Décès de l'ancienne sénatrice Paulette Brisepierre à Marrakech

L'ancienne sénatrice française Paulette Brisepierre s'est éteinte dans la nuit de samedi à dimanche, à l'âge de 95 ans dans sa résidence de l'allée des Palmiers, à Marrakech.
La défunte qui est demeurée présidente d'honneur du groupe d'amitié France-Maroc au Sénat jusqu'à sa mort, était considérée comme étant la doyenne d'âge du Sénat français de 2001 à septembre 2008.
Elue sénatrice des Français établis hors de France en 1989, Paulette Brisepierre qui avait été réélue en septembre 1998, était aussi membre de l'Union (...)

- Société / Décès

Décès de l'ancienne sénatrice Paulette Brisepierre à Marrakech...

salam

tu l'as connais?

ps:ça va? ça fait un moment que je t'es pas vu:)
J'ai appris par la presse qu'elle était membre active du groupe d'amitié Franco Marocaine ,ces gens je les appelle les Marocains de cœur et je les aime bien.
PS Oui je ne pouvais pas poster ,mon compte était désactivé pour un bon bout de temps ,alors tu ne m'as pas lu.

J'ai appris par la presse qu'elle était membre active du groupe d'amitié Franco Marocaine ,ces gens je les appelle les Marocains de cœur et je les aime bien.
PS Oui je ne pouvais pas poster ,mon compte était désactivé pour un bon bout de temps ,alors tu ne m'as pas lu.

salam

ah je connais pas...
ps:ok! et bien bon retour:)

Retour