Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Production insuffisante de spermatozoide. Il manquait plus que ca.
salut tu as découvert ta stérilité?
Les médecins pourront faire tous les diagnostics qui existent, si Allah veut voir une personne avec des enfants, cette personne aura des enfants..
Combien de "miracles" les docteurs ont vu se produire ...
Allah est Grand et Clément ...
salut je e suis anéanti
salut je e suis anéanti
salut je e suis anéanti
pourquoi tu es parti faire un tel examen
t es pas marié toi
il y a des solutions pour ça ne t en fais pas et puis qui sait, on a eu tellement de grossesses dites improbables!
adopter c'est peut être une solution ya des tas d'enfants qui n'attendent que ça
Je sais mais bon je peux pas épouser une femme fertile à présent. J'espere trouver une femme comme moi afin d'adopter.
Hey Roshad, c est pas un critère de sélection ça
trouves une femme qui saura t aimer et te respecter
après c est Dieu Qui Décidera , t as pas encore essayer d avoir des enfants encore!
on a tous des epreuves, c est ça aussi le couple, on doit affronter certaines difficultés ensemble
Je raisonne pas en terme de critere mais je epux pas faire ca à quelqu un. Imagine qu'on divorce alors qu'elle est ménopausé, je lui aurai gaché sa vie en somme.
Je pense qu'il faut une femme stéile ou une femme qui a déjà des enfants.
tu sais , je penses que tu devrais bien te renseigner sur les probabilités d avoir des enfants et les recours possibles
quand tu rencontreras une personne qui te convient, tu lui en parles, ça sera a elle de prendre la déçision de rester ou pas![]()
Je sais mais bon je peux pas épouser une femme fertile à présent. J'espere trouver une femme comme moi afin d'adopter.
ce serait lui mettre un flingue sur la tampe pour moi
je ferai pas ca
merci de ta sollicitude ca me touche beaucoup
Je raisonne pas en terme de critere mais je epux pas faire ca à quelqu un. Imagine qu'on divorce alors qu'elle est ménopausé, je lui aurai gaché sa vie en somme.
Mais enfin , tu dis n'importe quoi... c'est pas pcq t'es stérile que tu dois forcément épouser une fille stérile. on épouse quelqu'un pcq l'aime
tu es sur que tu es sterile ??? vraiment sterile ???
Allah i3awnek !
c'est l'une de mes grandes grandes angoisse ... j'ose même pas imaginer si j'étais vraiment stérile !
sinon, si tu penses sincèrement ce que tu dis quand tu parles de ne pas pouvoir te marier avec une femme fertile .... eh bien ma foi bravo !
J'ais fais des test et le labo ma dit ca, je suis pas quelqu'un qui aime le faire le mal je vais pas demandé à une femme fertile de se poser avec moi alors que je sais que je susi pas capable de lui donner d'enfant.