Décès de mam80 :-( une cagnotte a été créée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inna llah wa Inna llahy raji3oun

Ce forum a perdu une belle fragrance d'un parfum de sérénité, il voit s'immerger un îlot de tranquilité dans cet océan de barbarie pour reprendre une citation célèbre.
Le pseudo, la couleur associée resteront une empreinte témoin du passage d'une personne incarnant la bonté.
Tout le monde a perdu quelque chose sauf elle! Elle a gagné la paix inchallah.
Elle a tellement donné malgré la tourmente...quel courage!
Tu nous as devancé et tes interventions vont manquer.
Paix à ton âme, toute ma sympathie à ta fille.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au risque de décevoir tout le monde. Je suis en général jamais chaud pour les cagnottes et autres appels à contribution.

Les convictions fortes , quelque soit leurs natures doivent parfois souffrir de quelques exceptions.

La chose qui m'interpelle dans le cas de Mam paix à son âme, que je ne connaissais pas du tout en dehors du forum, est qu'à force de croiser ses écrits au fil des ans, je l'avais rangé dans la catégorie bladinaute empathique (quand un sujet restait sans réponse, parfois je voyais apparaître mon prénom derrière un @ histoire de provoquer une réponse, et je me doute qu'elle devait avoir sa petite liste de bladinaute susceptible de répondre) et sympathique (je ne lui connais aucune polémique).

Mais dans le virtuel tout le monde peut jouer un rôle , c'est d'ailleurs la marque de fabrique de ce monde post 3ème millénaire, et son départ laisse dans nos bouches un arrière-goût de réel, comme beaucoup de bladinaute, je découvre que le coeur de cette dame était plus grand que celui dessiné dans mon imaginaire par son pseudo et tout ça sans faire de bruit, sans association pompe-à-fric , au fil des témoignages dans ce fil, je suis sûr que beaucoup d'internaute ont découvert qu'ils n'étaient pas seul à avoir été aidé, à avoir eu une relation à travers laquelle ils se sont sentis humains.
 
Ah non... Pas elle !!!
Je suis très triste.
Je ne la connaissais pas personnellement, mais pour moi Mam était notre maman a nous tous. Une personne gentille, toujours prête à aider...
Elle avait toujours un gentil mot pour les autres..
L'impression d'avoir perdu une ami...
L'impression du vide... Des belles choses qui disparaissent et qui reviendront jamais..
A toi Mam je te dis bon voyage... Tu resteras a jamais présenté dans mon coeur...
Je t'aime.
 
Pour votre information, les obsèques de @mam80 auront lieu le vendredi 17 juillet 2020 à AMIENS, pour celles et ceux qui peuvent y assister.

Concernant la cagnotte réservée à sa fille, il serait bien de traduire vos témoignages de sympathie par une petite participation, selon vos possibilités bien sur, qui fera du bien à sa fille unique. A ce jour, il y a eu 13 participations pour 570 € collectés. Il serait bien de reverser cet argent le jour des obsèques au cas où sa fille en aura besoin.

Le lien pour cette cagnotte n'est diffusée nulle part, c'est exclusivement un geste de la part des bladinautes & bladinettes envers notre chère @mam80.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Pour votre information, les obsèques de @mam80 auront lieu le vendredi 17 juillet 2020 à AMIENS, pour celles et ceux qui peuvent y assister.

Concernant la cagnotte réservée à sa fille, il serait bien de traduire vos témoignages de sympathie par une petite participation, selon vos possibilités bien sur, qui fera du bien à sa fille unique. A ce jour, il y a eu 13 participations pour 570 € collectés. Il serait bien de reverser cet argent le jour des obsèques au cas où sa fille en aura besoin.

Le lien pour cette cagnotte n'est diffusée nulle part, c'est exclusivement un geste de la part des bladinautes & bladinettes envers notre chère @mam80.
L'innitiative est honorable..néanmoins elle edt très risquée!..
Il faut bien encadrer cette démarche.
 
mam ou arlette la femme formidable elle etait malade et je suis tres triste car j'ai pas parle avec elle depuis longtemps j'avais un probleme et il a fait son effort avec moi ses messages sont encore a ma boite de lettres vraiment je suis triste allah yrhmha
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Inna llah wa Inna llahy raji3oun

Ce forum a perdu une belle fragrance d'un parfum de sérénité, il voit s'immerger un îlot de tranquilité dans cet océan de barbarie pour reprendre une citation célèbre.
Le pseudo, la couleur associée resteront une empreinte témoin du passage d'une personne incarnant la bonté.
Tout le monde a perdu quelque chose sauf elle! Elle a gagné la paix inchallah.
Elle a tellement donné malgré la tourmente...quel courage!
Tu nous as devancé et tes interventions vont manquer.
Paix à ton âme, toute masympathie à ta fille.
@mam80 n'est plus?
What happened?
Im sorry, c'est triste :(
J'ai participe souvent a ses topics, tres interessante.
I hope i made her laugh and smile :)
At one point.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
mes chers soeurs et freres j'ai besoin d'un expert immigration pour repondre a une question merci bien pour tous le monde je ne sais que ce n'est pas le bon endroi de mettre un message mais je sais que les nobles du forum sont ici

Vous pouvez ouvrir une discussion, c'est plus simple que ça. 😉
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut