Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont ses veuves qui vont être contente...
Donc si il est prince héritier c est que son père est toujours vivant ....![]()
NonDonc si il est prince héritier c est que son père est toujours vivant ....![]()
Ce sont ses veuves qui vont être contente...
Enfin libres, et un beau magot à prendre au passage
Et c'était lui qui devait prendre la succession donc? Et maintenant comment on fait?....
C'est une info ça???
Je suppose qu'il est plus proche de la centaine que de la vingtaine....y a qui ensuite?....euh au fait "ministre de la défense!?"...ils ont sous traité tout ce secteur, il doit pas être trés compétent.Son frère, le prince Salmane ben Abdel Aziz, ministre de la Défense, apparaît comme celui qui pourrait lui succéder.
C'est une info ça???
j'ai tjs asssocié
PRINCE à JEUNESSE
Et c'était lui qui devait prendre la succession donc? Et maintenant comment on fait?....
Non
Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud: Il a eu trente-deux épouses qui lui donnèrent cinquante-trois fils et trente-six filles, dont :
Saoud ben Abdelaziz Al Saoud, roi de 1953 à 1964
Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud, roi de 1964 à 1975
Khaled ben Abdel Aziz Al Saoud, roi de 1975 à 1982
Fahd ben Abdelaziz Al Saoud, roi de 1982 à 2005
Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, roi depuis 2005
Sultan ben Abdelaziz Al Saoud, prince héritier de 2005 à 2011
Nayef ben Abdelaziz Al Saoud mort le 16/06/2012
Source.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelaziz_Al_Saoud
Comment cela peu etre possible.. c est des musulmans ou des animaux ces gens là ?
Chaud le nom, ben abdel aziz mohamed ...
Lahyarahmou
ca va ben pipounet weld bladi![]()
sa me fait une belle jambe ........
1 seulement........
20 cc
Elles ont le droit d heriter du prince heritier ? les fils oui les filles la moitie.. mais les epouses ? quelquun sait ? bon même si ce n est que le huitieme de la forturne je suppose que ca fait deja un gros paquet de sous...Ce sont ses veuves qui vont être contente...
Enfin libres, et un beau magot à prendre au passage