J'ai décidé de tuer mon chat

200419 T
wallah c vrai mais du coup je ne sais plus quoi faire, les opposants sont nombreux
me reste a voir l'imam de la mosquée pour prendre une décision définitive
Pour la consoler j’achèterais une peluche a @Popotette75 et qu'elle me fiche la paix:rolleyes:

je ne sais quoi faire pour vous convaincre et avoir votre soutien, rhooooo_O

T sérieux yek ? o_O Je vais hanter tes nuits :sournois:
 

Pièces jointes

  • F13AABAB-F104-45F5-8B9F-FA9E95F95FB9.jpeg
    F13AABAB-F104-45F5-8B9F-FA9E95F95FB9.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 6

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
faut fermer ce topic .. .. c est complètement débile et méprisable .. ca montre juste que gens achètes des animaux comme des jouets pour adulte .. a un moment ca les laisse et il les jettent ..
quand on prend un chat on se doute bien qu il va pisser par tout .. venir se plaindre faut vraiment etre *** ..
et les animaux ont souvent un comportement calqué sur celui du maitre .. moi c est pas le chat que je ferais disparaître
 

bendirman

Bladinaute averti
faut fermer ce topic .. .. c est complètement débile et méprisable .. ca montre juste que gens achètes des animaux comme des jouets pour adulte .. a un moment ca les laisse et il les jettent ..
quand on prend un chat on se doute bien qu il va pisser par tout .. venir se plaindre faut vraiment etre *** ..
et les animaux ont souvent un comportement calqué sur celui du maitre .. moi c est pas le chat que je ferais disparaître
trêve de méchanceté, c la section JRAD on en parle de tt et de n'importe quoi on ne fait que rigoler
c'est bien dommage que tu n'ai rien pigé
autre chose , la prochaine fois soigne ton langage
on n'a pas gardé les chèvres ensemble a ce que je saches
ton titre de VIB,,,,,? "Concrètement il ne sert a rien "et c @misschemsy31 qui le dit, alors relax:)
 
Dernière édition:
Inutile d’intercéder, la sentence est tombée!
Seuls les commentaires allant dans le sens de comment et avec quoi l’exécuter seront admis et likés ( quoique selon @misschemsy31, ils ne servent a rien les likes)
Le sujet:
Mon chat m'empoisonne la vie
Les griefs retenus contre lui
Il a
-Ravagé le poulailler et la cage a oiseaux .... peu de survivants
-Dévoré mes lapinaux
-Défèque partout ou bon lui semble
-Charognard, ramène souvent les cadavres de bête mortes rendant l'air irrespirable
J'en peux plus:fou:
J'ai essayé de l'empoisonner, des sardines contenant un puissant poison ont étés déposées un peu partout durant la nuit.....
le lendemain, surprise : tous les chats des voisins retrouvés raids morts ( quatre) sauf lui
Précision, j'ai jamais pu l'approcher ni le toucher, il est de couleur noire, serait-il possédé par un djinn ou bien c le djinn en personne ?
Autre question
Sa mise a mort c halal ou non ?

Quand tu l'auras tué... je te recommande de garder les oreilles de ton chat pour les mettre dans une soupe chinoise avec vermicelles, gingembre, crevettes, poulets etc... les champignons noirs n'ont pas de gout alors que les oreilles de chats sont très gouteuse et la texture est la même.:wazaa:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
[/QUOTE]="alicemoitronkil, post: 15986522, member: 287923"]arder les oreilles de ton chat pour les mettre dans une soupe chinoise avec vermicelles, gingembre, crevettes, poulets[/QUOTE]'( a la madjid .. )

n importe quoi .. le poulet ca se mélange pas avec des oreilles de chats t es vraiment nul mon pauvre ami ... faut en dire de telle connerie .. on mélange pas de la volaille avec de la viande de chat .. mais ou vous avez été elevé ??? quand manque de savoir vivre
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
trêve de méchanceté, c la section JRAD on en parle de tt et de n'importe quoi on ne fait que rigoler
:)


et ben voila alors me reproche pas de rigoler et te prendre pour ce que t es
une chevre qui veut qu on ne rigole pas avec lui mais se permet lui de rigoler de tout et n importe quoi

marrant les branque je les repère a dix lieux ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tient celle là je la met dans ma rubrique ko legendaire
le pov va manger de la soupe pendant des mois
au final c est pas bendiman mais candyman je te l ai croqué en un coup
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as pensé à prendre un chien pour éloigner ton chat ? le risque avec un chien c'est qu'il devienne ton maitre et même qu'il fasse ami-ami avec ton chat.:p
 
