Il découvre que sa femme le trompe sur google maps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Il découvre que sa femme le trompe sur Google Maps

Depuis une bonne dizaine d'années, les voitures de Google sillonnent le monde entier (ou presque) afin d'offrir aux utilisateurs de Google Maps une vue à 360 degrés de chaque route sur laquelle elles passent. Ce service, baptisé Google Street View, est aussi pratique que controversé en raison d'atteintes alléguées envers la vie privée. Et parfois, ce système de navigation virtuelle peut provoquer un divorce, comme l'a amèrement constaté une Péruvienne.

En effet, son mari a raconté sur Facebook avoir surpris sa femme en train de caresser un autre homme sur un banc public de Lima, la capitale du Pérou, alors qu'il cherchait un itinéraire sur Google Street View. Si les images datent de 2013, l'homme est persuadé qu'il s'agit bien de son épouse après avoir reconnu ses vêtements. Ce flagrant délit, bien que vieux de plusieurs années, lui a permis d'obtenir facilement le divorce, relate le Mirror.

Elle est sérieuse ta question? :npq:

Il a jamais été dit qu'elle le caressait virtuellement, relis l'article et essaies de prendre les informations les unes après les autres et je suis sûr que tu comprendras. :cool:

salam

oui! pourquoi n'importe quoi?

mais google maps c'est pour voir le monde virtuellement...

salam

ça prend du temps parfois ... il faut que je relie....
Salam,
On a pas tous la même capacité de comprehension, l'essentiel est d'aller à ton rythme et de pouvoir comprendre.

Juste si je peux te donner un conseil, essaie d'avoir le réflexe de prendre ton temps de relire plusieurs fois si il le faut et ensuite si tu ne comprends toujours pas poses la question. :)

Dernière édition:
Salam,
On a pas tous la même capacité de comprehension, l'essentiel est d'aller à ton rythme et de pouvoir comprendre.

Juste si je peux te donner un conseil, essaie d'avoir le réflexe de prendre ton temps de relire plusieurs fois si il le faut et ensuite si tu ne comprends toujours poses la question. :)

salam

oui! c'est ce qu'il faut que je fasse...merci du conseil...

maintenant je pose beaucoup moins de questions car je m'ennuies les autres...

salam

oui! c'est ce qu'il faut que je fasse...merci du conseil...

maintenant je pose beaucoup moins de questions car je m'ennuies les autres...
Je t'en prie.

Je ne pense pas que tu ennuies vraiment les autres, disons qu'il y a des choses qui peuvent paraitre évidentes pour les autres et qu'ils ne le sont pas forcement pour toi. Mais avec un peu de temps et de réflexions (comme tu viens de le faire) tu peux au final obtenir toi même les réponses à tes questions. De cette manière, le jour où tu auras des questions auxquelles tu n'auras pas trouvé toi même les réponses, tu pourras les poser et je suis sûr que beaucoup t'y répondront avec plaisir.

Répondre à une question de temps en temps ce n'est pas du tout pénible, répondre à tout un tas de question en permanence c'est plus difficile.

Courage en tout cas, et continues à être curieuse c'est ce qui fait de toi ce que tu es et ne laisses personne t'enlever ça.

Salam.

Je t'en prie.

Je ne pense pas que tu ennuies vraiment les autres, disons qu'il y a des choses qui peuvent paraitre évidentes pour les autres et qu'ils ne le sont pas forcement pour toi. Mais avec un peu de temps et de réflexions (comme tu viens de le faire) tu peux au final obtenir toi même les réponses à tes questions. De cette manière, le jour où tu auras des questions auxquelles tu n'auras pas trouvé toi même les réponses, tu pourras les poser et je suis sûr que beaucoup t'y répondront avec plaisir.

Répondre à une question de temps en temps ce n'est pas du tout pénible, répondre à tout un tas de question en permanence c'est plus difficile.

Courage en tout cas, et continues à être curieuse c'est ce qui fait de toi ce que tu es et ne laisses personne t'enlever ça.

Salam.

salam

si avant j’agaçais beaucoup de monde car j'en posais beaucoup et comme tu dis pour certains c'est simple mais pas pour moi...on me reprochais de faire semblant...et d'autres choses...

j'essaie de poser le moins possible...

mais à l'avenir je vais essayer de faire ce que tu me dis...

salam

si avant j’agaçais beaucoup de monde car j'en posais beaucoup et comme tu dis pour certains c'est simple mais pas pour moi...on me reprochais de faire semblant...et d'autres choses...

j'essaie de poser le moins possible...

mais à l'avenir je vais essayer de faire ce que tu me dis...

