Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le soleil, le nombre de soignants et ke prix be remplacera pas la proximité des enfants,des petits enfants et les proches.
Malheureusement quand une personne âgée est complètement abandonnée et seule, dans ce cas c'est une alternative mais c'est triste.
Le soleil, le nombre de soignants et ke prix be remplacera pas la proximité des enfants,des petits enfants et les proches.
Malheureusement quand une personne âgée est complètement abandonnée et seule, dans ce cas c'est une alternative mais c'est triste.
Si ça peut seulement améliorer la façon dont les personnes âgées sont traités c'est déjà très bien.
En France c'est pas assez de moyen, pas assez de personnes, des coupures budgétaires de tous les côtés, quand tu entends ce qu'ils mangentmsaken..
Ils ne sont pas bien traités.
C'est horrible !
Certes, mais trouver un EHPAD à proximité dans les grandes villes avec des soins, prestations à la hauteur de ce qui est proposé dans cet établissement ; je doute fortement qu'on puisse faire mieux.
Alors oui, il a y la distance : mais aujourd'hui on peut aisément rester en contact visuel. Et je préfère largement une visite d'une semaine voire plus tous les 2 mois et savoir mon parent en sécurité qu'un week-end sur deux dans un établissement qui n'offre pas les mêmes qualités de suives et d'entourage.
Ca m'a l'air pas mal du tt.Je viens de découvrir ce nouveau type d'EHPAD dans un hôtel 5 étoile en Tunisie : pour la même somme voire beaucoup moins cher, au vue des prestations offertes mais surtout au nombre de soignants :
Ca m'a l'air pas mal du tt.
Déjà ??? Mais tu as encore le temps tu sais. Que Dieu nous laisse ne bonne santé le plus lgt possible pour ne pas être une charge pour nos enfants.Idem, je pense déjà à mes vieux jours![]()
Que fais tu des amis et des proches et des souvenirs?
Une petite visite de temps en temps, une petite sortie dans les coins familiers et un repas dans un petit resto avec le goût qu'on aime n'est pas remplaçable.
Une personne âgée pour garder ses repères, c'est même conseiller de lui meubler sa chambre avec ses meubles, ce n'est pas le grand luxe qui joue mais tous ses beaux souvenirs qui lui reste qui sont importants.
Déjà ??? Mais tu as encore le temps tu sais. Que Dieu nous laisse ne bonne santé le plus lgt possible pour ne pas être une charge pour nos enfants.
Amin !
Oh ça passe très vite : j'ai bien un appartement au Maroc, mais autant être dans une structure adaptée et au soleil.
De plus la Tunisie, je connais déjà un peu beaucoup![]()
Mais ca reste qd même 2600 € c hard.
Qd tu auras tt usé tu serviras pour nourrir les poissonsJ'ai des petites économies, une retraite et un héritage ... Mais faudrait pas que je vive jusqu'à 90 ans![]()