Décès du père de l'ex séparatiste sahraoui de polizario oulde abdelaziz

insatis

insatise
Décès à Inezgane du père de Mohamed Abdelaziz

21 octobre 2017
Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter
Mohamed Abdelaziz. Crédit: DR.
Rguibi Khalili Mohamed El Bachir, père de l'ancien Secrétaire général du Polisario Mohamed Abdelaziz, est décédé samedi à l’hôpital militaire d’Inezgane, à l’âge de 92 ans des suites de complications d’une maladie.
Un communiqué du ministère de l’Intérieur indique que le défunt, qui est le père de l’ancien secrétaire général du dénommé "front polisario", a servi, pour de nombreuses années, en tant que capitaine dans les Forces Armées Royales (FAR), avec abnégation, loyauté et fidélité.
Khlili Ben Mohamed Al-Bachir Rguibi, père de Mohamed Abdelaziz. Crédit: DR.
Les instructions ont été données aux autorités locales pour prendre en charge les obsèques du défunt, ajoute le communiqué.
 

insatis

insatise
Paix a son ame. Ca a vraiment du l'affliger de voir son fils se transformer en traitre puis en ennemi #1 de son pays.
bonsoir
tu es un bon toi
effectivement une fois son père presque mourant sur le lit , il appelait son fils qu'il cesse de se conduire mal contre son pays qui est le Maroc il ne le répondit jamais
i très malade il demandait à son fils de venir le voir , sans crainte des services du Maroc , mais il refusait toujours
seulement il faut savoir aussi que son fils il était suivi même dans les toilettes par des gardes du corps de peur qu'il se barre au Maroc, l'Algérie a mis des gardes corps en nombre suffisant , en permanence , qui ne le quittaient jamais de jamais et encore plus nombreux les gardes corps quant il se trouvait à l'étranger , de peur qu'il ne revienne plus en Algérie
 
Dernière édition:
Haut