="alicemoitronkil, post: 15986522, member: 287923"]arder les oreilles de ton chat pour les mettre dans une soupe chinoise avec vermicelles, gingembre, crevettes, poulets[/QUOTE]'( a la madjid .. )

n importe quoi .. le poulet ca se mélange pas avec des oreilles de chats t es vraiment nul mon pauvre ami ... faut en dire de telle connerie .. on mélange pas de la volaille avec de la viande de chat .. mais ou vous avez été elevé ??? quand manque de savoir vivre[/QUOTE]
:rolleyes:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
dans ma religion les chats ont le meme statut que les humains .. se sont les enfants de
divinité transcendante sur quatre pattes
alors personne n accepterai de voir un topic du genre .. tuons les chrétiens tuons les musulmans .. alors respectez un peu notre religions .. je vois pas pkoi on ferait deux poids deux mesure sous prétexte que nous sommes en minorité et pas crédible médiatiquement parlant !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
rejoins nous
etredeuxenun .. et tu ne cherchera plus a te diviser mais a te lier dans un tout ou chacun a sa place et ou chaque place porte un monde en soi .. .
 

bendirman

Bladinaute averti
et ben voila alors me reproche pas de rigoler et te prendre pour ce que t es
une chevre qui veut qu on ne rigole pas avec lui mais se permet lui de rigoler de tout et n importe quoi

marrant les branque je les repère a dix lieux ..
On est bien téméraire derrière son petit écran:)
jusque là je me suis retenu
la vulgarité c pas ma tasse de thé, mais si tu insiste t'aurais a satiété
alors une dernière fois, ne me cites plus ni ne répond a mes posts, capito ? allez oust du balai!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
dans ma religion les chats ont le meme statut que les humains .. se sont les enfants de
divinité transcendante sur quatre pattes
alors personne n accepterai de voir un topic du genre .. tuons les chrétiens tuons les musulmans .. alors respectez un peu notre religions .. je vois pas pkoi on ferait deux poids deux mesure sous prétexte que nous sommes en minorité et pas crédible médiatiquement parlant !!
Pour moi aussi les chats, les chiens, les ânes, les volailles, les poissons, les abeilles………………. on a tous des âmes de même nature, certes je mange de la viande mais pour moi et mes croyances finlandaises, on ne doit tuer que pour se nourrir, ou se protéger si on n'a pas d'autre choix.
Dans une vie précédente j'ai peut-être été chat, dans une future je serais peut-être vache.
Les chats sont importants pour moi, je suis une prêtresse de la Lune, les chats sont liés à la Lune, j'adore particulièrement les chats noirs, roux comme Garfield, ou les chats Mau.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
On est bien téméraire derrière son petit écran:)
jusque là je me suis retenu
la vulgarité c pas ma tasse de thé, mais si tu insiste t'aurais a satiété
alors une dernière fois, ne me cites plus ni ne répond a mes posts, capito ? allez oust du balai!!

oh le ptit il se fache .. alors ou est passé ton fameux sens de l humour .. j a rien a dire mais je marre de tout ca tient plus ?? haha sacré toi
allez je te lache tu me fait de la peine mon ptit chat .. tu tiens pas la route
et t inquiete rdv mardi je vais te remettre a l amende : p

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pour moi aussi les chats, les chiens, les ânes, les volailles, les poissons, les abeilles………………. on a tous des âmes de même nature, certes je mange de la viande mais pour moi et mes croyances finlandaises, on ne doit tuer que pour se nourrir, ou se protéger si on n'a pas d'autre choix.
Dans une vie précédente j'ai peut-être été chat, dans une future je serais peut-être vache.
Les chats sont importants pour moi, je suis une prêtresse de la Lune, les chats sont liés à la Lune, j'adore particulièrement les chats noirs, roux comme Garfield, ou les chats Mau.

nan pas les poissons ni les anes ... faut pas tout mélanger non plus !! .. y a quand meme certaine regles a respecter
 
Haut