Le déconfinement...

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Après cette première phase de déconfinement le 11 mai, une nouvelle étape s’ouvrira le 2 juin pour trois semaines, avec de nouvelles mesures qui dépendront du niveau de l’épidémie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
dire qu'on ne peut pas quitter son département !
c'est dur dur, ce confinement qui continue ...
 
Heuuu ça va fait depuis le début du confinement que cest mis en place... pour ça que jai eu mes vacances de supprimees jusqua 60h par semaine au lieu de maxi 48h... et oui au boulot il ny a pas que les soignants les éboueurs les caissières et compagnie qui ont le droit de trimer et redresser l'économie du pays ! Perso ça ne me choque pas... cest une année sans... les gens se plaignent de ne rien faire il se plaignent aussi de revenir bosser...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Heuuu ça va fait depuis le début du confinement que cest mis en place... pour ça que jai eu mes vacances de supprimees jusqua 60h par semaine au lieu de maxi 48h... et oui au boulot il ny a pas que les soignants les éboueurs les caissières et compagnie qui ont le droit de trimer et redresser l'économie du pays ! Perso ça ne me choque pas... cest une année sans... les gens se plaignent de ne rien faire il se plaignent aussi de revenir bosser...


240268
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut quand même arrêter... ils n'ont pas mis ca en place contre les musulmans... tkt les chrétiens n'ont pas fêté Pâques non plus.
Pkoi tu t’excites toute seule ? Lol meskina :D
Tu as vu quelqu’un se plaindre ou se lamenter la ? On parle factuel point de choses qui ne te concerne pas a priori
Que celui qui n’est pas content de ce qui se dit ici ... qu’il garde sa négativité pour lui
Faut quand même arrêter d’émettre des ondes négatives stp
Merci
 
Pkoi tu t’excites toute seule ? Lol meskina :D
Tu as vu quelqu’un se plaindre ou se lamenter la ? On parle factuel point de choses qui ne te concerne pas a priori
Que celui qui n’est pas content de ce qui se dit ici ... qu’il garde sa négativité pour lui
Faut quand même arrêter d’émettre des ondes négatives stp
Merci
Non je suis réaliste... des idées comme ça c'est éparpiller les esprits de certains pour dire que cest anti musulman... cest tout ce que jai dis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je suis réaliste... des idées comme ça c'est éparpiller les esprits de certains pour dire que cest anti musulman... cest tout ce que jai dis
Non c’est pas ce que tu as dit ok
Donc ne prête pas à des Bladinautes ( moi en l’occurrence ) des idées inexistantes qui sortent de ton fantasme
Et surtout où as tu vu des bladinautes dire que c’est anti islam le deconfinemet etc ? Cite les ou ne dis rien du tout
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Coronavirus : un bracelet électronique pour sortir du confinement ?

Une société française propose au gouvernement le port d'un bracelet connecté plutôt qu'une application mobile pour suivre les malades après le déconfinement.


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coronavirus : un bracelet électronique pour sortir du confinement ?

Une société française propose au gouvernement le port d'un bracelet connecté plutôt qu'une application mobile pour suivre les malades après le déconfinement.


Moi je propose une laisse avec un système de muselière au besoin!
Et je le propose gratuitement au gouvernement ce concept!
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
A Paris, la rue de Rivoli devrait être interdite aux automobilistes pour le déconfinement
Afin d’éviter l’engorgement dans les transports en commun lors du déconfinement, la mairie de Paris veut encourager l’usage du vélo. La rue de Rivoli serait ainsi réservée aux vélos, bus, taxis et véhicules d’artisans.


 
Haut