Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces ce que je penssai aussi ouiEmmène là chez un pédopsychiatre!
Bonjour j’ai 27 ans une enfant de 6 ans son papa est decedee en octobre elle parle pas son comportement change je voudrai savoir si des parents vivent comme moi un decee compliquer d’un parent.
Non aucun juste elle garde tout pour elle me parle pas de son papasalam
a t'elle des problèmes de langage?
Bonjour j’ai 27 ans une enfant de 6 ans son papa est decedee en octobre elle parle pas son comportement change je voudrai savoir si des parents vivent comme moi un decee compliquer d’un parent.
C'est trop triste, j'avais un an de moins quand j'ai perdu mon papa... je suis désolée pour elleBonjour j’ai 27 ans une enfant de 6 ans son papa est decedee en octobre elle parle pas son comportement change je voudrai savoir si des parents vivent comme moi un decee compliquer d’un parent.
La même, j'avais exactement 5 ans et 1jour lors du décès du mien, arf...!C'est trop triste, j'avais un an de moins quand j'ai perdu mon papa... je suis désolée pour elleet désolée pour toi...courage
C'est dur... ce sujet m'a rendu triste et m'a renvoyé à ma propre histoire...pauvre petite... gros câlin ma Yemna...bonne nuitLa même, j'avais exactement 5 ans et 1jour lors du décès du mien, arf...!
C'est trop triste, j'avais un an de moins quand j'ai perdu mon papa... je suis désolée pour elleet désolée pour toi...courage
salam
et moi j'avais 11 ans...ma mère m'as délaisser...
mes filles 9, 6 et 2 ans quand leur père les as délaisser, abandonnée...ma 2èmes ne parlais pas jusqu'à beaucoup plus tard...et maintenant elles sont toutes heureuse hamdoulillah!
Merci beaucoup pas évident parfoisBonsoir, c’est lié au choc! Il faut la faire suivre la plus rapidement pour éviter qu’elle ne grandisse avec des blocages!
@Mamacoco a tout dit, le pédopsychiatre est la meilleure des solutions!
Ton médecin de famille peut t’aider à en trouver un.
Courage dans cette épreuve!
Merci beaucoup pour tout vos conseilLe décès de son papa, paix à son âme, est récent, c'est une grosse épreuve, ne la laisse pas sombrer dans son mutisme, consulté un pédo psychatre pour qu'elle puisse verbaliser sa souffrance et pouvoir faire son deuil, beaucoup de courage à vous deux...
Merci beaucoup pour elleC'est trop triste, j'avais un an de moins quand j'ai perdu mon papa... je suis désolée pour elleet désolée pour toi...courage
Merci beaucoup pour tout vos conseil
Merci beaucoup non pas de très bonne relation avec sa familleJe ne sais pas quelles sont les relations que tu as avec la famille du père de ta fille, mais peut-être que tu devrais leur en parler afin qu'ils interviennent auprès de ta fille, pour évoquer avec elle les souvenirs de son papa....
Prends soin de toi et de ta choupette, bon courage à vous deux..