J'ai décidé de tuer mon chat

bendirman

Bladinaute averti
Inutile d’intercéder, la sentence est tombée!
Seuls les commentaires allant dans le sens de comment et avec quoi l’exécuter seront admis et likés ( quoique selon @misschemsy31, ils ne servent a rien les likes):)
Le sujet:
Mon chat m'empoisonne la vie
Les griefs retenus contre lui
Il a
-Ravagé le poulailler et la cage a oiseaux .... peu de survivants
-Dévoré mes lapinaux
-Défèque partout ou bon lui semble
-Charognard, ramène souvent les cadavres de bête mortes rendant l'air irrespirable
J'en peux plus:fou:
J'ai essayé de l'empoisonner, des sardines contenant un puissant poison ont étés déposées un peu partout durant la nuit.....
le lendemain, surprise : tous les chats des voisins retrouvés raids morts ( quatre) sauf lui
Précision, j'ai jamais pu l'approcher ni le toucher, il est de couleur noire, serait-il possédé par un djinn ou bien c le djinn en personne ?
Autre question
Sa mise a mort c halal ou non ?
 
Dernière édition:
Inutile d’intercéder, la sentence est tombée!
Seuls les commentaires allant dans le sens de comment et avec quoi l’exécuter seront admis et likés ( quoique selon @misschemsy31, ils ne servent a rien les likes):)
Le sujet:
Mon chat m'empoisonne la vie
Les griefs retenus contre lui
Il a
-Ravagé le poulailler et la cage a oiseaux .... peu de survivants
-Dévoré mes lapinaux
-Défèque partout ou bon lui semble
-Charognard, ramène souvent les cadavres de bête mortes rendant l'air irrespirable
J'en peux plus:fou:
J'ai essayé de l'empoisonner, des sardines contenant un puissant poison ont étés déposées un peu partout durant la nuit.....
le lendemain, surprise : tous les chats des voisins retrouvés raids morts ( quatre) sauf lui
Précision, j'ai jamais pu l'approcher ni le toucher, il est de couleur noire, serait-il possédé par un djinn ou bien c le djinn en personne ?
Autre question
Sa mise a mort c halal ou non ?
donne le à la spa ou à quelqu'un , ça se fait pas de tuer un animal et en plus de ca non c'est pas halal puisque ton chat c'est pas un dragon non plus Mdr
 
Inutile d’intercéder, la sentence est tombée!
Seuls les commentaires allant dans le sens de comment et avec quoi l’exécuter seront admis et likés ( quoique selon @misschemsy31, ils ne servent a rien les likes):)
Le sujet:
Mon chat m'empoisonne la vie
Les griefs retenus contre lui
Il a
-Ravagé le poulailler et la cage a oiseaux .... peu de survivants
-Dévoré mes lapinaux
-Défèque partout ou bon lui semble
-Charognard, ramène souvent les cadavres de bête mortes rendant l'air irrespirable
J'en peux plus:fou:
J'ai essayé de l'empoisonner, des sardines contenant un puissant poison ont étés déposées un peu partout durant la nuit.....
le lendemain, surprise : tous les chats des voisins retrouvés raids morts ( quatre) sauf lui
Précision, j'ai jamais pu l'approcher ni le toucher, il est de couleur noire, serait-il possédé par un djinn ou bien c le djinn en personne ?
Autre question
Sa mise a mort c halal ou non ?
La peine de mort n est pas autorisé, il faut le capturer et lui donner à manger
 
Inutile d’intercéder, la sentence est tombée!
Seuls les commentaires allant dans le sens de comment et avec quoi l’exécuter seront admis et likés ( quoique selon @misschemsy31, ils ne servent a rien les likes):)
Le sujet:
Mon chat m'empoisonne la vie
Les griefs retenus contre lui
Il a
-Ravagé le poulailler et la cage a oiseaux .... peu de survivants
-Dévoré mes lapinaux
-Défèque partout ou bon lui semble
-Charognard, ramène souvent les cadavres de bête mortes rendant l'air irrespirable
J'en peux plus:fou:
J'ai essayé de l'empoisonner, des sardines contenant un puissant poison ont étés déposées un peu partout durant la nuit.....
le lendemain, surprise : tous les chats des voisins retrouvés raids morts ( quatre) sauf lui
Précision, j'ai jamais pu l'approcher ni le toucher, il est de couleur noire, serait-il possédé par un djinn ou bien c le djinn en personne ?
Autre question
Sa mise a mort c halal ou non ?
Si tu le détesté vraiment, tu l'aurais laissé sur le bord de l'autoroute et jamais en parlé comme les personnes sans état d'âme..mais là tu viens juste pour nous dire que ton chat est un Terminator.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
.

L' ETAT BRUN


Charlie et son copain vivent une époque trouble, celle de la montée d'un regime politique extrême : L'État brun.

Dans la vie, ils vont d'une façon bien ordinaire: entre bière et belote. Ni des héros, ni de purs sanigauds. Simplement, pour éviter les ennuis, ils détournent les yeux.

Sais-on assez où risquent de nous mener collectivement les petites lâchetés de chacun d'entre nous ?

.

 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est vrai que la surpopulation des chats devenaient insupportable, et que d'aprés ce que les scientifiques de l'Etat national disaient, il valait mieux garder les bruns. Que des bruns.

Tous les tests de sélection prouvaient qu'ils s'adaptaient mieux à notre vie citadine, qu'ils avaient des portées peu nombreuses et qu'ils mangeaient beaucoup moins.