Donne-toi un peu de temps pour réfléchir et chercher une explication toi-même (google) et ça ira. ;)

Sur Goggle map en passant en Street View j'ai vu que le garage qui avait la garde de ma voiture l'avait laissé envahir par des plantes grimpantes en la laissant dans un bas côté plein de boue au lieu d'un abris
On en découvre des choses avec, comme ma vieille chapelle du 8ième siècle rasée par la communauté pour faire un parking, les membres de ma familles y étaient enterrés, j'y avais ma place, j'avais l'habitude de la regarder sur Street View comme elle était à plus de 1000 kilomètres, j'ai été horrifié de la voir rasée.

je me demande sur l'autre sens qu'elle découvre son mari la trompe sur google maps
la justice va t'elle la suivre sur le divorce !!!!!!!

Moi j y suis 2 fois sur Google maps.... Une fois devant l école , et une fois en rentrant de l école devant la boulangerie :love:

Ils floutent les visages , mais on est clairement reconnaissables par ceux qui nous connaissent .....

Sur Goggle map en passant en Street View j'ai vu que le garage qui avait la garde de ma voiture l'avait laissé envahir par des plantes grimpantes
une plante ça prend du temps pour grandir, ta voiture doit être bien là depuis longtemps et que tu n'utilise pas pour que tu ne t'aperçois pas des changements:D

Comment tu as su que t'y étais ?

Qd j ai découvert Google maps j ai par curiosité voulu voir mon quartier.....et je me suis vue ds les rues lol

J ai fait le rapprochement avec cette voiture avec caméra qui circulait ds la rue quelques semaines avant

D ailleurs devant l école on nous voit toutes en train de regarder cette voiture bizarre ....

Qd j ai découvert Google maps j ai par curiosité voulu voir mon quartier.....et je me suis vue ds les rues lol

J ai fait le rapprochement avec cette voiture avec caméra qui circulait ds la rue quelques semaines avant

D ailleurs devant l école on nous voit toutes en train de regarder cette voiture bizarre ....

Ah ok j'ignorais que ça se passait comme ça ;)

Il découvre que sa femme le trompe sur Google Maps

Depuis une bonne dizaine d'années, les voitures de Google sillonnent le monde entier (ou presque) afin d'offrir aux utilisateurs de Google Maps une vue à 360 degrés de chaque route sur laquelle elles passent. Ce service, baptisé Google Street View, est aussi pratique que controversé en raison d'atteintes alléguées envers la vie privée. Et parfois, ce système de navigation virtuelle peut provoquer un divorce, comme l'a amèrement constaté une Péruvienne.

En effet, son mari a raconté sur Facebook avoir surpris sa femme en train de caresser un autre homme sur un banc public de Lima, la capitale du Pérou, alors qu'il cherchait un itinéraire sur Google Street View. Si les images datent de 2013, l'homme est persuadé qu'il s'agit bien de son épouse après avoir reconnu ses vêtements. Ce flagrant délit, bien que vieux de plusieurs années, lui a permis d'obtenir facilement le divorce, relate le Mirror.
Une bonne leçon c est que la veriter ressort toujours

une plante ça prend du temps pour grandir, ta voiture doit être bien là depuis longtemps et que tu n'utilise pas pour que tu ne t'aperçois pas des changements:D
C'est la Normandie, ça pousse très vite, et le garage est perdu en pleine zone industrielle, loin de tous transports, mais c'est vrai ma voiture est restée longtemps sous la responsabilité de ce garage qui ne m'a jamais fourni le devis des réparations pour lesquelles ils m'ont fait payer le remorquage jusqu'à leur garage, ils ont eu le culot de vouloir me faire payer un droit de gardiennage alors qu'ils l'ont laissé quasi dans le bas côté de la route près de leur garage et envahir par les plantes.

C'est la Normandie
Qu'en dis tu d'un échange de nos lieux de résidences respectifs?
Je propose un climat chaud et sec, des temperature a 48° celsius, avec des pics a 56° en juillet
ça pousse très vite
Aucun soucis ici il ne pousse pratiquement rien, pour ta bagnole elle serait visible a des centaines de km a la ronde , sois tranquille:)

Retour