je vais en decevoir plus d un...

maya18carat

je blague hein!
VIB
Serieux jvoulais de vrai conseils, jsuis vraimnt stresse et jsuis tte seule. Ma famille ne peut pas maider.
C est plus drole d en rire, jle concois mais jsuis un peu dans la ''*****''. Jcomprend que ca vous saoul.
Merci a ceux qui ont au moins essayer de maider......

Sur ce, jvais essayer de dormir. Biz bonne nuit a ts
 
Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire


salam mon pote ca va ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Serieux jvoulais de vrai conseils, jsuis vraimnt stresse et jsuis tte seule. Ma famille ne peut pas maider.
C est plus drole d en rire, jle concois mais jsuis un peu dans la ''*****''. Jcomprend que ca vous saoul.
Merci a ceux qui ont au moins essayer de maider......

Sur ce, jvais essayer de dormir. Biz bonne nuit a ts

Désolée, je suis pas dela même région que toi... Je peux aps t'aider là dessus.

Attends que les algériens de l'Est du Forum consulte ton post^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Serieux jvoulais de vrai conseils, jsuis vraimnt stresse et jsuis tte seule. Ma famille ne peut pas maider.
C est plus drole d en rire, jle concois mais jsuis un peu dans la ''*****''. Jcomprend que ca vous saoul.
Merci a ceux qui ont au moins essayer de maider......

Sur ce, jvais essayer de dormir. Biz bonne nuit a ts


Dsl Maya, j'aurais aimé t'aider davantage :(
 
Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai.. c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire
cest un mec du bled ?.............................
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Désolée, je suis pas dela même région que toi... Je peux aps t'aider là dessus.

Attends que les algériens de l'Est du Forum consulte ton post^^
Merci quand mm. T mimi

Le probleme c ke je ne sais pas par quoi commencer. Mes robes, la bouff, les invitation, les autres details ??? Mais c koi les autres details ??
Tu connais pas un site qui me raconte ce qu est un mariage au bled de A a Z?
 
le problème c'est quand on est vieux et *** et un peu frustré aussi ..
La connerie va bien à la jeunesse, car on excusera toujours un jeune ***.
Mais un vieux *** là ça s'excuse pas..

A 22ans, on est plus un ado et on a déjà largement dépassé l'age tolérable pour la "connerie". Le cerveau est censé etre fini.;)

Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire


Toutes mes sincères félicitations :cool:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Merci quand mm. T mimi

Le probleme c ke je ne sais pas par quoi commencer. Mes robes, la bouff, les invitation, les autres details ??? Mais c koi les autres details ??
Tu connais pas un site qui me raconte ce qu est un mariage au bled de A a Z?

Salam

Tu sais la meilleure façon d'avoir les renseignements que tu veux et de façon sereine serait d'aller sur forum Algérie ou autres
La bas tu auras des personnes qui vivent sur place qui connaissent vos traditions et usages et qui pourront t'indiquer clairement les lieux , les prix , ou acheter tes robes etc...

Félicitation et tout mes voeux de bonheur
 
lol parce que j'aime pas l'algérie je suis *****? Et ben..
Ben ecoute oui j'en ai comme tout le monde je crois enfin j'espère :D


Non mais outre le fait que tu raconte des mytho, que tu te fais passer pour une intello, que tu fais des ********* à des albanais et qu'en plus tu critique un pays que tu ne connais meme pas, ya rien à dire, ca se voit que tes pas très futé.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
non mais dénigrer un pays qu'on connait pas, c'est vraiment affligeant... Cette fille se prend pour un balle alors que c'est un petit cafard. Elle méprise les mecs de banlieue, elle méprise les pauvres et pour couronner le tout ellle méprise l'algerie.


Je lui ai posé la question, elle m'a pas répondu, j'en ai tiré mes propres déductions :D

Lorsque le mépris se base sur le néant, je souris...et c'est tout :D
 
Non mais outre le fait que tu raconte des mytho, que tu te fais passer pour une intello, que tu fais des ********* à des albanais et qu'en plus tu critique un pays que tu ne connais meme pas, ya rien à dire, ca se voit que tes pas très futé.


ah je vois que nabe et céline t'as toujours pas avalé :D Et oui mon pauvre dsl tu n'es pas le seul à lire des bouquins! Tu me traites de mytho parce que tu ne crois pas que je lise des bouquins et tu es bien le seul d'ailleurs sur ce forum. Ton avis ne compte pas pour moi vu le genre de topics que tu ouvres à te plaindre des maghrébines et de leurs mariages on sent le gros radin frustré..
J'ai jamais raconté que je sucais des albanais mdrr d'où tu sors ça?
Je suis sortie avec un albanais nuance c'est ça que j'ai raconté sur le forum. Dis moi tu te fais des films tout seul ou bien?
Va te faire éléctrocuter le cerveau ca te fera du bien :D
Je me fais pas passer pour une intello d'ailleurs j'ai pas le souvenir de m'être qualifié comme tel ( encore un truc qui sort de ton imagination jeanne d'arc ?),lire quelques livres ne suffit pas pour être intello il en faut bien plus et j'en suis pas arrivée au niveau de me dire que je suis intellectuelle , rares sont les gens qui le sont vraiment.

Sur ce, je te laisse avec ta rancoeur ..
 
J'ai loupé un épisode. :D


non t'as rien loupé du tout, le mec me traite de mytho alors qu'il raconte des mythos sur moi.
J'ai jamais parlé de ********* à des albanais mais il extrapole on dirait.
J'ai juste dit que j'avais un ex albanais, et il m'est tombé dessus en bon blédard, car à son sens je trahissais ma communauté en sortant avec un albanais et que j'étais raciste envers les arabes ( genre le mec qui fait des bonnes suppositions juste parce qu'il a le seum que des maghrébines sortent avec des non maghrébins, un classique quoi ! )

bref je vais signaler son commentaire de ce pas, la calomnie et la diffamation , très peu pour moi.
 
non mais dénigrer un pays qu'on connait pas, c'est vraiment affligeant... Cette fille se prend pour un balle alors que c'est un petit cafard. Elle méprise les mecs de banlieue, elle méprise les pauvres et pour couronner le tout ellle méprise l'algerie.


Ca c'est ton avis et il n'engage que toi! Continue c'est jouissif me faire insulter par un mec aussi minable que toi et aussi frustré ( vu la teneur de tes posts) me confirme que j'ai raison de penser certaines choses :D
En tout cas pour un mec qui me prend pour un cafard, tu en sais des choses sur moi t'as l'air bien intéressé par mes post en tout cas mihihihi...
au point même de diffamer sur moi , t'as la rage on dirait..
Un cafard je croyais qu'on l'ignorait , on l'écrase et puis basta non? Prends en de la graine :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire
Je ne suis pas. déçu.
 
Haut