Déclaration de naissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Salam bonsoir

Vous en pensez quoi ?

L État en fait trop ? Ou le père est un peu a la masse ? ( Obeir a un isolement forcé jusqu'à ne pas aller déclarer sa fille ds les délais )

J'en pense que le Procureur a sérieusement manqué de souplesse.

Il était dans l'impossibilité de le faire, il fallait déroger... au lieu d'encombrer la justice et de pourrir la vie de ces jeunes parents qui n'ont fait que respecter les mesures d'isolement.

J'en pense que le Procureur a sérieusement manqué de souplesse.

Il était dans l'impossibilité de le faire, il fallait déroger... au lieu d'encombrer la justice et de pourrir la vie de ces jeunes parents qui n'ont fait que respecter les mesures d'isolement.

Ok mais comme j ai dit il aurait pu au moins donner signe de vie , voir avec la mairie comment faire ou la maternité ( la sf peut faire la déclaration de naissance aussi mais bon comment s organiser )
Lui il a juste attendu un test négatif sans se soucier du délai

Apres c est clair que la justice n a pas besoin de ça ....tout est idiot ds cette histoire je trouve
En attendant oui ça leur cause qq soucis ...

Ok mais comme j ai dit il aurait pu au moins donner signe de vie , voir avec la mairie comment faire ou la maternité ( la sf peut faire la déclaration de naissance aussi mais bon comment s organiser )
Lui il a juste attendu un test négatif sans se soucier du délai

Apres c est clair que la justice n a pas besoin de ça ....tout est idiot ds cette histoire je trouve
En attendant oui ça leur cause qq soucis ...

Oui il aurait dû s'en inquiéter et demander comment procéder.

Tu as raison, c'est de l'idiotie de part et d'autre.

Retour