je vais en decevoir plus d un...

On en apprend tous les jours ici !


j'aurais bien aimé avoir tant de succès avec des albanais ( qui sont beaux garçons il faut le dire ! ) mais malheureusement comme à son habitude reinhard fantasme et extrapole
Du fait que j'ai dit sortir avec un albanais
il me sort que j'ai raconté avoir fait des ********* à des albanais.
Ou comment se faire son petit film cinéma tout seul en live :D
j'ai bien ri en tout cas, à chaque fois qu'il intervient sur ce que je dis, ca me fait rire on sent qu'il a la haine et c'est pas la première fois qu'il me fait le coup lol
la haine est proche de l'amour :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'aurais bien aimé avoir tant de succès avec des albanais ( qui sont beaux garçons il faut le dire ! ) mais malheureusement comme à son habitude reinhardt fantasme et extrapole
Du fait que j'ai dit sortir avec un albanais
il me sort que j'ai raconté avoir fait des ********* à des albanais.
Ou comment se faire son petit film cinéma tout seul en live :D
j'ai bien ri en tout cas, à chaque fois qu'il intervient sur ce que je dis, ca me fait rire on sent qu'il a la haine et c'est pas la première fois qu'il me fait le coup lol
la haine est proche de l'amour :tD

La meilleure réponse à la bêtise c'est le mépris ;).
 
La meilleure réponse à la bêtise c'est le mépris ;).


oui sauf que moi on m'a traité de ***** parce que je disais ne pas trop aimer l'Algérie ben oui j'assume ca fait quoi?
J'ai une amie algérienne kabyle ( une de mes meilleures amies) et elle sait que je suis pas ouf de son pays.
Cela n'est en rien du racisme c'est juste un pays qui ne m'attire pas pour aller y voyager ou faire du tourisme.
On me dit que je ne connais rien à ce pays, oui c'est vrai mais le peu que j'en connais ne me donne pas envie d'en savoir plus.
Ca veut pas dire que j'aime pas les algériens en eux même, certains peuvent être sympas , d'autres sont carrément mes amis.
J'ai un ami français qui n'aime pas trop le Maroc, ca m'empêche pas de bien m'entendre avec lui.
Il faut arrêter de jeter l'opprobre sur les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que soi.
Je suis consciente qu'il y a surement des paysages magnifiques en algérie et une belle culture mais le pays en lui même ne m'intéresse pas plus que ça, peut être que dans 10 ans s'il développe son tourisme je tiendrais un tout autre discours .
Bref je trouve que vous en faites trop pour si peu, on a le droit de pas être fan d'un pays.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui sauf que moi on m'a traité de ***** parce que je disais ne pas trop aimer l'Algérie ben oui j'assume ca fait quoi?
J'ai une amie algérienne kabyle ( une de mes meilleures amies) et elle sait que je suis pas ouf de son pays.
Cela n'est en rien du racisme c'est juste un pays qui ne m'attire pas pour aller y voyager ou faire du tourisme.
On me dit que je ne connais rien à ce pays, oui c'est vrai mais le peu que j'en connais ne me donne pas envie d'en savoir plus.
Ca veut pas dire que j'aime pas les algériens en eux même, certains peuvent être sympas , d'autres sont carrément mes amis.
J'ai un ami français qui n'aime pas trop le Maroc, ca m'empêche pas de bien m'entendre avec lui.
Il faut arrêter de jeter l'opprobre sur les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que soi.
Je suis consciente qu'il y a surement des paysages magnifiques en algérie et une belle culture mais le pays en lui même ne m'intéresse pas plus que ça, peut être que dans 10 ans s'il développe son tourisme je tiendrais un tout autre discours .
Bref je trouve que vous en faites trop pour si peu, on a le droit de pas être fan d'un pays.

Sauf que tu n'as pas tourné ça de cette manière au début, avoue toi même quz tu 'tes voulue volontairement provocatrice. Tu t'es brûlé les ailes .... Voilà tout ;).
 
Sauf que tu n'as pas tourné ça de cette manière au début, avoue toi même quz tu 'tes voulue volontairement provocatrice. Tu t'es brûlé les ailes .... Voilà tout ;).


j'ai juste dit que ca avait l'air un peu déprimant ok j'avoue c'est une pique mais franchement y en a qui partent au quart de tour ici lol :D ( je ne te vise pas toi).
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'ai juste dit que ca avait l'air un peu déprimant ok j'avoue c'est une pique mais franchement y en a qui partent au quart de tour ici lol :D ( je ne te vise pas toi).

Ah mais je sais, surtout que je me suis montrée très calme comme à mon habitude ...
Sauf que certains n'ont pas ma retenue c'est tout ... On ne peut donc blâmer personne ici. Bien que je ne cautionne aps les attaques personnelles.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mdrrr arrête avec tes questions on va repartir dans une dispute lool! j'adore tes questions en plus entre celle qui devait carrément quitter bladi et autres
on voit que t'as l'oeil lool!

Alors là il en faut plus pour que je me dispute, rare sont els fois où on a pu lire que je m'agaçais ici ^^
 

Loulou313

Lou²
Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire
C'est vrai maya????? :)
 
Haut