J'ai décidé de devenir méchante

LaKabyle75

Orientalement vôtre
SALAM

Malheureusement la gentillesse est perçue comme une faiblesse
Quand on est gentil(le)s on se fait piétiner.

Je suis de nature altruiste, généreuse et gentille, cela ne m'a causée que du mal.

Je n'attends RIEN en retour lorsque j'aide quelqu'un.... je veux juste qu'en retour la personne ne me poignarde pas dans le dos.
Est-ce trop demandé ???

J'ai aidé beaucoup de gens dans ma vie
Ils m'ont tous tourné le dos.

J'ai bien réfléchi
J'ai décidé de changer
Je vais devenir méchante, ingrate, égoïste et égocentrique
Chacun sa m e r d e maintenant !!!

Depuis une semaine je fais le test, je suis exécrable avec tout le monde , dans la rue, à La Poste, au supermarché, dans le bus....et bizarrement je me fais respecter !!
Et surtout j'ai la PAIX !!!

L'être humain mérite la méchanceté.
Regardez dans les pays dictatoriaux, les gens se tiennent à carreaux car ils ont peur des représailles.
C'est triste à dire mais l'être humain est méprisable.
Il a besoin d'être dompté.

C'est très difficile pour moi d'être méchante car ce n'est pas dans ma nature.
Je me force.
Cest dommage car en tant que musulmane la méchanceté est illicite.

Mais je souffre trop trop trop lorsque je suis gentille avec autrui.
Alors pour ne plus souffrir moi aussi je vais devenir une peste ingrate.
Si c'est le prix à payer pour ne plus être trahie...... pourquoi pas.....


Et vous ?
Vous êtes gentils / gentilles ?
Ou alors ça fait lgtps que vous avez compris que dans ce sale monde mieux vaut être méchant(e)s pour ne pas se faire écraser ?????
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je subis bcp de jalousie aussi
Pourtant banale physiquement, je suis en surpoids même.... mais je reste coquette.
Et ça les femmes me le font payer chaque jour que Dieu fait

Je les hais du plus profond de mon être.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'attends RIEN en retour lorsque j'aide quelqu'un.... je veux juste qu'en retour la personne ne me poignarde pas dans le dos.


donc tu attends de la loyauté lol

pour te répondre jsuis "gentil" mais en restant sur mes gardes tout de même, et jauge la personne, c'est graduel afin d'éviter de l'être trop (trop bon trop co*) ) ...et en cas de manquement au retour ou de trahison je suis impitoyable, ça va de l'indifférence au retour de manivelle selon les cas...

pour l'instant ça marche
 
On se comprend alors
Je les trouve insignifiantes
Obnubilées par les hommes
Ça vole pas haut chez les femmes en général
Hemdoullah Dieu m'a épargné cette mentalité
Je n'aime pas leur aptitude à idolatrer les hommes .

c'est intéressant comme théorie
tu détestes la quasi majorité des femmes parce qu'elle adulent les hommes qui , sous entendu ne le méritent !

ma question : mais qui donc trouve grâce à tes yeux ??

ces femmes que tu détestes qui représentent elles ? toi ? ta mère ?

ps : je savais que c'est psy que j'aurais dû faire comme métier :fou::joueur:
 
Dernière édition:
SALAM

Malheureusement la gentillesse est perçue comme une faiblesse
Quand on est gentil(le)s on se fait piétiner.

Je suis de nature altruiste, généreuse et gentille, cela ne m'a causée que du mal.

Je n'attends RIEN en retour lorsque j'aide quelqu'un.... je veux juste qu'en retour la personne ne me poignarde pas dans le dos.
Est-ce trop demandé ???

J'ai aidé beaucoup de gens dans ma vie
Ils m'ont tous tourné le dos.

J'ai bien réfléchi
J'ai décidé de changer
Je vais devenir méchante, ingrate, égoïste et égocentrique
Chacun sa m e r d e maintenant !!!

Depuis une semaine je fais le test, je suis exécrable avec tout le monde , dans la rue, à La Poste, au supermarché, dans le bus....et bizarrement je me fais respecter !!
Et surtout j'ai la PAIX !!!

L'être humain mérite la méchanceté.
Regardez dans les pays dictatoriaux, les gens se tiennent à carreaux car ils ont peur des représailles.
C'est triste à dire mais l'être humain est méprisable.
Il a besoin d'être dompté.

C'est très difficile pour moi d'être méchante car ce n'est pas dans ma nature.
Je me force.
Cest dommage car en tant que musulmane la méchanceté est illicite.

