Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
JE VOUS AIME VOUS:

AdamMar, AESSE, africano82, Aljahil, Amel2BxL, aminadu80, amir4, Assendou, b-lady, bernad, BigLiar, bilalnice, biovibs, blablote, castavia, chamiya, chocapic70, Crocodile26, diddir28, DOUAISINE, Essera, geronimojasm, Harlekin, ibrahimuslim, imane1349, ISLAM K, islamdiny, jeannot1, jedba, justeqqdebien, kalima06, khalidbe, Kosaris, kremlu, lamide, lfmrime, loubna500, loulou2008, lyllas, mehdi671, missdu30, missy007, moi25, mouslim596, MysteriousMoi, nawaal, Nesi92, Osimo, ouafila, oujdia69, Petite_Mina, power of mind, Qabyy, RaZmOkiTa, riade, rose70, sabrina25, samira13, simbad92, Sofien75, tassia, tirgate1981, Tsukihime, WomanGirl, yousraa, zozo357

T'appelles ça une déclaration d'amour ?! Un vulgaire copier-coller ?
Tu m'déçois profondément.

T'appelles ça une déclaration d'amour ?! Un vulgaire copier-coller ?
Tu m'déçois profondément.

Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes, c'est pas un vulgaire copier-coller :(
J'y ai mis tout mon coeur, c'était sincère mon ange, mais je ne savais pas comment te l'avouer... aujourd'hui je me suis libérée d'un poids, je redouté un peu ta réponse... :(
Je suis cro timide, je ne pouvais faire autrement, tu dois me croire...

Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes, c'est pas un vulgaire copier-coller :(
J'y ai mis tout mon coeur, c'était sincère mon ange, mais je ne savais pas comment te l'avouer... aujourd'hui je me suis libérée d'un poids, je redouté un peu ta réponse... :(
Je suis cro timide, je ne pouvais faire autrement, tu dois me croire...

Avec un tel discours, si beau, si franc, si... parfumé à l'eau de rose, comment résister ?
J'accepte tes excuses, ton incroyable démonstration de tendresse a fait fondre mon petit coeur de teenager !

T'as trop de coeur !!!

Toi qui voulait juste éviter qu'il se ridiculise :rolleyes:

Ben dites donc...
Une qui parle de "honte", l'autre de "pitié", voire de "ridicule".
C'est vraiment sérieux alors ? Genre c'est du vrai amour et tout que vous vous échangez sur le forum ?
****** j'suis un largué de la vie. Faut qu'j'me trouve des cyber-copains. :rolleyes:

les jeunes d'auj me font hontent
excuse le il ne se rend pas compte de ce qu'il dit ;)

je scuze pas

8ème lettre de l'alphabet, je te déclare ma flamme...

H c'est hakim

Ben dites donc...
C'est vraiment sérieux alors ? Genre c'est du vrai amour et tout que vous vous échangez sur le forum ?
****** j'suis un largué de la vie. Faut qu'j'me trouve des cyber-copains. :rolleyes:

C'est mal partie on te l'a offert et ta refusé

Ben dites donc...

Les autres je sais pas mais moi en tout cas, se que je ressens pour toi est profond ...

Retour