Elle découvre que son mari la trompe… elle écrit ce message à sa maîtresse…

Quand mon amie d'enfance a découvert que son mari la trompait, elle s'est d'abord effondrée...

Puis au bout de quelques semaines, elle a ouvert les yeux sur les 10 ans de sa vie qu'elle avait gâché avec ce type ( on a pourtant été plusieurs à tenter de l' alerter dès le début, mais l'amour rend aveugle).

Quand elle a enfin réalisé de quel boulet elle été libérée, ella a envoyé un bouquet de fleurs ainsi qu'un mot de remerciements à la maitresse !
Mon amie lui a fait une roqia finalement elle a bien compris que le type était bien plus pourri que les shayatines et autres démons ... elle a demandé le divorce : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
il me trompe,
soyons pragmatiques,
1 - j'attendais que ça, je divorce et j'ai pas de temps à perdre en lui écrivant quoi que ce soit.
2 - ça m’anéantit, je l'aime le bougre...mais faut quand même je tire mon épingle du jeu, je propose un deal
* il prendra cher, dorénavant, ce sera selon mes desiderata.
* moi aussi je vais voir ailleurs, si l'herbe est plus verte et après, balle au centre.

en réalité, on sait pas comment on réagirait et j'ai pas envie de savoir. Je dois déjà les problèmes en cours, j'ai pas de temps à consacrer aux pbs qui pourraient survenir.
 
Haut