Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au feeling .
mais parfois le feeling peut te tromper non???
Certainement pas autant que ceux qu'on pourrait écouter...
alors faire quoi???
pense tu qu on peut jamais etre sur d avoir faire le bon choix??
salut les filles vous faites comment pour prendre une decision genre etude mariage voiture ....vous preferez avoir l avis des autres ou vous vous contentez de votre convitction???
Momoj ne laisse pas les interventions où les sujets de ce forum t'influencer dans les décisions importantes de ta vie, tu vas finir par devenir parano, et tu finiras par t'en mordre les doigts d'avoir douter ou écouter des inconnus au bataillon, plutôt que d'avoir agis et décidé par toi même......
au même temps elle fait tout pour ne pas raconter ce qui se passe vraiment, alors momoj soit tu te lances et tu as une forte personnalité pour filtrer les avis, soit tu prends la décision entre toi et toi même
mais parfois le feeling peut te tromper non???
salut les filles vous faites comment pour prendre une decision genre etude mariage voiture ....vous preferez avoir l avis des autres ou vous vous contentez de votre convitction???
J'aime bien avoir l'avis de ma famille ; copines ... Mais je fais toujours comme je le sens moi ...
La seule fois où j'ai suivi l'opinion générale (car particulièrement indécise) sur un problème concernant ma vie privée ça a mené à la catastrophe ... :-\
lol mais parfois moi je perefere suvivre l avis des autres comme ca je vé trouvé qqn pr blamer si ca marche pas mais je prefere aussi la priere de consultation
w lah yjib tissir![]()