Il décide d’être polygame quand je tombe enceinte

Si vous vous connaissiez depuis des années, tu lui faisais confiance non ? Alors pourquoi avoir imposé cette condition ? C'est la première fois que j'entends parler d'une telle condition pour les femmes de notre génération o_O

Cela depend si c’est une integriste tout comme son mari. Il y a qu’eux qui parlent de polygamie si serieusement.

Les gens « normaux » n’y pensent mm pas.
 
salam aleykum à tous,

J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..
Il est comme moi, on aime trop faire l'amour avec plusieurs femmes!:wazaa:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais c pas parce que sous certains jilbeb il y'a des crasseuses commz tu dis que porter le jilbeb est mal.
Et de la meme maniere c pas parce que certains ont de mauvaises intentions avec la polygamie que vous allez haramiser se que Dieu a autorisé...


bien sur c'est autorise .
mais tu es d'accord qui se fout d'elle .
deja s'il aurait ete "droit" correct , il n'aurait pas baffoue la promesse qu'il a faite et il lui ferait pas du chantage comme ca
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bien sur c'est autorise .
mais tu es d'accord qui se fout d'elle .
deja s'il aurait ete "droit" correct , il n'aurait pas baffoue la promesse qu'il a faite et il lui ferait pas du chantage comme ca
Tu viens de confirme" c est autorise"ensuite pour dire qu il se fou d elle en quoi? Puisque selon toi la religion lui donne ce droit pourquoi s en prive et puis les principes on s en fout qu il lui aurait promis deja rien que le fait qu on acquiese sur une injustice c est choquant
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu viens de confirme" c est autorise"ensuite pour dire qu il se fou d elle en quoi? Puisque selon toi la religion lui donne ce droit pourquoi s en prive et puis les principes on s en fout qu il lui aurait promis deja rien que le fait qu on acquiese sur une injustice c est choquant

la polygamie est autorise . mais il y a des regles a respecter. si tu veux appliquer la religion tu le fais correctement . tu le fais pas a ta sauce .
mais lui ce n'est pas fait dans les regles vu ce qu'elle raconte
 
:sournois:
C'est pour celà que je vis comme à présent... rien à prendre en sortant :wazaa:
Ce qui est etonnant avec la gente masculine c'est qu'elle désire plus que tout avoir une compagne sincère qui les aimera pour eux et non pas pour l'argent ou un statut mais dès que certains en ont une, ils ne peuvent s'en contenter, c'est plus fort qu'eux, sans doute est ce biologique alors les femmes ont déployé des systèmes de défense et prennent des précautions parce qu'elles savent qu'un mariage c'est très fragile. Sans vouloir généraliser.
 
Ce qui est etonnant avec la gente masculine c'est qu'elle désire plus que tout avoir une compagne sincère qui les aimera pour eux et non pas pour l'argent ou un statut mais dès que certains en ont une, ils ne peuvent s'en contenter, c'est plus fort qu'eux, sans doute est ce biologique alors les femmes ont déployé des systèmes de défense et prennent des précautions parce qu'elles savent qu'un mariage c'est très fragile. Sans vouloir généraliser.
Moi, je suis à moitié orphelin depuis 10ans.
Et je ne pouvais pas comprendre cette situation pour des gens que je connais et qu'ils voulaient se marier.

C'est très dur comme réalité pour nous,
Alhamdulillah
 

Kapkan

Bladinaute averti
Tu as l'air d'être écoeurée par quelque chose que Dieu a permis c'est tout
Oui avec des conditions pas comme les cassos de salafiste qui font des ribonbelle de gosse mal entretenue les pauvres enfants mal habillé qui n'ont pas de jouets et que leur mere vie avec nos impots toute façon avec macron il seront obliger d'aller travailler autrement il vont leur couper leur rsa a c'est feignante
 
Ce qui est etonnant avec la gente masculine c'est qu'elle désire plus que tout avoir une compagne sincère qui les aimera pour eux et non pas pour l'argent ou un statut mais dès que certains en ont une, ils ne peuvent s'en contenter, c'est plus fort qu'eux, sans doute est ce biologique alors les femmes ont déployé des systèmes de défense et prennent des précautions parce qu'elles savent qu'un mariage c'est très fragile. Sans vouloir généraliser.
Ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs.
Faut les laisser faire ils vont s'en mordre les doigts et généralement sa fini par revenir vers la première épouse ( qui s'est remarié et à eue des enfants).
Si un mec ne voit pas ta valeur ( pas la chair hein.....).
Un autre saura voir qui tu es.
Je respecte la polygamie mais dans les règles de l'islam, pas celle que l'on voit today.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c pas parce que sous certains jilbeb il y'a des crasseuses commz tu dis que porter le jilbeb est mal.
Et de la meme maniere c pas parce que certains ont de mauvaises intentions avec la polygamie que vous allez haramiser se que Dieu a autorisé...
Jai pas dis ca ..sauf quil ya un fait important: certaines se servent du jilbab pour justement " faire les crasseuses"
 
Haut