Mais je souffre trop trop trop lorsque je suis gentille avec autrui.
Alors pour ne plus souffrir moi aussi je vais devenir une peste ingrate.
Si c'est le prix à payer pour ne plus être trahie...... pourquoi pas.....


Et vous ?
Vous êtes gentils / gentilles ?
Ou alors ça fait lgtps que vous avez compris que dans ce sale monde mieux vaut être méchant(e)s pour ne pas se faire écraser ?????
Salam,

Le juste milieu, tu t'adaptes à ton interlocuteur s'il essaye de te monter dessus tu mets un stop et tu restes correcte avec ceux et celles qui le sont... Ni + ni -
Tu vas pas travestir ta personnalité pour te plier aux comportements des gens. Reste toi même et remballe ceux qui te pompent l'oxygène o Khlass
 
SALAM

Malheureusement la gentillesse est perçue comme une faiblesse
Quand on est gentil(le)s on se fait piétiner.

Je suis de nature altruiste, généreuse et gentille, cela ne m'a causée que du mal.

Je n'attends RIEN en retour lorsque j'aide quelqu'un.... je veux juste qu'en retour la personne ne me poignarde pas dans le dos.
Est-ce trop demandé ???

J'ai aidé beaucoup de gens dans ma vie
Ils m'ont tous tourné le dos.

J'ai bien réfléchi
J'ai décidé de changer
Je vais devenir méchante, ingrate, égoïste et égocentrique
Chacun sa m e r d e maintenant !!!

Depuis une semaine je fais le test, je suis exécrable avec tout le monde , dans la rue, à La Poste, au supermarché, dans le bus....et bizarrement je me fais respecter !!
Et surtout j'ai la PAIX !!!

L'être humain mérite la méchanceté.
Regardez dans les pays dictatoriaux, les gens se tiennent à carreaux car ils ont peur des représailles.
C'est triste à dire mais l'être humain est méprisable.
Il a besoin d'être dompté.

C'est très difficile pour moi d'être méchante car ce n'est pas dans ma nature.
Je me force.
Cest dommage car en tant que musulmane la méchanceté est illicite.

Mais je souffre trop trop trop lorsque je suis gentille avec autrui.
Alors pour ne plus souffrir moi aussi je vais devenir une peste ingrate.
Si c'est le prix à payer pour ne plus être trahie...... pourquoi pas.....


Et vous ?
Vous êtes gentils / gentilles ?
Ou alors ça fait lgtps que vous avez compris que dans ce sale monde mieux vaut être méchant(e)s pour ne pas se faire écraser ?????
Ce n'est pas comme ça :)
 
Je suis maghrébine et pourtant je n'idolâtre pas les hommes pis quoi encore.
Et le mariage c'est un bienfait.
Idem j'idolâtre pas les hommes.
Honnêtement autour de moi, mes amies, cousines et proches connaissances ne sont pas dans cette logique de la servante, de la Roberta l'amoureuse ou je ne sais quoi.
Après y'a des filles qui sont aveuglées par l'amour mais c'est pas propre aux maghrébines d'où le dicton "l'amour rend aveugle". Si un tel dicton existe, qui a ma connaissance est tout sauf d'origine maghrébine c'est qu'il y'a un bon public :)
 
Idem j'idolâtre pas les hommes.
Honnêtement autour de moi, mes amies, cousines et proches connaissances ne sont pas dans cette logique de la servante, de la Roberta l'amoureuse ou je ne sais quoi.
Après y'a des filles qui sont aveuglées par l'amour mais c'est pas propre aux maghrébines d'où le dicton "l'amour rend aveugle". Si un tel dicton existe, qui a ma connaissance est tout sauf d'origine maghrébine c'est qu'il y'a un bon public :)

Tout à fait d'accord.
Ce n'est pas propre à la Maghrébine.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis passer par ce constat à un moment donné et j'ai décidé de ne pas changer.

Parce que à la fin de la journée la seule personne qui importe c moi même. Je préfère être clean avec ma conscience, aider ceux qui ont besoin, être respectueuse calme et empathique, si les gens veulent profiter grand bien leur fasse...c'est eux le problème pas moi.
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
C'est dommage d'en arriver là juste à cause de déception.
Comme disait Sartre "L'enfer c'est les autres" ; il faut pas trop faire en fonction du regard des gens et ne rien attendre d'eux, ils sont ingrats pour la plupart.
La gentillesse ça se mérite, faut pas non plus jouer à soeur Emmanuelle avec tout le monde.
Le tout c'est d'être correct avec les gens sans en faire trop, et si quelqu'un se manque, ben on le raye de sa liste ! ;)
Quitte à ne plus être entouré de trop de khoroto :)
 
Haut