Décès du journaliste marocain Khalid Jamaï

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La presse marocaine est en deuil. Khalid Jamaï, l'ancien patron du journal l'Opinion est décédé chez lui à Rabat, ce mardi 01 juin 2021, des suites d'une longue maladie. La nouvelle de son décès a été annoncée par son entourage.
Grand nom de la presse marocaine, Jamaï était connu pour son franc parler et ses opinions tranchées surtout en politique. Né en 1944 à Fès, il a démarré sa carrière de journaliste et éditorialiste par un bref passage au ministère de la Culture avant de rejoindre le quotidien l'Opinion (...)

- Société / Khalid Jamaï, L'Opinion, Décès, Rabat

Lire la suite ...

La presse marocaine est en deuil. Khalid Jamaï, l'ancien patron du journal l'Opinion est décédé chez lui à Rabat, ce mardi 01 juin 2021, des suites d'une longue maladie. La nouvelle de son décès a été annoncée par son entourage.
Grand nom de la presse marocaine, Jamaï était connu pour son franc parler et ses opinions tranchées surtout en politique. Né en 1944 à Fès, il a démarré sa carrière de journaliste et éditorialiste par un bref passage au ministère de la Culture avant de rejoindre le quotidien l'Opinion (...)

- Société / Khalid Jamaï, L'Opinion, Décès, Rabat

Lire la suite ...
L'un des plus grands journalistes que le Maroc ait connu.
Un grand militant de l'Istiqlal et pilier du journal l'Opinion avec feu Mohamed Idrissi Kaitouni à la grande époque.
Un ennemi de Driss Basri aussi.
Allah I ra7mou.

Plus que ça... d'abord c t un homme intègre, Enfant je me rappel bien de son père Bouchta, et de lui aussi. Son fils c pas la même chose... La dernière fois que je l'ai vu c t chez ma grand mère il y a 3 ou 4 ans. J'ai toujours apprécié ce type.

Son fils écrivait de bonnes chronique dans le journal. :cool:

IMG_20210602_180647.jpg

Lbasri a dû passer une mauvaise semaine avec des insomnies quand il reçu ce scud.
D'ailleurs lbasri portait des traces horribles sur son visage, peut-être celà vient des éclats de ce scud lol.

L'histoire retiendra qui parmi les 2 est le caniche qui a vécu dans un demeure de luxe et a fini ses jours comme chien errant et qui est le lion qui a toujours marcher droit dans une jungle en imposant le respect autour de lui jusqu'à la fin de ses jours.

Ra7imaka Allah KJ , les héros ne meurt jamais.

Retour