Décompresser

A

AncienMembre

Non connecté
elSalam
j'ai besoin de décompresser pas vous ?
Qu'est ce qui vous rends le cœur léger, vous rappel dans les pires moments le bien dont vous êtes habituellement capables ?
Moi c'est les personnes et le dessin,
avant tout bien sûr Le seul à nous faire Miséricorde est Allah.

elSalam
Qu'est ce qui vous rends le cœur léger, vous rappel dans les pires moments le bien dont vous êtes habituellement capables ?

Machallah ma soeur . Discuter en MP avec des soeurs me décompresse beaucoup

Les frères ne m'intéressent pas , je les vois déjà assez à la mosquée 😅
nous les femmes ne pouvons plus aller à la mosquée d'ailleurs, merci Macron... je sais que ça n'est pas obligatoire pr les femmes mais c'était vraiment un moment de bien être pour le coup

Une bonne rando
moi si j'essaie de partir en rando pendant le ramadan 😅

Tired Rabbit GIF

elSalam
Wa 3alaykouma a Salam,

La lecture, l'écriture, la calligraphie, les belles paroles(citations, poèmes), musiques apaisantes, belles paroles musicales..

je regardais ça avant le ramadan j'ai bientôt fini la saison 1 en streaming, j'ai parfois pleuré de rire c'est... Édifiant. Il ya des moments limites mais ÇAA VAAA

nous les femmes ne pouvons plus aller à la mosquée d'ailleurs, merci Macron... je sais que ça n'est pas obligatoire pr les femmes mais c'était vraiment un moment de bien être pour le coup
ça dépend!
Dans certaines mosquées (avant le confinement), c'était un endroit où elles se retrouvaient pour faire leur marché pendant que l'Imam faisait le prêche!!
Si on peut appeler ça un bien être...😩

elSalam

Tu devras revoir ton activité physique et mieux réorganiser ta journée... essaie également de faire un bon ménage de ta chambre/appartement, des fois ces sentiments d'étouffement sont purement liés à l'environnement : poussière, trop d'objets qui bloquent en quelques sortes l'énergie qui circule, des choses à ne pas garder chez soi mais qu'on s'obstine à garder car "on ne sait jamais", changer fréquemment les draps ,etc.

Pour le reste, la méditation m'aide un peu à décompresser et j'en profite un peu pendant ce ramadan, c'est bien d'en faire un peu avec l'estomac vide, tu ne sens pas de lourdeur, tu es "légère" et j'ai remarqué que ça aide mieux à décompresser mais tu dois rester active , surtout en cette période.

Tu devras revoir ton activité physique et mieux réorganiser ta journée... essaie également de faire un bon ménage de ta chambre/appartement, des fois ces sentiments d'étouffement sont purement liés à l'environnement : poussière, trop d'objets qui bloquent en quelques sortes l'énergie qui circule, des choses à ne pas garder chez soi mais qu'on s'obstine à garder car "on ne sait jamais", changer fréquemment les draps ,etc.

Pour le reste, la méditation m'aide un peu à décompresser et j'en profite un peu pendant ce ramadan, c'est bien d'en faire un peu avec l'estomac vide, tu ne sens pas de lourdeur, tu es "légère" et j'ai remarqué que ça aide mieux à décompresser mais tu dois rester active , surtout en cette période.
en fait il ya autre chose qui me décompresse: tes réponses 😊 c'est toujours tellement en accord avec ma vision et celle qu'il faut adopter pour bien être/penser 😍
Pourquoi t'es pas modo toi aussi ??
hahahaha

Que pédestres jusqu'ici mais depuis quelques jours je fais une fixation sur les randos à vélo j'ai jamais fait et ça me tente bien !
Il me faut un nouveau vélo et une compagnie avec un bon vélo aussi lol

Tu fais aussi?
Oui j'en fais et c'est tellement agréable!
Parfois dans un parc, ou en forêt... en ville, j'évite.
De plus, on parcourt beaucoup de distance (ce qui est logique en vélo tu me diras mdrrr).
Avant ça, je faisais beaucoup de randonnée à pied.
Le vélo c'est idéale pour les articulations basses du corps!

Si tu aime bien le vélo, je t'y encourage vivement!

Si tu achète un nouveau vélo, essaie d'en prendre un avec amortisseurs...ça aide à amortir certaines déformation de la route!..sinon c'est ton corps qui va tout prendre, et bonjour les articulations!
Et tu as raison, pas toute seule de préférence, il vaut mieux que tu sois accompagnée.

en fait il ya autre chose qui me décompresse: tes réponses 😊 c'est toujours tellement en accord avec ma vision et celle qu'il faut adopter pour bien être/penser 😍
Pourquoi t'es pas modo toi aussi ??
hahahaha

Non je suis trop grossière pour être modo, ce sera le bordel ici et trop de gens risquent d'être virés car je suis du genre qui regarde tout depuis de début,,je ne réagis pas seulement sur une seule réponse! :D

Mohim, pas besoin d'être parfaite mais si tu fais un seul petit truc par jour pour arranger ton chez toi ce sera tip top, tu vas remarquer que tu n'es plus "étouffée". Je sais que ce que je dis est très banal mais notre état intérieur reflète souvent notre état extérieur, si quelque chose t'étouffe de l'intérieur c'est que ton environnement est probablement ainsi, il faudra opérer par ordre d'élimination, enlever tous les obstacles physiques et si malgré cela, ce sentiment persiste, tu es au moins sûre que tu n'es pas dans cet état pour une histoire de circulation d'air/énergie ou de manque d'activité, tu pourras pousser sereinement le diagnostic. :p

Retour