Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu veux les décolorer. Tu veux des sourcils plus clairs ?
Aaah ok. Désolée je ne peux pas te renseigner je n'y connais rienNon pas plus clair, comme l'epilation est haram mais pas la décoloration j'aurais voulu décolorer les contours pour donner une plus formes jolie. Que les poils "en plus" soit invisible
Aaah ok. Désolée je ne peux pas te renseigner je n'y connais rien![]()
coiffage ok mais ne coupe pas... c'est à la mode le sourcil un peu broussailleuxj'ai découvert le coupage de sourcils, coiffage de sourcils mais j'ai peur de me lancer qqn a déjà testé ?
coiffage ok mais ne coupe pas... c'est à la mode le sourcil un peu broussailleux![]()
Je n'ai jamais aimé les sourcils fins... beurk (sauf si c'est naturel)Je suis anti mode, je voulais faire du changement mais je crois que je vais laisser comme c'est malgré tout j'aime bien mes gros sourcils
Je n'ai jamais aimé les sourcils fins... beurk (sauf si c'est naturel)
Des sourcils jaunes quoi....Non pas plus clair, comme l'epilation est haram mais pas la décoloration j'aurais voulu décolorer les contours pour donner une plus formes jolie. Que les poils "en plus" soit invisible
Quelle horreur... le poil du sourcil est épais, si tu le décolores ça se verra forcément... soit tu épiles soit tu laisses au naturel mais là ça fera deux couleurs sur ton sourcil... le poil du sourcil est trop épais pour paraître invisible...
ah sérieux? ça va faire horriblement moche ... à la limite laisses les c'est toujours mieux que d' avoir des sourcils bicolores :/Salam,
comme alternative à l'épilations des sourcils quelqu'un à déjà essayer les décolorations ?
Vous avez pris quelle marque ?
Apparemment ça existe....![]()
Non pas plus clair, comme l'epilation est haram mais pas la décoloration j'aurais voulu décolorer les contours pour donner une plus formes jolie. Que les poils "en plus" soit invisible
Je te déconseille fortement de faire ça, j'ai déjà vu ça chez une sœur et le résultat était catastrophique ! Ce n'est pas du tous naturel, elle avait une touffe de poiles jaune et noirs côte a cote, pitier oublie cette idée!Salam,
comme alternative à l'épilations des sourcils quelqu'un à déjà essayer les décolorations ?
Non pas plus clair, comme l'epilation est haram mais pas la décoloration j'aurais voulu décolorer les contours pour donner une plus formes jolie. Que les poils "en plus" soit invisible
Je connais qui fait ça et je trouve ca degueulasse
Apparemment c'est la mode au Maroc pour Zaama contourner la haramitude.
Laisse tes sourcaïls au naturel c'est mieux que le bicolore jaunâtre serieux
Je te conseille le nouveaux mascara pour sourcil . Tu pourra tenter de mieux camoufler des petits sourcils qui dépassent en redessinant ta forme de sourcil . ( sans trop en faire bien sur)
Salam,
J ai une amie qui le fait et honnetement ca fait jolie. Elle le fait par rapport a ca couleur de cheveux. Comme ils sont un peu plus clair se cheveux. Et c pas choquant. C pas jaune c plutot chatain clair mais c doux et je trouve meme que ca lui adoucit le visage et le regard et elles elle aime aussi apparement. Suffit que se soit fait sans avoir la main lourdeSalam,
Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut : "Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes".(Chapitre 59 - verset 7)L'épilation n'est pas haram.
Le poil repousse donc tu ne vas pas changer quelque chose à ton corps.