Découverte archéologique importante en Algérie

Salam

Attend la il est partit farfouiller dans tout les espaces du net pour trouver un article qui dit :

" Au Maroc même les artefacts se soulève contre le régime pour fautes d'embellissement de leurs étagères" :D
En toute honnêteté... Rien qui est écrit ici ne me vexe. que morjani m'appel la duchesse aux dents en or, ou un notre me dise vieux c@n... ou n'importe quoi d'autres... ça reste pour moi du virtuel, et des que j'éteins mon ordi... tout disparaît.

que morjani m'appel la duchesse aux dents en or
touche pas a mon poste lol GIF by C8
je vais te la ressortir celle là obligé!!!

Salam aniss
Alice moi trankil doit avoir des origines algériennes car c est le genre caustique typique de l'humour algérien
Les algériens n ont pas attendus les marocains pour rire de leur système politique
Pour ma part ma génération à connu les kissates sur chadli
ca existe pas des marocains d'origine algérienne c'est quand que vous allez le comprendre? l'algérie existe depuis la colonisation francaise c'est une création francaise on est tous maghrébiyine

Salam aniss
Alice moi trankil doit avoir des origines algériennes car c est le genre caustique typique de l'humour algérien
Les algériens n ont pas attendus les marocains pour rire de leur système politique
Pour ma part ma génération à connu les kissates sur chadli
Origine algérienne... peu être... quand j'ai fait 21andme... j'ai trouvé 40% nord africain, 35%italien (je vais demandé le passeport ils m'ont oublié en partant), 4% sefardi,1%sub-saharien ( un aïeul à du fauter avec une esclave), 15% Ibérique, et 6% indéterminé... donc je crois 6% sal@pard:D

Mais détente.... faut pas se vexer pour une blague.
vas y dis moi ce qu'elle me dit l'Algérie je te prêt que je ne me fâche pas
Elle te dit arrêtes de te prendre pour le Japon croisé avec l'Allemagne et les States avec le passé de la Mésopotamie croisé avec l'Empire Romain, la Grèce Antique, la Chine Impériale et l'empire Abbasside et finalement de rester à ta petite place.

Elle te dit arrêtes de te prendre pour le Japon croisé avec l'Allemagne et les States avec le passé de la Mésopotamie croisé avec l'Empire Romain, la Grèce Antique, la Chine Impériale et l'empire Abbasside et finalement de rester à ta petite place.
Alors qu'il en est loin. Se la pêter plus haut que son *** alors qu'un tiers des marocains n'ont pas de toilettes décentes chez-eux...

Retour