Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, dans différents endroits
Juste en dessous du underwear dans l'état du cocucticut lolCoucou Nohope,
C'est magnifique! C'est quelle ville?![]()
C'est à vous de les trouver
![]()
C'est là où tu habites?Juste en dessous du underwear dans l'état du cocucticut lol
C'est vraiment bien décoré!Histoire d'égayer un peu plus le topic ...
En voilà une autre @Sora que j'ai prise à Sousse en Tunisie (en novembre), les décorations sont vachement belles et n'ont rien à envier à un Noël !
179506
Voilà la capitale francaise de NoëlC'est vraiment bien décoré!![]()
Je préfère ne pas posterVoilà la capitale francaise de Noël![]()
J'aurais bien aimé, mais voilà mon visa n'est plus valable et il fait très froid en Europe, je préfère passer la fin d'année sur l’île de soulamantaJe préfère ne pas poster
Mais ,Souhaite que tu seras présente , passer tes vacances de fin d'année dans un pays d'Europe Inchaa Allah et admirer en personne avec une main le smartphone filmer et l'autre main avec elbaloute ...........................................
C'est vrai qu'il fait froid en Europe en ce moment Mais ton espoir fait vivre , donne de la chaleur a retenir , tu parles des iles c'est bien mai parfois on veut se sentir comme des oiseaux à s'évader j'ai passé plus 3 mois sur les iles de Tahiti c'était trop moi qui vie en Allemagne avec la neige et le froid de me retrouver avec un travail à 5h30 bis 14h00 à 40 degrés quant aux photos de noël c'est promis de les poster en fin de journée demain après mon long footing.J'aurais bien aimé, mais voilà mon visa n'est plus valable et il fait très froid en Europe, je préfère passer la fin d'année sur l’île de soulamantaSinon, pourquoi tu ne postes pas? c'est juste une photo d'une ville en décoration
C'est joliment décoré! Merci d'avoir tenu ta promesse et posté ces admirables photos179611 179612 179613 179614 179615 179611
comme prévu
ci joint quelques photos demain en principe des plus belles photos en foret et ville à 1000 mètres d'altitudes