Il décide d’être polygame quand je tombe enceinte

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Clairement comme il pense à cette femme il me dit que s’il ne l’epouse Pas, il sera ds le haram de risquer quelque chose avec elle donc pour sa religion il DOIT l’epouser... le genre de choses qui fait plaisir à entendre.

Mdr le foutage de gueule :joueur:
il faut avoir un minimum de caractère et de dignité, Déjà qu'il ose te dire qu'il pense à son ex, c'est grave, et pk il n'a pas déclaré ça avant de vous engager ? C'est une entourloupe, si tout se que tu dis est vrai, je vais t'apprendre une chose:

Tu t'es marié avec un vicelard avec une barbe en plastique qui utilise la religion pour assouvir ses vices.

Dis lui que toi aussi tu penses à un homme et que tu veux te marier avec lui pour pas tomber dans le haram mdr
 
Non mais certains ne reculent devant rien yallatif !

Normal, le mec dit qu'il pense à son ex et poir chasser ses pensées impures il doit l'épouser au nom de (sa) religion pour être libre d'assouvrir ses désirs ...

Mais ce mec est vraiment tordu allahyster !

@laposteuse, je pense que ton mec n'était déjà pas net avant votre mariage et tu as dû fermer les yeux c'est pas possible autrement...

Tu dis qu'il a galéré pour t'avoir, c'est surprenant déjà. C'est bien que tu mettais des freins, tu avais des craintes mais il t'as eu à l'usure faut croire.

À toi de voir si tu veux restée mariée à une girouette sans vergogne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle n’a aucune situation oui, faudra bien le nourrir cet enfant.

T es sérieuse ? Rester juste pour l éventuel confort matériel apporte au futur enfant ?

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée , seule avec un enfant ou même plusieurs, des millions de femmes le gèrent très bien ......
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam aleykum à tous,

J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..
C'est triste a dire mais il te la mise dans tous les sens du terme...
 
Haut