Décider si c'est le bon moment pour se marier

A

AncienMembre

Non connecté
Perso le sex dans le couple....ca guerit ma deprime, me donne de la force, me fait me sentir bien ..cest trop important dans un couple ...et biensur je parle pas dd faire ca avec nimporte qui mais en couple ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas point de vie sexuelle satisfaisante.
Les hommes qui écoutent le corps de leur partenaire et prennent tout le temps qu'il faudra pour que le l'autre ait un orgasme foudroyant, le royaume des cieux est à eux.
;)
Ecouter etc...mais il faut deja que la femme ai envie..
 

meli93

VIB
D'aprés mon experience, l'appetit se travaille et s'entretient à deux comme le feu d'une cheminée.

Ouai si c'est comme ca tu collectionnes les partenaire , si t'attend de voir si c'est un bon coup .

Puis le couple certes c'est aussi le plaisir sexuel , mais .... ce n'est pas que ...
Si ton mari ne te conviens pas tu demandes pas divorce sous pretexte qu'il ne te satisfait pas , tu patiente et tu l'aides , puis si c'est sur des années , juridiquement en islam t'es en droit de demander le divorce .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya des personnes qui nauront jamais de libido ..etc ou tres faible .chaque humain est different .
Comme cette histoire de vaginal ou clitoridienne...maus questcequecest que ce truc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai si c'est comme ca tu collectionnes les partenaire , si t'attend de voir si c'est un bon coup .

Puis le couple certes c'est aussi le plaisir sexuel , mais .... ce n'est pas que ...
Si ton mari ne te conviens pas tu demandes pas divorce sous pretexte qu'il ne te satisfait pas , tu patiente et tu l'aides , puis si c'est sur des années , juridiquement en islam t'es en droit de demander le divorce .
Voila...sauf quentre temps tu fais des enfa.ts....bof quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas forcement , ta des contreceptifs ou meme le coit interrompu .
Pour arriver au stade du coit interrompu il faut deja avoir de bons rapports geré lol...
La on parle du cas ou cest bof..ou le mec se termine a la main ..mdrr...oui du coup cest sur que yaura pas denfant..
 
Euh si je preferais etre sure quil pourra etre la tous les soirs et quon est le meme appetit
C est pas pcq tu couches avec un homme pendant deux ans et que tu finis par l épouser qu après le mariage il sera fidèle ;)... Il y a des hommes qui dans l interdit trouvent une certaine excitations et une fois marié ça deviens bof et partent voir ailleurs. Rien n est garanti. Perso c eys pour moi que je me prive. Je ne veux pas que n importe quel homme couche avec moi pendant deux ans et qu au final il n y a pas de relation sérieuse. Pour moi si il n y a pas de mariage c est que la relation est nulle et pas sérieuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est pas pcq tu couches avec un homme pendant deux ans et que tu finis par l épouser qu après le mariage il sera fidèle ;)... Il y a des hommes qui dans l interdit trouvent une certaine excitations et une fois marié ça deviens bof et partent voir ailleurs. Rien n est garanti. Perso c eys pour moi que je me prive. Je ne veux pas que n importe quel homme couche avec moi pendant deux ans et qu au final il n y a pas de relation sérieuse. Pour moi si il n y a pas de mariage c est que la relation est nulle et pas sérieuse.
Ba oui jespere pour toi que ça marchera ...
 

meli93

VIB
C est pas pcq tu couches avec un homme pendant deux ans et que tu finis par l épouser qu après le mariage il sera fidèle ;)... Il y a des hommes qui dans l interdit trouvent une certaine excitations et une fois marié ça deviens bof et partent voir ailleurs. Rien n est garanti. Perso c eys pour moi que je me prive. Je ne veux pas que n importe quel homme couche avec moi pendant deux ans et qu au final il n y a pas de relation sérieuse. Pour moi si il n y a pas de mariage c est que la relation est nulle et pas sérieuse.

Pareille , je me vois pas aller coucher avec je ne sais combien d'hommes pour voir si il me correspond cote plus intime .
C'est mariage , sinon t'attend a rien de ma part .

Puis meme si tu penses mariage apres qui te dit qu'il va t'epouser , de 1 c'est haram , et de 2 c'est pas ca que je regarde quand je rencontre un homme , la 1 ere chose je vois si il est droit , calme , attentionné , en aucun je me dit est ce que c'est un bon coup , comme tout ca s'apprend .
 
Pareille , je me vois pas aller coucher avec je ne sais combien d'hommes pour voir si il me correspond cote plus intime .
C'est mariage , sinon t'attend a rien de ma part .

Puis meme si tu penses mariage apres qui te dit qu'il va t'epouser , de 1 c'est haram , et de 2 c'est pas ca que je regarde quand je rencontre un homme , la 1 ere chose je vois si il est droit , calme , attentionné , en aucun je me dit est ce que c'est un bon coup , comme tout ca s'apprend .
C est exactement ça. Le sex avec un homme n est pas mon premier critère. Je le veux surtout stable psychologiquement avec du charisme. Bien évidemment il doit me plaire physiquement. Il doit être doux aussi et calme. Même si c est sûr qu'il aura des défauts mais je l aimerai pour ça. Et puis quand un homme te plaît physiquement logiquement au lit ça doit être top.
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
il faudrait que je booste davantage ma culture, mon salaire, mon niveau de vie, ma personnalité, mon charisme ..

