Déclaration d'amour pour les filles de bladi.net: vous etes super!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Salut
je viens de lire le sujet de discussion de la miss qui est dégouté de voir que son copain ait vécu avec une francaise. Et franchement les réactions étaient super, je veux dire que la majorité balance que c'est dégoutant, que le mec en vaut pas la peine, qu'il faut voir ailleurs etc. Mais tres sincerement si un mec avait posté la conversation et aurait dit je suis tombé sur une fille qui a vécu 3 ans avec un gwere, un noir, un chinois et ca me dégoute, les réactions auraient été largement plus virulente. On aurait traité le gars de raciste, facho, on lui aurait dis faut pardonner, faut pas regarder son passé, si tu l'aimes acceptes la comme elle est etc...

Salut
je viens de lire le sujet de discussion de la miss qui est dégouté de voir que son copain ait vécu avec une francaise. Et franchement les réactions étaient super, je veux dire que la majorité balance que c'est dégoutant, que le mec en vaut pas la peine, qu'il faut voir ailleurs etc. Mais tres sincerement si un mec avait posté la conversation et aurait dit je suis tombé sur une fille qui a vécu 3 ans avec un gwere, un noir, un chinois et ca me dégoute, les réactions auraient été largement plus virulente. On aurait traité le gars de raciste, facho, on lui aurait dis faut pardonner, faut pas regarder son passé, si tu l'aimes acceptes la comme elle est etc...
Je crois que c'était ironique ;)

Après pourquoi ne pas posté ce message la bas, un modo pour fusionné avec l'autre topic svp :rolleyes:

c'est ce qui a été dit pourtant ........... :rolleyes:

Non du tout , il y'a tjs une politique de deux poids deux mesures ici.
Quand c'est une meuf on compatis, on trouve des excuses mais si c'est un mec on l'enfonce tjs plus.

Dans mon cas personnel, je m'en fous complement chacun fais sa vie comme il le souhaite;
Le plus important c'est que moi je sais avec qui je me mettrai ou non

Non du tout , il y'a tjs une politique de deux poids deux mesures ici.
Quand c'est une meuf on compatis, on trouve des excuses mais si c'est un mec on l'enfonce tjs plus.

Dans mon cas personnel, je m'en fous complement chacun fais sa vie comme il le souhaite;
Le plus important c'est que moi je sais avec qui je me mettrai ou non

c'est pas vrai....

la question sur l'autre post est tellement débile qu'il manquerait plus que ça que l'on compatisse.

ça aurait été un mec ou une fille qui poste la réponse sera la mm.

Tu as le droit de vouloir te marier avec qq'un qui n'a jamais vécu en concubinage mais si le probléme c'est juste que la concubine ou le concubin est Français(on sait très bien que l'on parle de Français pur souche) ba c'est du racisme.
Et ne on ne compatis pas sur les propos racistes.

c'est pas vrai....

la question sur l'autre post est tellement débile qu'il manquerait plus que ça que l'on compatisse.

ça aurait été un mec ou une fille qui poste la réponse sera la mm.

Tu as le droit de vouloir te marier avec qq'un qui n'a jamais vécu en concubinage mais si le probléme c'est que la concubine ou le concubin est Français(on sait très bien que l'on parle de Français pur souche) ba c'est du racisme.
Et ne on ne compatis pas sur les propos racistes.

on s'en fout de moi
le truc c'est qu'on a tendance à excuser une femme alors qu'un homme on a souvent tendance à l'enfoncer.
Je veux dire une fille viendrait et dirait qu elle a découvert que le mec qu'elle allait épouser n'était plus vierge et qu'elle voulait le quitter, là je peux t'assurer que personne ne l'insulterai et au contraire on l'encouragerait.
Mais si cest un mec qui dit ca, ce sera un déchainement d'insultes à son encontre.
Pareil pour l'autre poste.

on s'en fout de moi
le truc c'est qu'on a tendance à excuser une femme alors qu'un homme on a souvent tendance à l'enfoncer.
Je veux dire une fille viendrait et dirait qu elle a découvert que le mec qu'elle allait épouser n'était plus vierge et qu'elle voulait le quitter, là je peux t'assurer que personne ne l'insulterai et au contraire on l'encouragerait.
Mais si cest un mec qui dit ca, ce sera un déchainement d'insultes à son encontre.
Pareil pour l'autre poste.

Non moi je suis d'accord avec toi .

Salut

désolée je ne fais pas partie de ceux la

pour la fin t as sans doute raison

Retour