Il décide d’être polygame quand je tombe enceinte

A

AncienMembre

Non connecté
Je critique autant que je veux les fausses jilbabeuse...surtout que quand jetais en reg parisienne jen ai connu cest du lourd..tres lourd
 

Khoulood

Chauvophobe
Dans 'à société dans laquelle on vit les hommes de toutes origines sont polygames... Vas y avec les maîtresses hein si ça ce n est pas de la polygamie comme certains disent alors je leur dis que c est de la polygamie cachée. Un homme fidèle à une seule femme est difficile à trouver.

Je ne suis pas d'accord.

Je pense plutôt que ce sont les hommes infidèles qui veulent nous faire croire ça pour que d'une part on ne les blâme pas et de l'autre on les accepte par résignation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un peu bizarre toute ma vie jai trouvé detestable les mecs marieés qui draguent etc etc qui vont voir ailleurs apres x temps de mariage ..
Javais un enorme respect pour les gens mariés ...
Aujourdhui non je vois plus trop la difference plus aussi important .
 
Nan ....perso je connais pas les cadeaux mais ca a lair plus simpa que de faire la bouffe et la vaisselle ..ca je connais par contre
Une maîtresse est une prostituée à moindre coût , un cadeau de temps en temps ça coûte moins cher qu'une prostituée de métier ..

Faire la bouffe, la vaisselle etc, pour son foyer c'est meilleur pour le moral, que faire la prostituée .. c'est mon point de vue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une maîtresse est une prostituée à moindre coût , un cadeau de temps en temps ça coûte moins cher qu'une prostituée de métier ..

Faire la bouffe, la vaisselle etc, pour son foyer c'est meilleur pour le moral, que faire la prostituée .. c'est mon point de vue.
Sauf que la prostitué ne prend pas de plaisirs et accepte nimporte qui ...
La femme qui a envie du mec prend son plaisir ...la femme aussi peu ne chercher que du plaisirs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre si je grilles un homme que je sais marié ...et jle grilles en compagnie dune autre femme ..eh bien je ne crois pas quil baissera dans mon estime.
Alors quavant ce genre de personne me degoutait
 
Genre si je grilles un homme que je sais marié ...et jle grilles en compagnie dune autre femme ..eh bien je ne crois pas quil baissera dans mon estime.
Alors quavant ce genre de personne me degoutait
Ce genre de changement d'opinion se voit chez des personnes qui ont changés de statut ..

ceux qui passent de mariés à séparés par exemple ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce genre de changement d'opinion se voit chez des personnes qui ont changés de statut ..

ceux qui passent de mariés à séparés par exemple ..
Ah oui....ca fait un.sacré moment que je pense comme ça...
Je pense tout simplement que cest le fait de comprendre que tu peux etre marié pour plusieurs raison...il ya plusieurs type de couple..
Et puis il ya aussi des couples " libres"...
Du coup le fait de tromper nest pas un.probleme pour tout le monde et donc ne pas faire de conclusion.hatives
 
Haut