Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise les lingettes de décolor-stop et si çà marche vraiment ???
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak![]()
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise les lingettes de décolor-stop et si çà marche vraiment ???
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak![]()
![]()
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak
Merci pour les réponses, mais j'aurais une deuxième petite question
toute petite:
est que même les lingettes des sous marques (si çà existe d'ailleurs ...) fonctionne avec la même efficacité ?? (je sais je suis un chouiya chieuse)
toute petite :
est que même les lingettes des sous marques (si çà existe d'ailleurs ...) fonctionne avec la même efficacité ?? (je sais je suis un chouiya chieuse )
Donc, ça marche ce kruc là , marouaneka ?
J'ai encore jamais essayé!!
Ca fonctionne a fond les ballons oui !!
Exemple !! des ptits ensembles short de mon ptit avec un haut blanc !! tout le rouge jlé retrouvé sur la serviette et non sur le teeshirt![]()
![]()
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak : D![]()
Moi j'ai déjà tenté les marques de distributeur ( carrefour je crois), c'est moins cher et ça marche aussi bien!
J'avais un pantalon rouge qu'y m'obligait a faire une machine exprès pour lui.
Avec la lingette decolor stop, je n'ai plus a le faire.
Allez voir le site : www.decolorstop.com
toute petite:
est que même les lingettes des sous marques (si çà existe d'ailleurs ...) fonctionne avec la même efficacité ?? (je sais je suis un chouiya chieuse)