Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends que ça puisse te vexer mais avoue elle est bonne.Tu te crois marrant ? Si tu savais ce qu'elle te dit l'Algérie...
Mais détente.... faut pas se vexer pour une blague.Tu te crois marrant ? Si tu savais ce qu'elle te dit l'Algérie...
SalamMais détente.... faut pas se vexer pour une blague.
En toute honnêteté... Rien qui est écrit ici ne me vexe. que morjani m'appel la duchesse aux dents en or, ou un notre me dise vieux c@n... ou n'importe quoi d'autres... ça reste pour moi du virtuel, et des que j'éteins mon ordi... tout disparaît.Salam
Attend la il est partit farfouiller dans tout les espaces du net pour trouver un article qui dit :
" Au Maroc même les artefacts se soulève contre le régime pour fautes d'embellissement de leurs étagères"![]()
Salam anissTu te crois marrant ? Si tu savais ce qu'elle te dit l'Algérie...
que morjani m'appel la duchesse aux dents en or
On dirait la tête de Cleo porte CléopâtreRass-el-tarrot.
ca existe pas des marocains d'origine algérienne c'est quand que vous allez le comprendre? l'algérie existe depuis la colonisation francaise c'est une création francaise on est tous maghrébiyineSalam aniss
Alice moi trankil doit avoir des origines algériennes car c est le genre caustique typique de l'humour algérien
Les algériens n ont pas attendus les marocains pour rire de leur système politique
Pour ma part ma génération à connu les kissates sur chadli
Non moi je suis Maghrébinca existe pas des marocains d'origine algérienne c'est quand que vous allez le comprendre? l'algérie existe depuis la colonisation francaise c'est une création francaise on est tous maghrébiyine
Origine algérienne... peu être... quand j'ai fait 21andme... j'ai trouvé 40% nord africain, 35%italien (je vais demandé le passeport ils m'ont oublié en partant), 4% sefardi,1%sub-saharien ( un aïeul à du fauter avec une esclave), 15% Ibérique, et 6% indéterminé... donc je crois 6% sal@pardSalam aniss
Alice moi trankil doit avoir des origines algériennes car c est le genre caustique typique de l'humour algérien
Les algériens n ont pas attendus les marocains pour rire de leur système politique
Pour ma part ma génération à connu les kissates sur chadli
Moi je suis à celui qui veut m'adopter....Non moi je suis Maghrébin
Enterré à la MouradiaRass Tarot ressemble a une tete de Turc Ottomane. Ils l'ont trouve ou? Cache dans La Kasbah.
L'Algérie existait avant même que le premier représentant de ton arbre généalogique aie foulé la terre.ca existe pas des marocains d'origine algérienne c'est quand que vous allez le comprendre? l'algérie existe depuis la colonisation francaise c'est une création francaise on est tous maghrébiyine
Tes lacunes en histoire , tu devrais les corrigerca existe pas des marocains d'origine algérienne c'est quand que vous allez le comprendre? l'algérie existe depuis la colonisation francaise c'est une création francaise on est tous maghrébiyine
ça ne vexe pas. c'est juste insultant et irrespectueux d'autant que c'est posté sur "actualités internationales".Je comprends que ça puisse te vexer mais avoue elle est bonne.
du vu et revue et en algérie en + mdrrrrr!!!! t'est un amateur algérien toi dans les blaguesAu royaume du roitelet, Zara ouvre son premier magasin
![]()
oui c'est s'la même!!!!Tes lacunes en histoire , tu devrais les corriger![]()
Non, c'est au Marocdu vu et revue et en algérie en + mdrrrrr!!!! t'est un amateur algérien toi dans les blagues
le maghreb ca te parle ou pas?L'Algérie existait avant même que le premier représentant de ton arbre généalogique aie foulé la terre.
Vas y lire, au moins t'auras appris un truc dans ta vieoui c'est s'la même!!!!
arrêêêêteuuuu!!! je te dis que c'est du vu et revue wesh tu viens d'arrivé au monde ou quoiNon, c'est au Marocpeu importe que je sois amateur ou non !
Le truc c'est qu'elles viennent toutes de chez vous lolarrêêêêteuuuu!!! je te dis que c'est du vu et revue wesh tu viens d'arrivé au monde ou quoije l'ai vu au maroc mais je l'ai vue aussi en algérie et pas que zara il y avait toute la place vendôme
![]()
non ca vient de chez le nôtreLe truc c'est qu'elles viennent toutes de chez vous lol
Elle te dit arrêtes de te prendre pour le Japon croisé avec l'Allemagne et les States avec le passé de la Mésopotamie croisé avec l'Empire Romain, la Grèce Antique, la Chine Impériale et l'empire Abbasside et finalement de rester à ta petite place.Mais détente.... faut pas se vexer pour une blague.
vas y dis moi ce qu'elle me dit l'Algérie je te prêt que je ne me fâche pas
Alors qu'il en est loin. Se la pêter plus haut que son *** alors qu'un tiers des marocains n'ont pas de toilettes décentes chez-eux...Elle te dit arrêtes de te prendre pour le Japon croisé avec l'Allemagne et les States avec le passé de la Mésopotamie croisé avec l'Empire Romain, la Grèce Antique, la Chine Impériale et l'empire Abbasside et finalement de rester à ta petite place.
Il parait qu'il est de Batna comme Michael SchumacherIl s'agit de la tête du premier roi algerien de la famille de Simpson
Regarde la pièce jointe 302150
En tout cas, on a pas encore aperçu sa tête sur la lune comme un certain monarque d'ascendance cosmiqueIl parait qu'il est de Batna comme Michael Schumacher![]()
Ma petite place??Elle te dit arrêtes de te prendre pour le Japon croisé avec l'Allemagne et les States avec le passé de la Mésopotamie croisé avec l'Empire Romain, la Grèce Antique, la Chine Impériale et l'empire Abbasside et finalement de rester à ta petite place.