Notre-Dame des Grâces (adresse: 2, Chant d'Oiseaux à Woluwe-Saint-Pierre).

Les personnes qui le souhaitent peuvent assister à la cérémonie à l'extérieur du lieu de culte grâce à un écran de retransmission. L'inhumation devrait elle, se dérouler dans la plus stricte intimité, uniquement en présence de proches.

https://www.rtbf.be/info/medias/det...woluwe-st-p-direct-a-partir-de-11h?id=9919295
 
dis moi un seul nom ?
pour etre artiste tu dois vivre a Nirvana.
si non, tu n'es qu'un simple etre humain normal qui ne regarde pas loin de son nez.
comme un animal qui ne vit que pour trouver manger.
a hunter for hire.
l'artiste cherche Nirvana.

Tu peux atteindre le nirvana sans prendre de drogue.
Ce discours incite beaucoup de gens à prendre de la drogue en pensant qu'il suffit de ça pour devenir les Rolling Stones ceux qui ont pris de la drogue auraient pu avoir les mêmes effets avec d'autres méthodes. Parallèlement ceux qui ne veulent pas toucher à la drogue pensent qu'ils ne seront jamais artistes.

Très bons artistes qui ne prenait pas de drogue:
- Edith Piaf (celles qu'elles a prises pour soulager ses douleurs ne comptent pas ici).
- Dido
- Salvatore Dali
- Alicia Keys
- Charles Aznavour
- Magritte
etc

Je connaissais pas Mauranne sauf de nom, sa voix était pas trop mon truc mais je vais réecouter pour voir si je rate rien ;-) Paix à son âme :(
 
on va tous partir un jour, la vie d'un chien est 12 ans et le chat vivera Presque 1000 ans.
rien de special,
Prince et Michael Jackson nous ont quite a l'age de 50 ans.
et larbi Batma de nass el ghiwan a 44 ans.
et boujmi3 de nass el ghiwan a 24 ans
et Paco de nass el ghiwan a 49 ans.
et Mohamed batma de mcheheb a l'age de 48 ans
et river phenix a 23 ans
Tupac 24 ans.
et ....bcp de jeunes artistes.
cette dame que je connais pas est vielle a 57 ans.
les artistes trouvent la mort tres jeune.
et tu sais pkoi?
sans drogue on peut jamais etre artiste.
la drogue.
RIP.
Ha ha! J'en connais qui ont pris de tout et qui continuent même. Je ne pense pas que Keith Richard ou Iggy Pop boivent du lait les matins :bizarre: :npq:

« Je n’ai jamais eu de problèmes avec les drogues. J’ai eu des problèmes avec la police » K. Richards
 
Dernière édition:
Haut