Tu peux jouer aux Sims.

Il y a aussi des personnes qui ont décidé de se marier à elles-mêmes*.

Trêve de ..., je ne saisis pas le but du sujet en réalité.
 

meli93

VIB
C est exactement ça. Le sex avec un homme n est pas mon premier critère. Je le veux surtout stable psychologiquement avec du charisme. Bien évidemment il doit me plaire physiquement. Il doit être doux aussi et calme. Même si c est sûr qu'il aura des défauts mais je l aimerai pour ça. Et puis quand un homme te plaît physiquement logiquement au lit ça doit être top.

Oui c'est le principal , il est bien au lit et pourris dans sa tete , forcement comme tu le soulignes t'aura pas d'attirance pour lui , et ca suivra pas sur le coté intime .

Si il est pleins d'attention , et droit etc ... et
Si en plus de ca il est beau physiquement c'est un + .
Tu te souciera pas de sa deficience et tu ne sauras que plus patiente .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est le principal , il est bien au lit et pourris dans sa tete , forcement comme tu le soulignes t'aura pas d'attirance pour lui , et ca suivra pas sur le coté intime .

Si il est pleins d'attention , et droit etc ... et
Si en plus de ca il est beau physiquement c'est un + .
Tu te souciera pas de sa deficience et tu ne sauras que plus patiente .
Eh oui ...mais enfaite je veux ça aussi....ducoup jaurai jamais mdrrrr..le mec cest un sims il existe pas
 

meli93

VIB
Eh oui ...mais enfaite je veux ça aussi....ducoup jaurai jamais mdrrrr..le mec cest un sims il existe pas

Tu m'excuseras j'ai pas tt compris ?

Tu sais ... si tu vises la perfection ( qui n'existe pas ) tu n'auras rien .
Il faut savoir se contenter de ce que l'on a .
Si il est bien dans son comportement c'est le principal , l'intime ca se travaille , avec de la patience et de la comprehension .
 
Oui c'est le principal , il est bien au lit et pourris dans sa tete , forcement comme tu le soulignes t'aura pas d'attirance pour lui , et ca suivra pas sur le coté intime .

Si il est pleins d'attention , et droit etc ... et
Si en plus de ca il est beau physiquement c'est un + .
Tu te souciera pas de sa deficience et tu ne sauras que plus patiente .
Oui c'est comme le mec dont je t avais parlé. Physiquement c est tout ce que j aime et Mentalement on avait bcp de points en communs mais retire lui le sex et le Gars s echappe et là tu vois ses intentions :rolleyes:
 

meli93

VIB
Oui c'est comme le mec dont je t avais parlé. Physiquement c est tout ce que j aime et Mentalement on avait bcp de points en communs mais retire lui le sex et le Gars s echappe et là tu vois ses intentions :rolleyes:

Ouai , mais bon c'est bien ce que je dit , si il part pour ca , c'est qu'il avais de mauvaise intention .

Avec tt mon respect , il a rien dans sa ciboulette le zozo !
Apres le fait que tu est des points comluns c'est bien , mais dans certains cas ca ne fait pas d'eux des hommes droit .
 
Ouai , mais bon c'est bien ce que je dit , si il part pour ca , c'est qu'il avais de mauvaise intention .

Avec tt mon respect , il a rien dans sa ciboulette le zozo !
Apres le fait que tu est des points comluns c'est bien , mais dans certains cas ca ne fait pas d'eux des hommes droit .
Exactement et sans regret ! L'homme sincère ne sera pas dérangé par le faite que tu ne couches pas avec lui ! Bien au contraire si il suit la même religion et avec la même sincérité, il sera heureux de te connaître et d envisager l avenir. Les queutars peuvent tracer leur route ciaoooo :D
 

meli93

VIB
Exactement et sans regret ! L'homme sincère ne sera pas dérangé par le faite que tu ne couches pas avec lui ! Bien au contraire si il suit la même religion et avec la même sincérité, il sera heureux de te connaître et d envisager l avenir. Les queutars peuvent tracer leur route ciaoooo :D

Oui ca sa serait le raisonnement d'un homme qui cherche du serieux .
Lui ce n'est pas son cas , preuve en est , il s'est sauvé .
Aucun regret ! Mais vraiment aucun .
 

meli93

VIB
Oui bon débarras et moi je recherche un homme qui veut du sérieux donc la chasteté est la meilleure manière de tomber sur le bon, les autres partent en courant :D.... C est super amusant

C'est comme ca en meme temps que tu vois l'homme serieux , de l'homme qui veut juste s'amuser .
Puis il y en a qui seront pret a te dire , je suis serieux , on haramise pour mieux halaliser ( ta vu jouer ca dans quel film toi ? )

Bien sure , c'est mieux de rester chaste il y a pas de doute .
Puis si ils s'en vont ceux la , tant mieux .
Sa donnera quoi marié ?
 
C'est comme ca en meme temps que tu vois l'homme serieux , de l'homme qui veut juste s'amuser .
Puis il y en a qui seront pret a te dire , je suis serieux , on haramise pour mieux halaliser ( ta vu jouer ca dans quel film toi ? )

Bien sure , c'est mieux de rester chaste il y a pas de doute .
Puis si ils s'en vont ceux la , tant mieux .
Sa donnera quoi marié ?
Si il ne passe pas à la commune et ben que dalle il aura faim pendant longtemps mdrrr
 
Haut