tassia
princesse patate
j'ai assisté à vos crises de jalousiesc mignon
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai assisté à vos crises de jalousiesc mignon
ah 3ad jiti
t'etais ou tout a l'heure quand j'avais besoin d'un praitre![]()
éééééééééééééééééééééééé chu pas une juive moi!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje le referai plus
en général c lui qui fait les crises en public pas toi
c l'amouuuuur !!!!!
A une personne que j'aime
I'm in loooove
![]()
Trop de personne à citer![]()
Trop de personne à citer![]()
je m'en douter :langue:
Les 5 premiers allezzzz
alors moi je vais me lancer
miso
myself,
berkania
petite mina
yousraa
big
... sauf africano
je vous declare mon amour
miso
myself,
berkania
petite mina
yousraa
big
... sauf africano
ca fait que 3 ca on a dit 5![]()
miso
myself,
berkania
petite mina
yousraa
big
... sauf africano
moi non plus je suis pas dans la liste![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dedans hhhh t'as fais un copier coller?JE VOUS AIME VOUS:
JE VOUS AIME VOUS:
AdamMar, AESSE, africano82, Aljahil, Amel2BxL, aminadu80, amir4, Assendou, b-lady, bernad, BigLiar, bilalnice, biovibs, blablote, castavia, chamiya, chocapic70, Crocodile26, diddir28, DOUAISINE, Essera, geronimojasm, Harlekin, ibrahimuslim, imane1349, ISLAM K, islamdiny, jeannot1, jedba, justeqqdebien, kalima06, khalidbe, Kosaris, kremlu, lamide, lfmrime, loubna500, loulou2008, lyllas, mehdi671, missdu30, missy007, moi25, mouslim596, MysteriousMoi, nawaal, Nesi92, Osimo, ouafila, oujdia69, Petite_Mina, power of mind, Qabyy, RaZmOkiTa, riade, rose70, sabrina25, samira13, simbad92, Sofien75, tassia, tirgate1981, Tsukihime, WomanGirl, yousraa, zozo357
JE VOUS AIME VOUS:
AdamMar, AESSE, africano82, Aljahil, Amel2BxL, aminadu80, amir4, Assendou, b-lady, bernad, BigLiar, bilalnice, biovibs, blablote, castavia, chamiya, chocapic70, Crocodile26, diddir28, DOUAISINE, Essera, geronimojasm, Harlekin, ibrahimuslim, imane1349, ISLAM K, islamdiny, jeannot1, jedba, justeqqdebien, kalima06, khalidbe, Kosaris, kremlu, lamide, lfmrime, loubna500, loulou2008, lyllas, mehdi671, missdu30, missy007, moi25, mouslim596, MysteriousMoi, nawaal, Nesi92, Osimo, ouafila, oujdia69, Petite_Mina, power of mind, Qabyy, RaZmOkiTa, riade, rose70, sabrina25, samira13, simbad92, Sofien75, tassia, tirgate1981, Tsukihime, WomanGirl, yousraa, zozo357
je suis prissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
j'ai failli oublier ma grande soeur panseur narriiiiii
les 3 petits points tu y fait partie![]()
JE VOUS AIME VOUS:
merciiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dedans hhhh t'as fais un copier coller?
youssra a dit:ohh je ss tellement émue, on m'a citée deux fois
africano82 a dit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rose70 a dit:t'as un grand coeur toi , mais la liste doit changer souvent, ca dépends des jours
Déclarationnnnnnnnn c kiiiii !!!!!!!
je ne suis que des petits points, je n'ai pas le droit de voir apparaite mon nom :-(
t'as un grand coeur toi , mais la liste doit changer souvent, ca dépends des jours =D
alors moi je vais me relancer
miso
myself,
berkania
petite mina
yousraa
big
panseur et rose 70 la plus jolie des fleures![]()
par m'elle urgence![]()
merci :rougeeee:
c ki elle ?
l'hopitalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll![]()
Aljahil j'te kiffe !
Aljahil j'te kiffe !
Meskin...
T'as trouvé personne pour te le dire![]()
Merci gars, c'est réciproque ! <3
Chti, personne il m'aime !
Moi aussi je veux des cyber-déclarations d'amour par des gens dont j'ai jamais vu la tête ! C'est injuste ! :rollleyes: