Cette décision de Loubna Abidar ne plaît pas à tout le monde

Loubna Abidar a envoyé un message très clair aux journalistes. Dans une publication sur le réseau social Facebook, l'actrice annonce qu'elle n'accordera plus d'interviews sans une contrepartie financière.
"Avant mon mariage, j'avais décidé de ne plus répondre gratuitement aux questions de la presse marocaine. C'est mon droit. J'ai accordé deux conférences de presse rémunérées. Dorénavant, toutes mes interviews devront être payées d'avance, sauf pour les actions de promotion. Ceux qui ne sont pas contents sont (...)

- Société / Loubna Abidar, Médias, Cinéma, Film Much loved

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je me demande pourquoi on l'interviewe déjà à la base et qui en fait d'elle ?

Si c'est la presse à scandale juste pour vendre du papier, ben qu'elle se fasse payer comme nabila elle a raison, mais on est pas dans l'actualité ou débat de société mais bien dans le star system façon teléréalité... Elle a peut être pour objectif de devenir la Kim kardashian marocaine... c'est devenu un plan de carrière de nos jours :claque:


Bonne remarque je connais pas sa carrier mais à part much lovedelle à joué dans quel film ou série ?
 
Haut