J'ai décidé de devenir avare

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

J'ai décidé de devenir avare. Pourquoi ? Parce que j'ai remarqué que je suis toujours perdant lorsque je partage.

Jamais les gens ne sont là quand c'est à mon tour de manquer de qqch.

Alors je me suis instauré une nouvelle règle lorsqu'on me demande quoi que ce soit je dis : je ne prête ni ne donne rien désolé.

Et si on me demande pourquoi je fais la pince je réponds je ne t'ai rien demandé.

J'aime mes nouvelles résolutions 🤗
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

J'ai décidé de devenir avare. Pourquoi ? Parce que j'ai remarqué que je suis toujours perdant lorsque je partage.

Jamais les gens ne sont là quand c'est à mon tour de manquer de qqch.

Alors je me suis instauré une nouvelle règle lorsqu'on me demande quoi que ce soit je dis : je ne prête ni ne donne rien désolé.

Et si on me demande pourquoi je fais la pince je réponds je ne t'ai rien demandé.

J'aime mes nouvelles résolutions 🤗
Ce n'est pas ça l'avarice . Ouvre un dictionnaire.
De toute façon la zakat est obligatoire . T'es pas obligé de donner plus.
 

Toddler

Bladinaute averti
Ce n'est pas ça l'avarice . Ouvre un dictionnaire.
De toute façon la zakat est obligatoire . T'es pas obligé de donner plus.
Si si c'est de l'avarice. La dernière fois on m'a demandé du feu et j'ai dit que je n'en avais pas alors que j'avais une clope à la bouche. Qu'est-ce que j'ai aimé la tronche que le gars m'a fait 🤭
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si si c'est de l'avarice. La dernière fois on m'a demandé du feu et j'ai dit que je n'en avais pas alors que j'avais une clope à la bouche. Qu'est-ce que j'ai aimé la tronche que le gars m'a fait 🤭
Je pense que tu es malheureux et pas tres equilibré. Tu (te) cherches ou cherches les problémes , des sensations fortes
L'ôisiveté est ton plus grand souci.
Occupe toi tu verras le monde autrement .
 
Haut