Ma foi, un chat c'est un chat, et comme il fallait bien résoudre le problème d'une façon ou d'une autre, va pour le décret qui instaurait la suppression des chats qui n'étaient pas bruns distribuaient gratuitement des boulettes d'arsenic. Mélangées à la pâtée, elles expédiaient les matous en moins de deux.

Mon coeur s'était sérré, puis on oublie vite....... .

Note : Livre Interessant qui date des années 1980 . Il s'agit de " Matin Brun " de Franck Pavloff aux éditions Cheyne
 

bendirman

Bladinaute averti
Si tu le détesté vraiment, tu l'aurais laissé sur le bord de l'autoroute et jamais en parlé comme les personnes sans état d'âme..mais là tu viens juste pour nous dire que ton chat est un Terminator.
je l'aime bien mon chat il est adorable, je garde sa progéniture pour les amis

si les associations de protection des chats voient ton post, ça deviendra compliquer pour toi. Je dis ça, je dis rien :rolleyes:
Tkt elles ont d'autre chats a fouetter au lieu de courir après @bendirman
La peine de mort n est pas autorisé, il faut le capturer et lui donner à manger
désolé le verdict est sans appel
si tu veux assister c demain a l'aube , RIP au chat noir
d'ailleurs je me demande ou il en est avec ce pauvre chat , @bendirman le chat est toujours en vie ?? Mdr
c sa dernière journée , et je le gâte , kit kat, croquettes , lingettes pour s'essuyer les babiches et libre de faire caca où il veut etc etc....m'enfin c sa dernière volonté et je respecte :rolleyes:
 
je l'aime bien mon chat il est adorable, je garde sa progéniture pour les amis


Tkt elles ont d'autre chats a fouetter au lieu de courir après @bendirman

désolé le verdict est sans appel
si tu veux assister c demain a l'aube , RIP au chat noir

c sa dernière journée , et je le gâte , kit kat, croquettes , lingettes pour s'essuyer les babiches et libre de faire caca où il veut etc etc....m'enfin c sa dernière volonté et je respecte :rolleyes:
Mon chat est noir aussi !
C un grand péché de faire du mal aux chats et le racisme animalier est un sacrilège ! :eek:
 
je l'aime bien mon chat il est adorable, je garde sa progéniture pour les amis


Tkt elles ont d'autre chats a fouetter au lieu de courir après @bendirman

désolé le verdict est sans appel
si tu veux assister c demain a l'aube , RIP au chat noir

c sa dernière journée , et je le gâte , kit kat, croquettes , lingettes pour s'essuyer les babiches et libre de faire caca où il veut etc etc....m'enfin c sa dernière volonté et je respecte :rolleyes:
c'est une blague ou tu est vraiment sérieux ?? :prudent::confused:
 

bendirman

Bladinaute averti
@bendirman,

Tu te fiche de nous c'est pas possible !! :confused:
Mesquine pauvre chat (Si c'est vrai)
wallah c vrai mais du coup je ne sais plus quoi faire, les opposants sont nombreux
me reste a voir l'imam de la mosquée pour prendre une décision définitive
Pour la consoler j’achèterais une peluche a @Popotette75 et qu'elle me fiche la paix:rolleyes:
c'est une blague ou tu est vraiment sérieux ?? :prudent::confused:
je ne sais quoi faire pour vous convaincre et avoir votre soutien, rhooooo_O
 
wallah c vrai mais du coup je ne sais plus quoi faire, les opposants sont nombreux
me reste a voir l'imam de la mosquée pour prendre une décision définitive
Pour la consoler j’achèterais une peluche a @Popotette75 et qu'elle me fiche la paix:rolleyes:

je ne sais quoi faire pour vous condvaincrei et avoir votre soutien, rhooooo_O
@bendirman inahl chaitane, pense au créateur qui te regarde et envers qui tu va devoir rendre des comptes si tu fais ça , un chat reste un être vivant donc pas halal de tuer , souviens toi de cette histoire ou une femme à enfermer son chat en le privant de boire et manger et il est mort dans ces conditions , cette femme priait , jeunait mais malgres ses actes de bienséance le prophète à dit qu'elle serait en enfer pour avoir laisser mourir son chat , reflechie bien avant de le regretter , tout se paye ne l'oublie pas et dans l'au delà ca sera pire qu'Allah nous guident
 
wallah c vrai mais du coup je ne sais plus quoi faire, les opposants sont nombreux
me reste a voir l'imam de la mosquée pour prendre une décision définitive
Pour la consoler j’achèterais une peluche a @Popotette75 et qu'elle me fiche la paix:rolleyes:

je ne sais quoi faire pour vous convaincre et avoir votre soutien, rhooooo_O
si tu trouve un imam qui te donneras le feu vert pour faire ce que tu as l'intention de faire c'est loin d'être un imam , mais au contraire tout les imams seront contre
 

bendirman

Bladinaute averti
@bendirman inahl chaitane, pense au créateur qui te regarde et envers qui tu va devoir rendre des comptes si tu fais ça , un chat reste un être vivant donc pas halal de tuer , souviens toi de cette histoire ou une femme à enfermer son chat en le privant de boire et manger et il est mort dans ces conditions , cette femme priait , jeunait mais malgres ses actes de bienséance le prophète à dit qu'elle serait en enfer pour avoir laisser mourir son chat , reflechie bien avant de le regretter , tout se paye ne l'oublie pas et dans l'au delà ca sera pire qu'Allah nous guident
Par mon bendir :eek:, Ok je ne ferais jamais ça, longue vie a mon chat
zaâma j'allais marchander avec @misschemsy31 la vie sauve du chat contre le titre de VIB
Ps: @youzarcif , entre nous comment t'a fait pour devenir VIB ?:D
 
Haut