Les decisions politiques ou geo politiques du maroc

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam est ce que les choix du Maroc seront pour vous un frein pour vous y rendre en vacance?
Vous savez de la même façon que je boycotte certains produits originaires d'Israël.
Même si perso je n'y voyage pas souvent, vos avis m'interesse
( ps: ne pas faire de lien avec l'Algérie qui est actuellement en conflit, ça n'a aucun rapport , je demande le point de vue des marocains touristes, ou de quiconque s'y rend en touriste?)
 
Salam est ce que les choix du Maroc seront pour vous un frein pour vous y rendre en vacance?
Vous savez de la même façon que je boycotte certains produits originaires d'Israël.
Même si perso je n'y voyage pas souvent, vos avis m'interesse
( ps: ne pas faire de lien avec l'Algérie qui est actuellement en conflit, ça n'a aucun rapport , je demande le point de vue des marocains touristes, ou de quiconque s'y rend en touriste?)

Je pense que la grande majorité des marocains qui vont au Maroc , c est encore pour y voir leur famille
Ds ce cas pas de boycott possible



La seule chose qui pourra coincer ce sont les frontières fermées comme l an passé


Et sinon ça serait dommage de boycotter , le Maroc vit bcp du tourisme et les marocains n ont rien a voir avec cette décision
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que la grande majorité des marocains qui vont au Maroc , c est encore pour y voir leur famille
Ds ce cas pas de boycott possible



La seule chose qui pourra coincer ce sont les frontières fermées comme l an passé


Et sinon ça serait dommage de boycotter , le Maroc vit bcp du tourisme et les marocains n ont rien a voir avec cette décision
Certes mais certains pourront se trouver mal à l'aise avec ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas trop en quoi

On vit bien en France ( pour ma part ) .... On devrait dc boycotter notre propre pays ?

C'est difficile de mettre les habitants d un pays responsables des décisions qui ne leur reviennent pas
Ba en faite si ça te déplaît tu n'es plus vraiment d'humeur à y aller.... Je pense que je suis très très soft.
C'est très fort ce qui se passe ce n'est pas anodin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je ne sais pas pour toi, on a grandi en entendant parler de tout ces massacres etc....
C'est pas anodin.
On ne peut pas dire, bon voilà c'est ainsi, nan ça fait quelque chose, c'est comme une trahison, tu peux pas dire " C'est comme ça c'est la politique... "
.
Je parle pour moi, et en général je suis très soft, c'est à dire que certains sont à dix milles lieux plus choqués que moi... Mais avec cette période Covid de misère, les choses se tasses pour le moment...
 
Ça ne changera absolument rien c'est mon pays, ce genre de décisions politiques ne me concerne pas et nous dépasse. Et ça malgré tout ce que je peux penser de l'état assassin d'israël
Il est naïf et bête de penser que le roi abandonne les palestiniens par cette décision

Les gens qui font les choqués pour moi se limitent dans leur réflexion (pour pas dire que certains sont limités) volontairement ou involontairement, d'ailleurs certains sautent juste sur l'occasion pour insulter leur ennemi juré qu'est le Maroc on se demande pourquoi 🤷‍♀️ chkoun da8a fikoum ntouma enfin bref
Si on veut aller sur le terrain de la religion et prendre pour exemple le prophète sws, lui-même avait signé un traité qui avait scandalisé les croyants car injuste vis à vis d'eux, sauf qu'il savait très bien ce qu'il faisait et que l'intérêt général était tout de même là, ça limitait la casse aussi et mettait fin à d'autres injustices plus graves
C'est aussi ça la politique
 
Haut