Décès de mon papa allah irahmo

youssoufou

La bienveillante
VIB
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Salam alikoum
Allah yarhamou hbiba
Qu Allah fasse de sa tombe un beau jardin du paradis !
Dis toi qu' il est maintenant serein auprès d Allah et qu' il se repose en paix !
Je te souhaite du courage et de la patience pour affronter une telle douleur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo

Allah y ra7mo ou issaberkoum

En te lisant je ressens de la culpabilité.....Tu souffres de ne pas l'avoir revu avant qu'il parte.
Il faut que tu arrives à être en paix et à ne pas culpabiliser, ça devait se produire comme ça.
Ne pourrais tu pas aller te rendre sur sa tombe ?

Courage
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il repose en paix, ma mère avait plusieurs maladies graves, elle souffrait mais elle vivait à fond malgré tout, elle avait accepté sa mort prochaine et ne voyait pas sa mort comme une tragédie, elle nous avait demandé de ne pas pleurer, mais j'ai mis du temps à faire mon deuil, vendredi dernier elle aurait eu 69 ans, mais elle nous à quitté à 55 ans, trop tôt pour moi, vendredi c'était le première fois que je ne pleurais pas à son anniversaire, mais j'ai un peu pleuré hier.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Allah irahmou
Moi je comprends
J'ai perdu ma mere a l'age de 16 ans.
Cancer.
Keep your head up straight, we will all go one day or another.
 

meli93

VIB
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo

Allah y rahmou. Allah y 3adem 3ajrek .
:pleurs:
Tu m'as rappeler mon père Allah y rahmou.

Comment tu peux ne pas avertir dans ces cas là .
Il est mieux ou il est , à quoi bon vivre si c'est pour souffrir .
 
Allah y ra7mo ou issaberkoum

En te lisant je ressens de la culpabilité.....Tu souffres de ne pas l'avoir revu avant qu'il parte.
Il faut que tu arrives à être en paix et à ne pas culpabiliser, ça devait se produire comme ça.
Ne pourrais tu pas aller te rendre sur sa tombe ?

Courage


oui je culpabilise beaucoup le pauvre il et mort sans ses enfants autour de lui ni ma mère, personne, que des amis.....je culpabilise parce que un mois avant qu'il parte j'ai ressenti un pressentiment je sais pas sont regard! comme si c’était la dernière fois que je le révérait, les gens labas ne nous on rien dit même pas un appel, j'ai sus que sa n'allais pas un jour avant sont décès....j'ai pris le premier avion que j'ai trouver....je suis arriver 2 heures après sont décès....j'ai trouver un corps froid et sans vie:pleurs: Allah irahmo le pauvre
 
mon cher papa avait 67 ans un cancer des poumons il a jamais fumé de sa vie, il a souffert ses deux dernières année on été horrible il ne dormait plus, il s’évanouisse et se relevé, il ne se plaignait jamais de sa souffrance, allah irahmo et allah irhem jami3 al mouslimine
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il repose en paix, ma mère avait plusieurs maladies graves, elle souffrait mais elle vivait à fond malgré tout, elle avait accepté sa mort prochaine et ne voyait pas sa mort comme une tragédie, elle nous avait demandé de ne pas pleurer, mais j'ai mis du temps à faire mon deuil, vendredi dernier elle aurait eu 69 ans, mais elle nous à quitté à 55 ans, trop tôt pour moi, vendredi c'était le première fois que je ne pleurais pas à son anniversaire, mais j'ai un peu pleuré hier.
Allah yarhamha
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le deuil est une étape sensible et douloureuse pour chacun, malgré notre attachement à la religion. En effet, il s’agit d’une épreuve durant laquelle il faut plus que jamais s’armer de patience.

Qu’Allah fasse miséricorde à tous nos proches qu’Il a rappelés vers Lui. Qu’Il nous pardonne ainsi qu’à notre famille et nous rassemble au Paradis.
 
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo

Wa 3alaykoum Salam,

Allah i ra7mo o Allah i seberkoum.

Je n'ose imaginer la douleur que tu dois ressentir.

Ina li Allah wa Ina ilay8i raji3oun.
 

meli93

VIB
Le deuil est une étape sensible et douloureuse pour chacun, malgré notre attachement à la religion. En effet, il s’agit d’une épreuve durant laquelle il faut plus que jamais s’armer de patience.

Qu’Allah fasse miséricorde à tous nos proches qu’Il a rappelés vers Lui. Qu’Il nous pardonne ainsi qu’à notre famille et nous rassemble au Paradis.

Amine
 

meli93

VIB
Le deuil est une étape sensible et douloureuse pour chacun, malgré notre attachement à la religion. En effet, il s’agit d’une épreuve durant laquelle il faut plus que jamais s’armer de patience.

Qu’Allah fasse miséricorde à tous nos proches qu’Il a rappelés vers Lui. Qu’Il nous pardonne ainsi qu’à notre famille et nous rassemble au Paradis.

Effectivement c'est très dur , je pleure beaucoup encore malgré que ça fait bientôt 1 ans qu'il est décédé Allah y rahmou.
Quand mes copines me parlent de leur père , je me met à pleurer , ou quand je vois des sheikh qui lui ressemble :pleurs:

Bon faut que j'arrête ... je commence a monter
Jmen. Vva
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Effectivement c'est très dur , je pleure beaucoup encore malgré que ça fait bientôt 1 ans qu'il est décédé Allah y rahmou.
Quand mes copines me parlent de leur père , je me met à pleurer , ou quand je vois des sheikh qui lui ressemble :pleurs:

Bon faut que j'arrête ... je commence a monter
Jmen. Vva
pleure car les larmes sont les pétales du coeur !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo

Allah wakbar
Ina lilah wa ina ileyhi raji3oun
Allah ire7mo o iwesse3lih déy9et el 9obor
Lbaraka Froskoum
 
Ina Lilayhi wa lilayhi Rajioune . Nous sommes à Dieu et nous lui retournons . Courage à toi, il ne te reste plus qu'à lui lire du coran a faire des dons en son nom comme le don pour les construction de mosquées par exemple
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste:pleurs: il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
 
Haut