Il décide d’être polygame quand je tombe enceinte

Ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs.
Faut les laisser faire ils vont s'en mordre les doigts et généralement sa fini par revenir vers la première épouse ( qui s'est remarié et à eue des enfants).
Si un mec ne voit pas ta valeur ( pas la chair hein.....).
Un autre saura voir qui tu es.
Je respecte la polygamie mais dans les règles de l'islam, pas celle que l'on voit today.

Effetivement la polygamie est encadrée, honnêtement j'entends plus parler de polygamie abusive sur bladi que dans la vie de tout les jours, de toute ma vie j'en ai rencontré qu'un, un antillais convertis qui avait 2 femmes.
Le couple est en crise de toute manière ce n'est pas polygamie qui en est responsable.

Les hommes et les femmes ne s'entendent plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres lautre but pour ces moins que rien ...avoir une deuxieme femme cest mieux qune maitresse ..car elle va faire ses testes de mst ...elle va accepter sans protections ...elle sera dispo comme un champ de laboure hein ...ils ont calculer tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykum à tous,

J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..

ça se passe dans quel pays ?
 
J'avoue que j'ai du mal à envisager que dans le monde d'aujourd'hui, avec les jeunes de notre génération, que les hommes puissent penser à se marier une seconde fois malgré la culture dominante actuelle et surtout aussi facilement dans le plus grand secret.

Je me dis qu'il peut trop facilement se faire griller, surtout avec la vitesse avec laquelle circule l'information en cette ère du numérique.

Et aussi jtrouve ça bizarre que COMME PAR HASARD le mari décide de rompre justement LA condition, l'unique, qui a été imposée. Genre le gars qui veut faire expres de foutre la ***** à cet instant de son mariage.

Jtrouve ça trop tiré par les cheveux cette histoire. En plus pour completer le stereotype du gars bien degueulasse, il decide de faire ça quand madame tombe enceinte, et en plus il lui reproche qu un de ses ovules ait accueilli la graine qu'il a lui même fait germer :claque: waw, en mode dramatisation extrême
Dans 'à société dans laquelle on vit les hommes de toutes origines sont polygames... Vas y avec les maîtresses hein si ça ce n est pas de la polygamie comme certains disent alors je leur dis que c est de la polygamie cachée. Un homme fidèle à une seule femme est difficile à trouver.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans 'à société dans laquelle on vit les hommes de toutes origines sont polygames... Vas y avec les maîtresses hein si ça ce n est pas de la polygamie comme certains disent alors je leur dis que c est de la polygamie cachée. Un homme fidèle à une seule femme est difficile à trouver.
Oui sauf que la maitresse recoit des cadeaux du plair et de la liberté..lol
 
Dans 'à société dans laquelle on vit les hommes de toutes origines sont polygames... Vas y avec les maîtresses hein si ça ce n est pas de la polygamie comme certains disent alors je leur dis que c est de la polygamie cachée. Un homme fidèle à une seule femme est difficile à trouver.
Jamais connu de femme de ma vie:sournois:
 
Haut